Contenu

Recherche par mot-clé: Roman SENTIMENTAL

467 résultats. Page 1 sur 24.

Durée:18h. 56min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75997
Résumé: 1995, Londres. L'année ne pourrait plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d'être abandonnée par l'homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de Sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière. Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à découvrir un troublant secret..
Durée:7h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75992
Résumé: Chaque famille a ses blessures et ses secrets... Comme chaque hiver, Preston et Constance Whittier quittent New York pour un séjour en amoureux dans les Alpes. Mais cette année, l'escapade romantique tourne à la tragédie lorsque le couple est emporté par une avalanche. Dévastés par le chagrin, leurs six grands enfants se retrouvent dans la maison de famille, en quête de réconfort. Confrontés au devenir de cette demeure splendide qui renferme leurs souvenirs, ils doivent également faire face à leurs problèmes d'adultes. Entre un mariage qui bat de l'aile et l'autisme du petit dernier, tous doivent se soutenir. Car dans l'épreuve et dans la douleur, qui mieux que la famille peut panser les coeurs ?
Durée:13h. 59min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75381
Résumé: Faites la connaissance de Sam et Nisha... Sam ne roule pas sur l'or, mais elle s'accroche. Sa famille compte sur elle ! L'équilibre est fragile, et Sam sait qu'un jour tout peut voler en éclats - elle espère juste que ce ne sera pas pour aujourd'hui... Nisha, elle, a tout ce dont elle a toujours rêvé, et plus encore : un mari phénoménalement riche, un dressing à faire pâlir d'envie les influenceuses... Mais son rêve vient de se briser sur une demande de divorce. Sam et Nisha n'auraient jamais dû se croiser. Mais lorsque Sam prend par erreur le sac de sport de Nisha contenant des Louboutin aux talons vertigineux, leurs vies s'entremêlent. Ensemble, elles découvriront que plus rien ne leur est impossible.
Lu par:Monique Baré
Durée:4h. 56min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75025
Résumé: Mélissa Da Costa prête sa plume et son talent pour nous offrir un texte bouleversant sur la maladie, le deuil et le pardon. L'autrice nous plonge dans les souvenirs d'un enfant et en particulier ses derniers instants auprès de sa mère qui se sait condamnée mais préfère inventer une mission secrète pour adoucir la peine de son fils. A travers ce récit, l'autrice nous prouve que l'imagination n'a pas de limite et qu'il n'existe pas de meilleur pouvoir que l'amour pour guérir les blessures les plus profondes.
Durée:11h. 25min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74797
Résumé: Elise se sent à l'étroit dans son petit village. Alors que son meilleur ami lui propose de partir avec lui, un événement brutal va les séparer. Vingt-six ans plus tard, Christa, superbe femme malentendante que la vie n'épargne pas, se bat pour s'intégrer dans notre société en manque de tolérance. Sa petite soeur Julie, adolescente tourmentée, découvre un secret de famille qui va briser ses repères.
Lu par:Estelle Sebek
Durée:13h. 20min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:75882
Résumé: Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs. Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu'au jour où il lui annonce qu'elle va travailler pour quelqu'un d'autre... Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain "Ash", leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d'une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas céder... "Ne joue pas avec le diable, mon ange, ne t'aventure pas dans ce que tu regretteras".
Durée:7h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75847
Résumé: Belle jeune fille élevée dans l'aristocratie anglaise, Alexandra Wickham semble promise à un brillant destin. Mais, à l'aube d'un nouveau conflit mondial, elle souhaite se rendre utile. Infirmière bénévole et polyglotte, elle est repérée puis recrutée par le renseignement britannique, qui la forme au métier d'espionne. Elle s'efforce de dissimuler sa double vie à Richard, son amoureux.
Durée:15h.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:75779
Résumé: Après sa trilogie du Lotus rose, Kate McAlistair nous invite à un voyage riche en passions sur les terres glacées et sauvages de la Russie. Le deuxième tome de sa nouvelle trilogie. Le jumeau tombé du ciel Au 1848. John et Maura, jeune couple de scientifiques, sont à la recherche, près de Saint-Pétersbourg, d'une relique de grande valeur ayant appartenu à Gengis Khan. Le père de Maura, un officier irlandais, poursuit le même but. Celui-ci n'a jamais accepté que sa fille se marie avec un Anglais sans son consentement. Désireux de se débarrasser de son gendre, il le dénonce au tsar comme espion. John est contraint de fuir avec sa femme et leur fils nouveau-né alors que s'annonce une violente tempête de neige. Le lendemain à l'aube, la princesse Iéléna Vatchenko découvre sur ses terres un nourrisson épargné par la neige et les loups. Persuadée qu'il est la réincarnation du bébé qu'elle vient de perdre, elle le prend avec elle. Vassili, son époux, craignant de la voir sombrer dans la folie, accepte d'élever l'orphelin aux côtés de leur enfant légitime comme son propre fils. Par amour, il va préserver le secret de ces jumeaux, quitte à défier son cousin le tsar, sa terrible police secrète et même cet étrange officier irlandais venu réclamer un carnet à dessins convoité tant par la Russie que par l'Empire britannique...
Lu par:Annie Richard
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75908
