Contenu

[Bridget Jones]: [04]: Bridget Jones baby: le journal

Résumé
On croyait tout connaître de Bridget Jones.... Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude... Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre... complètement. Une comédie vraiment éblouissante !
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 5h. 36min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2016
Numéro du livre: 34158
ISBN: 9782226393265
Collection(s): Romans étrangers

Documents similaires

Durée:6h. 56min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37291
Résumé: Matthew et Katy décident de ne plus se revoir après une nuit désastreuse. Ils se retrouvent par hasard huit mois plus tard pour une réunion d'informations prénatales, cherchant à rattraper l'incurie de leurs conjoints respectifs. Leurs sentiments chavirent.
Lu par:Annie Lamoise
Durée:11h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23295
Résumé: Et si le premier amour était le bon? Eté 1986, vince et Joy ont 19 ans. ensemble, ils découvrent l'intensité du premier amour, qu'ils ne pourront jamais oublier. Séparés par les caprices de la vie et d'un destin facétieux, ils ne cessent de se croiser, à coup de jeux de tarot, de chat télépathe et de colocataires opiniatres. Peut-on retrouver son premier amour, 20 ans après?
Lu par:Annie Lamoise
Durée:10h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23062
Résumé: La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le cœur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le cœur des femmes amoureuses.
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:28043
Résumé: Au travers du récit d'une histoire d'amour racontée sous les deux angles - celui de la femme et celui de l'homme - le lecteur sera amené à se moquer et à rire gentiment des travers du comportement humain mais aussi à se questionner...
Durée:6h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:20244
Résumé: Ils se connaissent... Mais ils ne le savent pas encore. Olivia vient d'être virée. Errant dans une ville bloquée par la neige, elle finit par s'arrêter dans un café et observe les clients jusqu'au soir, tout en se remémorant sa vie. Jeune femme touchante, à l'âme poétique, elle n'aime rien tant que faire les listes de ses désirs, ou immortaliser de brefs instants de bonheur par des polaroids. Mais elle ne s'est pas remise de la mort de sa grand-mère, une drôle de dame qui savait enchanter l'existence, et n'a jamais trouvé l'âme sœur. Le même jour, Diego, un jeune avocat, assiste au prix créé en l'honneur de son frère musicien qui s'est suicidé à l'âge de dix-huit ans. Récemment orphelin, il prend la décision de vider la maison familiale et de se libérer de son passé. Olivia et Diego ne se connaissent pas. Pourtant, enfants, ils se sont croisés dans le cimetière où chacun disait adieu à un proche. Le hasard va les réunir et changer leur destin...
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67707
Résumé: C'est le début de décembre et Agatha ne pense qu'à deux choses : les préparatifs pour la fête de Noël et la façon dont elle devrait tirer un trait sur sa relation avec son ex-mari, James Lacey. Mrs Tamworthy lui avoue qu'elle soupçonne qu'un membre de sa famille veut sa mort. Agatha se sent coupable quand celle-ci meurt empoisonnée à la ciguë.
Durée:7h. 17min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67706
Résumé: Agatha Raisin est sollicitée par le pasteur d'un village voisin pour l'aider à promouvoir la fête de son église. Les visiteurs sont nombreux mais la kermesse se transforme en un véritable désastre lorsque plusieurs échantillons de confiture sont découverts additionnés de LSD. En dépit de sa distraction provoquée par le beau George Selby, l'organisateur, Agatha doit démasquer le coupable.
Durée:7h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66628
Résumé: Dans cette nouvelle affaire, Agatha Raisin, qui vient tout juste d'échapper à une tentative d'assassinat, est chargée par Robert Smedley d'enquêter sur sa femme qu'il soupçonne d'adultère. Mais celle-ci semble irréprochable. Alors que l'enquête s'enlise, Agatha décide d'élucider le mystère de la mort d'une adolescente que l'on vient de retrouver.
Durée:7h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65988
Résumé: Croyez-vous aux fantômes ? Mrs. Whiterspoon se plaint de visites spectrales. Chuchotements, bruits de pas, brouillard suspect... sa maison serait hantée ! Les blagues vont bon train au village : mensonges ou hallucinations ? Lorsque la vieille dame est assassinée, plus personne ne rit : s'agit-il d'une farce qui a mal tourné ou d'un règlement de compte ? Mrs. Whiterspoon avait-elle de féroces ennemis ? Quels dangereux secrets abrite sa demeure ?Agatha Raisin n'a plus l'âge de jouer aux fantômes mais bel et bien celui de traquer des meurtriers. Avec l'aide de son voisin, le charmant Paul Chatterton, elle compte démasquer des « revenants » qui ont déjà fait beaucoup trop de mal.
Durée:6h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65707
Résumé: Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté... Jusqu'à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy vicaire de Carsely, qui fait l'effet d'une bombe au village : les femmes se bousculent à l'église. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi... Mais, damned ! , voilà que le corps sans vie du vicaire est découvert dans le bureau de l'église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le clergyman était-il trop beau pour être honnête ? C'est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore...
Lu par:Manon
Durée:1h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35984
Résumé: Deux histoires de garçons au chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d'Ellie, délaissant Skye malgré lui, et celle de Stevie qui n'a pas revu Coco depuis des mois et qui a peur de la revoir pour le jour de l'an. ©Electre 2017
Lu par:Manon
Durée:50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35983
Résumé: Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n'y est plus. Il ne retrouve pas l'excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n'a plus d'intérêt. Il n'y a que lorsqu'il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu'il se sent heureux. C'est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash... Et si elle finissait par l'oublier ?