Contenu

Sous un ciel étoilé

Résumé
A la suite d'une rupture sentimentale douloureuse, Chloé quitte New York pour se réfugier à Vallenot, le village de son enfance, pour les fêtes de Noël. Elle y retrouve sa soeur jumelle Albane, qui, après un burn-out, vient de quitter son mari, et Théo, qui ressemble à l'homme idéal, ainsi que Matthew, qu'elle ne parvient pas à oublier.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 7h. 11min.
Édition: Paris, Charleston, 2022
Numéro du livre: 76607
ISBN: 9782368128107

Documents similaires

Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74989
Résumé: Après des années d'absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu'elle avait quitté très jeune, accompagnée de son fils adolescent. En cette période de fêtes, elle croise le chemin d'un Anglais récemment installé au village et de Rémi, une vieille connaissance.
Durée:13h. 3min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72368
Résumé: Lola, 30 ans, travaille dans le salon de thé de ses parents adoptifs en attendant d'exercer le métier de ses rêves, libraire. Sa vie bascule lorsque sa grand-mère biologique lui lègue une maison dans le petit village d'Aubéry et un paquet de lettres dans lesquelles Lola découvre les vies de son arrière-grand-mère, de sa grand-mère et de sa mère.
Durée:14h. 9min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68514
Résumé: 1910. La jeune Agathe, repasseuse, fait la connaissance de la Belle Otero, célèbre danseuse, dans la villa dans laquelle elle est employée. Une rencontre qui va bouleverser sa vie, deux destins liés à jamais par le poids d'un secret. Un siècle plus tard, Faustine, journaliste qui se remet tout juste d'une dépression, se rend dans l'arrière-pays niçois afin d'écrire un article sur la Belle-Epoque. Sa grand-tante va lui révéler l'histoire d'Agathe, leur aïeule hors du commun. En plongeant dans les secrets de sa famille, la jeune femme va remettre en question son avenir. Et la présence du ténébreux mais très secret Sébastien y est également pour quelque chose...
Lu par:AVH
Durée:8h. 39min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73073
Résumé: Flora McKenzie vit toujours avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé, sur l'île écossaise de Mure, où elle tient un café en bord de mer. De son côté, Saif, médecin réfugié de Syrie, passe son premier Noël avec ses fils, s'efforçant de trouver du réconfort et de la joie loin de la guerre.
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74521
Résumé: Romain, chef d'un restaurant et père de deux enfants, rencontre dans le bus Alba, comédienne et voix-off. Il végète depuis la disparition de sa femme et subit l'irrépressible envie de revoir la jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux noisette. De son côté, Alba est blessée par des histoires déçues. De plus, un secret inavouable pourrait bien menacer cet amour naissant.
Durée:4h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76219
Résumé: A Salerno, Eléonore, qui vient de se séparer de Marco, qu'elle n'arrive pas à oublier, est surmenée par ses ménages et par ses jumeaux adolescents. Son travail, qui lui permet de pénétrer dans l'intimité de ses clients, lui réserve cependant une surprise.
Durée:15h. 50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76262
Résumé: L'amour, c'est comme la tombola : pas facile de tirer le bon numéro. Question de chance ou de... lucidité ? Hypnothérapeute, Ellen O'Farrell mène une existence agréable dans la maison excentrique du bord de mer qu'elle a héritée de ses grands-parents. Même si elle enchaîne les aventures, elle est en quête de stabilité sentimentale et rêve d'avoir une relation durable. Ce qui pourrait se concrétiser avec le charmant Patrick Scott. Mais ce père célibataire est harcelé par son ex-petite amie, prête à tout pour rester dans la course, y compris à traquer sa rivale. La plume de Liane Moriarty, observatrice mordante de la comédie humaine, ausculte nos peurs, notre obsession du bonheur et notre stupide conviction que l'amour, c'est tout blanc ou tout noir... au risque d'y voir flou ! Une intrigue psychologique bien rythmée.
Durée:6h. 22min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:76627
Résumé: Après le succès de leur première mission, Amy et Effie Tribble chaperonnent désormais la jeune Fiona, une nouvelle élève au profil atypique. Belle, cultivée et maîtrisant parfaitement les codes de l'aristocratie, Fiona refuse pourtant de se marier. Alors qu'elles finissent par découvrir les vraies raisons de ce refus systématique, les soeurs Tribble passent un accord avec la jeune femme.
Durée:9h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73672
Résumé: Et si l'amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ? Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d'avocats et se voit contraint d'accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d'organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le coeur...
Lu par:Carole Beuron
Durée:10h.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:71884
Résumé: Entre son couple qui s'enlise et son quotidien d'infirmière, Ellyn a l'impression de ne pas évoluer dans sa vie. Afin d'ouvrir une brèche dans sa routine, elle s'inscrit à un club de sport. Cette initiative déclenche alors une réaction en chaîne qui, de rencontres vivifiantes en expériences hasardeuses, libère peu à peu Ellyn de tout ce qui la retenait d'exprimer sa vraie nature.
Durée:6h. 24min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72386
Résumé: Pierre Boulanger est chef. A 44 ans, il détient le plus grand empire de pâtisseries surgelées des Etats-Unis. Mondialement connu pour son croissant, il fréquente le gotha et a épousé une brillante avocate avec laquelle il a eu un fils. Un jour, un vendeur ambulant lui propose un gobelet de café en échange d'un million de dollars, prétendant que c'est le meilleur au monde. Pierre est bouleversé.
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:28043
Résumé: Au travers du récit d'une histoire d'amour racontée sous les deux angles - celui de la femme et celui de l'homme - le lecteur sera amené à se moquer et à rire gentiment des travers du comportement humain mais aussi à se questionner...