Contenu

Le fantôme de Sarah Fisher

Résumé
Sarah Fisher est une jeune fille de 13 ans, qui vit dans un internat. Un jour, alors qu’elle se promenait au bord de la falaise, elle perd l’équilibre, tombe et meure. Sarah se transforme en fantôme et décide de revenir parmi les vivants pour découvrir qui la tuée.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 2h. 17min.
Édition: Paris, Rageot, 2016
Numéro du livre: 76102
ISBN: 9782700251982
Collection(s): Heure noire,

Documents similaires

Lu par : Marylene Veillon
Durée : 1h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78337
Résumé:Tristan et Esteban, deux adolescents de 14 ans, font partie de la brigade des cauchemars. Ils viennent en aide aux enfants et les débarrassent de leurs cauchemars en en découvrant la source. Une jeune fille, Sarah, est admise à la clinique et ils doivent intervenir. Mais Tristan est troublé, il l'a déjà vue et ne se souvient pas où.
Lu par : Isabelle Choquet
Durée : 1h. 39min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 34805
Résumé:Roméo adore cuisiner ! Le soufflé à la vanille et le fondant au chocolat n’ont pas de secret pour lui. Il dévore aussi des yeux, en silence, sa voisine Juliette. Quand son copain Yann, nul en français, lui demande de l’aide, il accepte. Il doit écrire à sa place des lettres d’amour à l’inaccessible Juliette. Tel Cyrano, Roméo se prend au jeu des missives puis lui révèle ses sentiments par gâteaux interposés. Bientôt il se trouve face à elle au concours du meilleur pâtissier. Une pincée d’admiration, un zeste d’audace, un coulis de complicité. Une intrigue gourmande aux ingrédients parfaitement dosés. Deux héros aussi tendres que les desserts qu’ils concoctent pour faire plaisir aux autres et mieux se séduire. Age conseillé : 9 à 12 ans
Lu par : Manon
Durée : 1h. 34min.
Genre littéraire : Roman animalier
Numéro du livre : 31820
Résumé:Lu par Manon Lucie décide de passer quelques jours chez sa grand-mère qui jure avoir vu un singe dans sa rue. Elle repère bientôt le curieux manège du voisin de sa grand-mère. Elle sympathise avec le singe Babiole et sauve ses congénères avant de neutraliser des trafiquants d'animaux exotiques.
Lu par : Manon
Durée : 2h. 22min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38522
Résumé:Les parents d'Automne ont accepté d'accueillir Chloé pour son année de terminale. Au contact de Chloé la solaire et la généreuse, Automne la silencieuse s'épanouit et elles deviennent inséparables. Le talent d'Automne pour la danse se révèle et la jeune fille rencontre Medhi. Une intrigue sur l'amitié et la reconstruction.
Lu par : Isabelle Holland
Durée : 7min.
Genre littéraire : Contes et légendes
Numéro du livre : 37994
Résumé:Fang et Wei ont beau trimer pour leur riche voisin de l’aube au crépuscule, ils ne récoltent que faim et épuisement. Ils se rendent un jour chez un mandarin, capable dit-on de changer la vie de ses visiteurs. « Agitez la clochette que voici, annonce le vieux sage, et un très vieil homme mourra, à l’autre bout du pays. Nul ne le saura, et vous hériterez de sa fortune. » Fang et Wei se regardent, effrayés. Toute la nuit, ils pèsent le pour et le contre, s’émerveillent, pleurent et se disputent. Au matin, leur choix est fait. Sereins, ils repartent sans toucher à la clochette, le cœur empli d’une joie nouvelle, bien décidés à prendre leur destin en main. [Source: Ed. Sarbacane, 2018]
Durée : 13h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78613
Résumé:La suite des enquêtes de Helda Hartmann dans le comté de New Town. Alors que débute le procès des ravisseurs d'enfants dans la capitale, de nouvelles forces maléfiques sévissent dans la ville, créant des remous politiques et cosmiques. L'inspectrice et ses coéquipiers cherchent qui se cache derrière ces assauts maléfiques.
Lu par : Sylvie Max
Durée : 2h. 40min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37472
