Contenu

Vince et Joy: et si le premier amour était le bon ?

Résumé
Et si le premier amour était le bon? Eté 1986, vince et Joy ont 19 ans. ensemble, ils découvrent l'intensité du premier amour, qu'ils ne pourront jamais oublier. Séparés par les caprices de la vie et d'un destin facétieux, ils ne cessent de se croiser, à coup de jeux de tarot, de chat télépathe et de colocataires opiniatres. Peut-on retrouver son premier amour, 20 ans après?

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 11h. 32min.
Édition: Paris, J. C. Lattès, 2007
Numéro du livre: 23295
ISBN: 9782709627924

Documents similaires

Durée:6h. 56min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37291
Résumé: Matthew et Katy décident de ne plus se revoir après une nuit désastreuse. Ils se retrouvent par hasard huit mois plus tard pour une réunion d'informations prénatales, cherchant à rattraper l'incurie de leurs conjoints respectifs. Leurs sentiments chavirent.
Durée:5h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34158
Résumé: On croyait tout connaître de Bridget Jones.... Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude... Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre... complètement. Une comédie vraiment éblouissante !
Lu par:Annie Lamoise
Durée:10h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23062
Résumé: La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le cœur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le cœur des femmes amoureuses.
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:28043
Résumé: Au travers du récit d'une histoire d'amour racontée sous les deux angles - celui de la femme et celui de l'homme - le lecteur sera amené à se moquer et à rire gentiment des travers du comportement humain mais aussi à se questionner...
Durée:6h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:20244
Résumé: Ils se connaissent... Mais ils ne le savent pas encore. Olivia vient d'être virée. Errant dans une ville bloquée par la neige, elle finit par s'arrêter dans un café et observe les clients jusqu'au soir, tout en se remémorant sa vie. Jeune femme touchante, à l'âme poétique, elle n'aime rien tant que faire les listes de ses désirs, ou immortaliser de brefs instants de bonheur par des polaroids. Mais elle ne s'est pas remise de la mort de sa grand-mère, une drôle de dame qui savait enchanter l'existence, et n'a jamais trouvé l'âme sœur. Le même jour, Diego, un jeune avocat, assiste au prix créé en l'honneur de son frère musicien qui s'est suicidé à l'âge de dix-huit ans. Récemment orphelin, il prend la décision de vider la maison familiale et de se libérer de son passé. Olivia et Diego ne se connaissent pas. Pourtant, enfants, ils se sont croisés dans le cimetière où chacun disait adieu à un proche. Le hasard va les réunir et changer leur destin...
Durée:11h. 18min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68431
Résumé: Dans le Lancashire du XIXe siècle la crise du coton oblige les filatures à fermer les unes après les autres, plongeant la population dans la misère. A la mort de leur père, Cassandra et ses soeurs se voient proposer l'hospitalité par leur oncle, malgré la haine froide que sa femme porte aux jeunes filles. Cassandra enlevée, ses soeurs n'ont pas d'autre choix que la fuite en Australie pour se créer un destin. Mais alors que leur tante, commanditaire de l'enlèvement savoure sa victoire, Cassandra s'échappe. Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne dans une Australie encore sauvage, où tous les rêves sont permis.
Lu par:Manon
Durée:1h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35984
Résumé: Deux histoires de garçons au chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d'Ellie, délaissant Skye malgré lui, et celle de Stevie qui n'a pas revu Coco depuis des mois et qui a peur de la revoir pour le jour de l'an. ©Electre 2017
Lu par:Manon
Durée:50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35983
Résumé: Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n'y est plus. Il ne retrouve pas l'excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n'a plus d'intérêt. Il n'y a que lorsqu'il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu'il se sent heureux. C'est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash... Et si elle finissait par l'oublier ?
Lu par:Colette Damm
Durée:10h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38317
Résumé: Roman épistolaire construit à rebours, ce récit relate le mariage d'Ingrid et de Gil Coleman, son professeur de littérature, de vingt ans son aîné. Quinze ans plus tard, Ingrid, lassée des absences répétées de son mari, disparaît, laissant une série de lettres dans lesquelles elle revient sur l'histoire de son mariage.
Durée:8h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70286
Résumé: A vingt-deux ans, Flora découvre qu'elle a une soeur jumelle, Rose. Physiquement identiques, elles sont d'un caractère opposé. Flora accepte d'accompagner en Ecosse Antony, le fiancé de sa jumelle, en se faisant passer pour elle, afin de ne pas décevoir la grand-mère d'Antony. Flora va découvrir le passé de sa soeur mais, au fil des jours, l'engrenage dans lequel elle s'est laissé entraîner recèle de nouveaux pièges...
Durée:16h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38170
Résumé: La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
Durée:4h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38316
Résumé: Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur.