Contenu

#Connard

Résumé
Mel Stickland, une développeuse web sous-employée, enchaîne les rendez-vous romantiques ratés avec des goujats rencontrés sur Internet. Désabusée, elle crée BastardAlert, un site qui recense les profils de tous les hommes à éviter. Ce concept attire les foules mais Mel craint que ce succès ne compromette ses chances avec Alex Hernandez, son séduisant patron.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 25min.
Édition: Paris, Hauteville, 2021
Numéro du livre: 72994
ISBN: 9782381221335
Collection(s): Hauteville comédie romantique

Documents similaires

Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:28043
Résumé: Au travers du récit d'une histoire d'amour racontée sous les deux angles - celui de la femme et celui de l'homme - le lecteur sera amené à se moquer et à rire gentiment des travers du comportement humain mais aussi à se questionner...
Durée:6h. 44min.
Genre littéraire:Histoire/géographie
Numéro du livre:13059
Résumé: Lors des commémorations du bi-centenaire du canton de Vaud en 2003, les féministes vaudoises ont décidé que les femmes ne seraient pas, une fois de plus, les oubliées de l'histoire. Elles ont lancé le projet «20 femmes 1803-2003» dans le but de faire connaître et fêter des femmes de milieux différents, ayant vécu et exercé leur activité au cours des deux derniers siècles en région vaudoise. Des plaques commémoratives ont été posées dans une dizaine de communes lors de fêtes chaleureuses. Enfin un livre, un joli objet en plus, été édité dans lequel les deux historiennes présentent en quelques pages illustrées la vie de ces vingt femmes. Bien évidemment le choix est arbitraire, car des centaines de femmes auraient mérité d'être tirées de l'oubli, mais les auteures l'ont voulu représentatif des divers secteurs d'activités (arts, littérature, science, usine) et classes sociales. Et l'on découvre une richesse extraordinaire parmi ces parcours de femmes. On ne demande qu'à les approfondir! La démarche devrait être reprise par d'autres cantons, voire par des communes. Genève annonce d'ailleurs une prochaine publication sur ses pionnières et un livre historique sur les héroïnes genevoises prend forme. Rosalie de Constant (1758-1834), Jeanne Huc-Mazelet (1765-1852), Caroline Olivier-Ruchet (1803-1879), Valérie de Gasparin-Boissier (1813-1894), Clémence Royer (1830-1902), Marthe Guignard-Berche (1864-1948), Hélène de Mandrot-Revilliod (1867-1948), Lucy Dutoit (1868-1937), Nora Gross (1871-1929), Alice Bailly (1872-1938), Hélène Monastier (1882-1976), Cécile Biéler-Butticaz (1184-1966), Gertrude Fehr-Fuld (1895-1996), Germaine Guex (1904-1984), Maeleine Lamouille-Pillonel (1907-1993), Charlotte Muret-Haët (1911-1979), Anne-Marie Gründer (1918-1996), Gisèle Ansorge-Dietrich (1923-1993), Marie-Claude Leburgue (1928-1999), ainsi qu'un chapitre sur les ouvrières en lutte au tournat du siècle: les cigarières de la fabrique Vautier à Yverdon (mai 1907)
Durée:6h. 33min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72927
Résumé: Presque exclusivement composé de conversations entre femmes ou de monologues, sur des sujets allant de l'amour à l'infidélité, en passant par le désir, la maternité, l'art ou encore le féminisme, ce roman parcourt vingt ans de la vie d'une jeune fille devenue mère et avide d'expériences, qui se montre déterminée à bouleverser son existence. Premier roman.
Durée:9h. 9min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:37053
Résumé: Henrietta Olyphant, 70 ans et veuve depuis peu, accepte, pour raisons financières, qu'un essai féministe qu'elle avait publié dans sa jeunesse soit réédité. Oona, sa fille, séparée de son mari auquel elle reproche de ne pas vouloir grandir, s'installe chez elle. Au même moment, Lydia, la fille d'Oona, fait face à la circulation d'une photographie d'elle dénudée dans son école.
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34126
Résumé: Willowdeen, 16 ans, ne s'est jamais préoccupée de son corps. Oui, elle est ronde, et alors ? Jusqu'au jour où elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom. Et autant Will n'est pas du tout surprise de le trouver attirant, autant elle est sous le choc lorsqu'il lui vole un baiser. Mais au lieu de se sentir pousser des ailes, Will commence à douter. Comment peut-il l'aimer quand le monde entier dit que les filles comme elle doivent être cantonnées aux seconds rôles ? Peut-être ne s'assume-t-elle pas tant que ça au final ? Un seul moyen de retrouver confiance en elle : s'inscrire au concours de beauté local présidé par sa propre mère, ex-miss au corps filiforme. Dès 14 ans
Durée:6h. 56min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37291
Résumé: Matthew et Katy décident de ne plus se revoir après une nuit désastreuse. Ils se retrouvent par hasard huit mois plus tard pour une réunion d'informations prénatales, cherchant à rattraper l'incurie de leurs conjoints respectifs. Leurs sentiments chavirent.
Durée:6h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:20244
Résumé: Ils se connaissent... Mais ils ne le savent pas encore. Olivia vient d'être virée. Errant dans une ville bloquée par la neige, elle finit par s'arrêter dans un café et observe les clients jusqu'au soir, tout en se remémorant sa vie. Jeune femme touchante, à l'âme poétique, elle n'aime rien tant que faire les listes de ses désirs, ou immortaliser de brefs instants de bonheur par des polaroids. Mais elle ne s'est pas remise de la mort de sa grand-mère, une drôle de dame qui savait enchanter l'existence, et n'a jamais trouvé l'âme sœur. Le même jour, Diego, un jeune avocat, assiste au prix créé en l'honneur de son frère musicien qui s'est suicidé à l'âge de dix-huit ans. Récemment orphelin, il prend la décision de vider la maison familiale et de se libérer de son passé. Olivia et Diego ne se connaissent pas. Pourtant, enfants, ils se sont croisés dans le cimetière où chacun disait adieu à un proche. Le hasard va les réunir et changer leur destin...
Durée:5h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34158
Résumé: On croyait tout connaître de Bridget Jones.... Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude... Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre... complètement. Une comédie vraiment éblouissante !
Lu par:Annie Lamoise
Durée:10h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23062
Résumé: La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le cœur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le cœur des femmes amoureuses.
Lu par:Annie Lamoise
Durée:11h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23295
Résumé: Et si le premier amour était le bon? Eté 1986, vince et Joy ont 19 ans. ensemble, ils découvrent l'intensité du premier amour, qu'ils ne pourront jamais oublier. Séparés par les caprices de la vie et d'un destin facétieux, ils ne cessent de se croiser, à coup de jeux de tarot, de chat télépathe et de colocataires opiniatres. Peut-on retrouver son premier amour, 20 ans après?
Lu par:Manon
Durée:7h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38861
Résumé: Une escouade de policiers prend d'assaut la chaumière auvergnate de Berthe, 102 ans, qui n'hésite pas à tirer sur eux. Placée en garde à vue, elle passe aux aveux et relate sa vie à l'inspecteur Ventura. Il y est question de meurtriers en cavale, de veuve noire et d'un nazi enterré dans une cave.
Durée:7h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76607
Résumé: A la suite d'une rupture sentimentale douloureuse, Chloé quitte New York pour se réfugier à Vallenot, le village de son enfance, pour les fêtes de Noël. Elle y retrouve sa soeur jumelle Albane, qui, après un burn-out, vient de quitter son mari, et Théo, qui ressemble à l'homme idéal, ainsi que Matthew, qu'elle ne parvient pas à oublier.