Contenu

Le fantôme de Sarah Fisher

Résumé
Sarah Fisher est une jeune fille de 13 ans, qui vit dans un internat. Un jour, alors qu’elle se promenait au bord de la falaise, elle perd l’équilibre, tombe et meure. Sarah se transforme en fantôme et décide de revenir parmi les vivants pour découvrir qui la tuée.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 2h. 17min.
Édition: Paris, Rageot, 2016
Numéro du livre: 76102
ISBN: 9782700251982
Collection(s): Heure noire,

Documents similaires

Lu par : Marylene Veillon
Durée : 1h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78337
Résumé:Tristan et Esteban, deux adolescents de 14 ans, font partie de la brigade des cauchemars. Ils viennent en aide aux enfants et les débarrassent de leurs cauchemars en en découvrant la source. Une jeune fille, Sarah, est admise à la clinique et ils doivent intervenir. Mais Tristan est troublé, il l'a déjà vue et ne se souvient pas où.
Lu par : Isabelle Choquet
Durée : 1h. 39min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 34805
Résumé:Roméo adore cuisiner ! Le soufflé à la vanille et le fondant au chocolat n’ont pas de secret pour lui. Il dévore aussi des yeux, en silence, sa voisine Juliette. Quand son copain Yann, nul en français, lui demande de l’aide, il accepte. Il doit écrire à sa place des lettres d’amour à l’inaccessible Juliette. Tel Cyrano, Roméo se prend au jeu des missives puis lui révèle ses sentiments par gâteaux interposés. Bientôt il se trouve face à elle au concours du meilleur pâtissier. Une pincée d’admiration, un zeste d’audace, un coulis de complicité. Une intrigue gourmande aux ingrédients parfaitement dosés. Deux héros aussi tendres que les desserts qu’ils concoctent pour faire plaisir aux autres et mieux se séduire. Age conseillé : 9 à 12 ans
Lu par : Manon
Durée : 1h. 34min.
Genre littéraire : Roman animalier
Numéro du livre : 31820
Résumé:Lu par Manon Lucie décide de passer quelques jours chez sa grand-mère qui jure avoir vu un singe dans sa rue. Elle repère bientôt le curieux manège du voisin de sa grand-mère. Elle sympathise avec le singe Babiole et sauve ses congénères avant de neutraliser des trafiquants d'animaux exotiques.
Lu par : Isabelle Holland
Durée : 7min.
Genre littéraire : Contes et légendes
Numéro du livre : 37994
Résumé:Fang et Wei ont beau trimer pour leur riche voisin de l’aube au crépuscule, ils ne récoltent que faim et épuisement. Ils se rendent un jour chez un mandarin, capable dit-on de changer la vie de ses visiteurs. « Agitez la clochette que voici, annonce le vieux sage, et un très vieil homme mourra, à l’autre bout du pays. Nul ne le saura, et vous hériterez de sa fortune. » Fang et Wei se regardent, effrayés. Toute la nuit, ils pèsent le pour et le contre, s’émerveillent, pleurent et se disputent. Au matin, leur choix est fait. Sereins, ils repartent sans toucher à la clochette, le cœur empli d’une joie nouvelle, bien décidés à prendre leur destin en main. [Source: Ed. Sarbacane, 2018]
Lu par : Manon
Durée : 2h. 22min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38522
Résumé:Les parents d'Automne ont accepté d'accueillir Chloé pour son année de terminale. Au contact de Chloé la solaire et la généreuse, Automne la silencieuse s'épanouit et elles deviennent inséparables. Le talent d'Automne pour la danse se révèle et la jeune fille rencontre Medhi. Une intrigue sur l'amitié et la reconstruction.
Durée : 13h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78613
Résumé:La suite des enquêtes de Helda Hartmann dans le comté de New Town. Alors que débute le procès des ravisseurs d'enfants dans la capitale, de nouvelles forces maléfiques sévissent dans la ville, créant des remous politiques et cosmiques. L'inspectrice et ses coéquipiers cherchent qui se cache derrière ces assauts maléfiques.
Lu par : Annie Belet
Durée : 8h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74057
Résumé:Dans une ville dominée par la violence et désertée, deux hommes opposés s'associent dans le crime. Ils sont engagés par des gangsters pour recouvrer les dettes impayées, une tâche pour laquelle ils se révèlent doués. Ils occupent le reste de leur temps à jouer aux cartes dans des tripots, en compagnie d'individus peu recommandables. Les cadavres s'accumulent sur leur chemin.
Lu par : Manon
Durée : 4h. 25min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38873
Résumé:Au fin fond du Cantal, un homme venu de loin met le feu à la ferme dans laquelle il comptait faire venir sa famille. Rôdant dans les bois, il attire la suspicion des gens des environs jusqu'à ce qu'une jeune femme, nouvelle dans la région, le recueille chez elle. Premier roman.
Lu par : Monique Evenot
Durée : 3h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65799
Résumé:A Limoges, un professeur apparemment sans histoire se réveille, enchaîné, dans ce qui lui semble être une cave humide. Il fouille sa mémoire dans l'espoir de comprendre ce qui lui est arrivé, comment et pourquoi, mais il ne parvient à se souvenir que des coups qui l'ont assommé.
Durée : 10h. 23min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65599
Résumé:Seize ans après s'être exilée de sa ville natale suite à un viol, la vie d'Alicia bascule à nouveau le jour où elle croise dans la rue un des ses agresseurs. A present, rien ne pourra arrêter sa soif de vengeance.
Lu par : Dominique Daniel
Durée : 2h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 39337
Résumé:Février 2001. Embauché comme rédacteur-correcteur au service communication interne des Chemins de fer luxembourgeois, Sergio Caliz part pour le Luxembourg. Sa compagne Léa gagne Strasbourg pour ses études et ne lui donne plus signe de vie, avant de lui envoyer une lettre de rupture. Submergé par la haine, Sergio bascule dans une violence meurtrière envers les femmes qu'il rencontre.
Durée : 6h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68332
Résumé:Une jeune Américaine naïve est entrainée dans le sillage d'un richissime acteur français, également trafiquant de drogue. Elle le quitte – plusieurs fois. Lui passe quelques années en prison, puis reprend de sa superbe. Elle réussit à garder ses distances malgré la surveillance qu'il exerce sur elle. Elle devient agent d'artistes. C'est alors que cet homme la réclame plus instamment. Dans ce roman noir qui donne corps aux femmes qui ont fait partie de la French Connection, Michèle Astrud, avec son écriture fine et cinématographique, dessine la naissance d'une femme forte, prisonnière des hommes, de l'argent, du crime.