Résumé:«La Nuit myope est un roman noir, mais sans morts et avec beaucoup de style. Ça compense. C’est explicitement placé sous le signe d’Antoine Blondin, Marcel Aymé et Jacques Perret, dans la grande tradition des traversées de Paris. L’histoire est simple. C’est l'Odyssée à l’envers d’un Ulysse ivre qui quitterait Pénélope pour retrouver Calypso mais qui en sera empêché parce qu’il est myope et qu'il a cassé ses lunettes en repassant de nuit au domicile conjugal. On est au tout début des années 80 et le monde d’avant est encore là dans le Paris du petit matin où l’on croise des jeunes giscardiens en goguette, des gardiens de nuit qui dorment, des cabines téléphoniques, où l’on peut fumer dans les boîtes de nuit en dansant sur du disco, où les cadres sup rêvent de partir sur les traces de Stevenson dans les Cévennes après avoir insulté leur patron. C’est ironique, tendre, élégant, poétique : c’est ADG.»
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 8h. 48min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79181
Résumé:Dans une villa bretonne battue par les vents, une famille fête son patriarche, Maxence Kerivel, héritier sans triomphe d’une lignée d’armateurs. Les enfants, cousins, pièces rapportées ont tous répondu présents. Tous, sauf Lara, benjamine du clan, adolescente disparue au cœur d’une nuit d’été quinze ans plus tôt. À table, on peine à donner le change. Car celle dont on s’évertue à taire le nom obsède par son absence. Quand, le lendemain matin, Maxence découvre le corps de l’une des convives échoué au pied des falaises, tout laisse à penser qu’elle s’est suicidée. Une tragédie de plus pour lui et les siens. Quelle réalité cachent les drames qui s’abattent sur les Kerivel ? Quels secrets doivent être préservés ? La capitaine Rebecca Lombard, elle-même rongée par les silences, va prendre en charge cette enquête qui fera remonter le souvenir d’un certain été 2003… jusqu’au final, étourdissant. À la croisée de la saga familiale et du roman noir, Brûlent les falaises, c’est la rencontre entre la vieille légende d’une femme brûlée vive et celle d’un clan maudit. Mais les malédictions, ça n’existe pas.
Durée : 10h. 23min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65599
Résumé:Seize ans après s'être exilée de sa ville natale suite à un viol, la vie d'Alicia bascule à nouveau le jour où elle croise dans la rue un des ses agresseurs. A present, rien ne pourra arrêter sa soif de vengeance.
Lu par : Manon
Durée : 4h. 25min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38873
Résumé:Au fin fond du Cantal, un homme venu de loin met le feu à la ferme dans laquelle il comptait faire venir sa famille. Rôdant dans les bois, il attire la suspicion des gens des environs jusqu'à ce qu'une jeune femme, nouvelle dans la région, le recueille chez elle. Premier roman.
Durée : 6h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68332
Résumé:Une jeune Américaine naïve est entrainée dans le sillage d'un richissime acteur français, également trafiquant de drogue. Elle le quitte – plusieurs fois. Lui passe quelques années en prison, puis reprend de sa superbe. Elle réussit à garder ses distances malgré la surveillance qu'il exerce sur elle. Elle devient agent d'artistes. C'est alors que cet homme la réclame plus instamment. Dans ce roman noir qui donne corps aux femmes qui ont fait partie de la French Connection, Michèle Astrud, avec son écriture fine et cinématographique, dessine la naissance d'une femme forte, prisonnière des hommes, de l'argent, du crime.
Lu par : Jean-Claude Hude
Durée : 2h. 52min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38322
Résumé:Enfant, Antoine a été sauvé d'un accident par un homme étrange. Devenu veilleur de nuit dans un foyer d'adolescents perturbés, il noue une complicité trouble avec Ouria, une adolescente trop curieuse. Un soir, alors qu'il regarde une émission traitant du récent meurtre d'un enfant, il reconnaît dans un portrait-robot le visage de l'homme qui lui a sauvé la vie vingt ans plus tôt.