Contenu

Et nous danserons sous les flocons

Résumé
Après des années d'absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu'elle avait quitté très jeune, accompagnée de son fils adolescent. En cette période de fêtes, elle croise le chemin d'un Anglais récemment installé au village et de Rémi, une vieille connaissance.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 9h. 51min.
Édition: Paris, Charleston, 2020
Numéro du livre: 74989
ISBN: 9782368125526

Documents similaires

Durée:7h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76607
Résumé: A la suite d'une rupture sentimentale douloureuse, Chloé quitte New York pour se réfugier à Vallenot, le village de son enfance, pour les fêtes de Noël. Elle y retrouve sa soeur jumelle Albane, qui, après un burn-out, vient de quitter son mari, et Théo, qui ressemble à l'homme idéal, ainsi que Matthew, qu'elle ne parvient pas à oublier.
Durée:13h. 3min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72368
Résumé: Lola, 30 ans, travaille dans le salon de thé de ses parents adoptifs en attendant d'exercer le métier de ses rêves, libraire. Sa vie bascule lorsque sa grand-mère biologique lui lègue une maison dans le petit village d'Aubéry et un paquet de lettres dans lesquelles Lola découvre les vies de son arrière-grand-mère, de sa grand-mère et de sa mère.
Durée:14h. 9min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68514
Résumé: 1910. La jeune Agathe, repasseuse, fait la connaissance de la Belle Otero, célèbre danseuse, dans la villa dans laquelle elle est employée. Une rencontre qui va bouleverser sa vie, deux destins liés à jamais par le poids d'un secret. Un siècle plus tard, Faustine, journaliste qui se remet tout juste d'une dépression, se rend dans l'arrière-pays niçois afin d'écrire un article sur la Belle-Epoque. Sa grand-tante va lui révéler l'histoire d'Agathe, leur aïeule hors du commun. En plongeant dans les secrets de sa famille, la jeune femme va remettre en question son avenir. Et la présence du ténébreux mais très secret Sébastien y est également pour quelque chose...
Durée:8h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70906
Résumé: Selon l'expression consacrée, Gina est ce qu'on appelle une "crevette" : chez elle, tout est bon... sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s'est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'un jeu l'oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d'une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu'un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle...
Durée:6h. 52min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72825
Résumé: En pleine grève des transports, Fleur, élève vétérinaire et propriétaire d'un carlin, est heureuse d'avoir trouvé Arnaud pour la convoyer dans le sud de la France, chez sa mère, où elle doit fêter Noël. Mais elle est déçue en découvrant que son chauffeur est détenteur d'un SUV et déteste les animaux. Pourtant, les deux trentenaires se lancent contre toute attente dans un road-trip imprévu.
Durée:11h. 8min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74633
Résumé: Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C'est grave docteur ?
Durée:9h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74945
Résumé: Après un incident traumatisant au travail, Lissa, infirmière, accepte d'échanger sa vie pendant trois mois avec celle d'un inconnu qui habite dans un village tranquille d'Ecosse. Tout juste sorti de l'armée, Cormac a besoin de distraction et s'installe pour un temps à Londres. Tandis qu'ils découvrent leur nouvelle vie, ils s'envoient des messages. Chacun ressent encore un vide dans sa vie.
Lu par:
Durée:10h. 59min.
Genre littéraire:Nouvelle
Numéro du livre:73034
Résumé: Recueil de comédies romantiques se déroulant en hiver, à l'approche de Noël.
Lu par:AVH
Durée:8h. 39min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73073
Résumé: Flora McKenzie vit toujours avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé, sur l'île écossaise de Mure, où elle tient un café en bord de mer. De son côté, Saif, médecin réfugié de Syrie, passe son premier Noël avec ses fils, s'efforçant de trouver du réconfort et de la joie loin de la guerre.
Durée:4h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76219
Résumé: A Salerno, Eléonore, qui vient de se séparer de Marco, qu'elle n'arrive pas à oublier, est surmenée par ses ménages et par ses jumeaux adolescents. Son travail, qui lui permet de pénétrer dans l'intimité de ses clients, lui réserve cependant une surprise.
Durée:15h. 50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76262
Résumé: L'amour, c'est comme la tombola : pas facile de tirer le bon numéro. Question de chance ou de... lucidité ? Hypnothérapeute, Ellen O'Farrell mène une existence agréable dans la maison excentrique du bord de mer qu'elle a héritée de ses grands-parents. Même si elle enchaîne les aventures, elle est en quête de stabilité sentimentale et rêve d'avoir une relation durable. Ce qui pourrait se concrétiser avec le charmant Patrick Scott. Mais ce père célibataire est harcelé par son ex-petite amie, prête à tout pour rester dans la course, y compris à traquer sa rivale. La plume de Liane Moriarty, observatrice mordante de la comédie humaine, ausculte nos peurs, notre obsession du bonheur et notre stupide conviction que l'amour, c'est tout blanc ou tout noir... au risque d'y voir flou ! Une intrigue psychologique bien rythmée.
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74521
Résumé: Romain, chef d'un restaurant et père de deux enfants, rencontre dans le bus Alba, comédienne et voix-off. Il végète depuis la disparition de sa femme et subit l'irrépressible envie de revoir la jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux noisette. De son côté, Alba est blessée par des histoires déçues. De plus, un secret inavouable pourrait bien menacer cet amour naissant.