Résumé: "Parents d'une jeune fille turbulente, insolente et indisciplinée ? Engagez deux dames bien nées pour lui enseigner les bonnes manières et raffiner le matériau le plus brut. Nous tirons le meilleur du pire." Etre pauvre n'empêche pas d'avoir de riches idées ! Privées d'un héritage qui leur aurait assuré une belle rente, Amy et Effie Tribble, deux charmantes aristocrates ruinées, proposent leurs services en tant que chaperons professionnels. L'annonce passée dans le Morning Post attirera une clientèle fortunée, elles en sont sûres. Hélas, leur première élève leur donne du fil à retordre : non seulement Lady Felicity est réticente à l'idée de se marier, mais elle se comporte comme un garçon manqué, préférant la chasse aux bals. Les soeurs Tribble voient déjà la saison tourner au désastre... Entre orgueils et préjugés, bienvenue dans La Saison des débutantes !
Durée:13h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75524
Résumé: Levi a passé sa vie à dépouiller les casinos afin de devenir le meilleur joueur de poker. Il décide de participer au Tournoi mondial de poker mais son ennemi juré, Tito Ferragni, se dresse devant lui. Levi décide de faire appel à Rose, une jeune femme dotée d'un don pour les cartes. Mais cette dernière lui cache un terrible secret qu'elle finit par lui confesser, une fois tombée sous son charme.
Lu par:Karine Mazé
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:75634
Résumé: Kay est la coqueluche de Columbia University. Cette année, Margo, la petite soeur de Will, son ennemi juré, intègre l'université. Pour se venger, Kay décide de la séduire. Toutefois, la situation ne se déroule pas comme prévu.
Lu par:Pascale Dubot
Durée:5h. 46min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75564
Résumé: Tony Rossi n'épargne pas Maya après la terrible révélation. Toujours intégrée à l'Agence, la jeune espionne multiplie les missions et tente de se reconstruire. Le retour de Tony et les secrets qui l'accompagnent bouleversent ses convictions.
Durée:10h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75563
Résumé: Maya est recrutée par l'Agence, une organisation gouvernementale spécialisée dans les missions à hauts risques. La jeune femme est chargée de faire tomber le dangereux criminel Tony Rossi en intégrant son cercle privé. Après deux ans de préparation, Maya est sûre d'elle et le séduit. Elle n'a pas prévu d'être prise à son propre piège sentimental.
Durée:2h. 15min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75518
Résumé: Un jeune ingénieur présentant un faux curriculum vitae est embauché par une entreprise proche de la faillite. Face à l'implication de ce dernier, qui tente d'aider la direction accablée par la concurrence, la patronne se questionne sur sa véritable identité.
Lu par:Sophie Santos
Durée:12h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75515
Résumé: Suite à un accident de moto, Even est plongé dans le coma. Bouleversée, Lexie découvre qu'il aurait demandé Amélia en mariage juste avant la catastrophe. La jeune femme révèle à Tom ses sentiments à l'égard d'Even. Quelques mois plus tard, Tom souhaite la revoir et reprendre leur histoire. Lexie s'implique dans leur relation mais elle pense toujours à Even.
Durée:8h. 42min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:74864
Résumé: Shane essaie de reprendre sa vie en main, en commençant un nouveau travail et en intégrant une nouvelle colocation. Alors qu'il espère mener une existence tranquille, il tombe sous le charme de Callie, l'une de ses colocataires, à la fois belle, piquante, vulnérable et complexe. Si sa raison conseille à Shane de l'oublier, son coeur ne lui permet pas de résister.
Durée:9h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74945
Résumé: Après un incident traumatisant au travail, Lissa, infirmière, accepte d'échanger sa vie pendant trois mois avec celle d'un inconnu qui habite dans un village tranquille d'Ecosse. Tout juste sorti de l'armée, Cormac a besoin de distraction et s'installe pour un temps à Londres. Tandis qu'ils découvrent leur nouvelle vie, ils s'envoient des messages. Chacun ressent encore un vide dans sa vie.
Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74989
Résumé: Après des années d'absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu'elle avait quitté très jeune, accompagnée de son fils adolescent. En cette période de fêtes, elle croise le chemin d'un Anglais récemment installé au village et de Rémi, une vieille connaissance.
Durée:12h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73626
Résumé: Quand la jeune sculptrice Ariel Byrd est retrouvée inerte dans son atelier de West Village à New York, tout semble indiquer un crime passionnel des plus classiques. Or, il ne faut pas longtemps à Eve Dallas et à sa coéquipière Peabody pour constater que Gwendolyn Huffman ment sur de nombreux détails. Cette femme aisée, qui réside dans l'Upper East Side, a signalé le crime. Mais pourquoi a-t-elle mis plus d'une heure à appeler les secours après avoir découvert le corps ? Cherchait-elle à dissimuler quelque chose ? À masquer la vérité ? Le crime s'annonce bien plus compliqué à élucider qu'il n'y paraissait... D'autant que l'Ordre Naturel, un groupe de fanatiques, semble intimement lié à cette affaire.
Durée:8h. 37min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74687
Résumé: A 16 ans, Anna est complexée par sa grande taille. Dans le lycée où elle vient d'entrer, elle se lie d'amitié avec Enora malgré sa timidité. Mais les deux jeunes filles découvrent bientôt qu'elles sont tombées amoureuses du même garçon, le beau et mystérieux Léolio.