Contenu

San-Antonio: Les escargots ne savent plus baver

Résumé
Tu connais le Sénégal toi ? Ben suis-moi, alors ? Depuis que mon pote Jérémie m'a appelé pour retrouver Mathias, tu croirais pas tout ce qui nous ai arrivé : j'ai été ensorcelé, Béru contaminé, Berthe kidnappée, des chauves-souris géantes bouffent tout ce qui se présente, des terroristes font exploser un avion et je trahis tous mes potes pour accomplir l'attentat le plus médiatique depuis Kennedy.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 4h. 33min.
Édition: Lyon, Hemix, 2007
Numéro du livre: 19495
Produit par: Commerce
ISBN: 9782354930189

Documents similaires

Durée : 4h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19496
Résumé:1978 : un tueur en série défraie la chronique. Son surnom ? "Le Charcutier". Parce qu'il a la fâcheuse manie de transformer ses victimes en rillettes ou boudin. Trente ans plus tard, le Charcutier est de retour, et il aime toujours autant les abats. Mais cette fois-ci, ses victimes ont un lien avec les J.O. d'Athènes. Que recherche ce psychopathe ? Faire de la triperie une catégorie olympique ? Pour l'arrêter, deux medailles d'or de la maison Poulaga : San-Antonio et Bérurier. Et faudrait voir à pas les prendre pour des andouilles !
Durée : 3h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19497
Résumé:Je voulais demander à Toinet de m'aider sur une enquête pas banale : une Sri Lankaise amnésique débarquée dans mon bureau avec les empreintes digitales d'une autre. Oui mais voilà, mon fils s'est fait enlever par des mecs qui en veulent à la peau d'un tas de gens, à commencer par la mienne. Et tu sais quoi ? Il a décidé de les aider dans leur mission ! Syndrome de Stockholm ou complexe d'Oedipe ? Va savoir...
Lu par : Manon
Durée : 3h. 53min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28772
Résumé:A Jumentine, quatre Syriens et un promeneur sont massacrés. Une petite fille survit au drame. Le ministre de l'Intérieur charge San-Antonio et Bérurier de mener l'enquête.
Durée : 7h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65705
Résumé:Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de travail et désespère. Son cousin Vinnie, qui dirige une agence de cautionnement, cherche un chasseur de prime. Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un policier accusé de meurtre.
Lu par : Noelle Gahon
Durée : 6h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67910
Résumé:Le commandant Jacques Bourbon et son adjoint Keller sont confrontés à une affaire peu commune. Un corbeau leur a envoyé des photos de têtes décapitées. Or, aucune disparition n'a été signalée, aucun cadavre sans tête n'a été retrouvé, et aucune plainte pour violation de sépulture n'a été déposée.
Durée : 6h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67707
Résumé:C'est le début de décembre et Agatha ne pense qu'à deux choses : les préparatifs pour la fête de Noël et la façon dont elle devrait tirer un trait sur sa relation avec son ex-mari, James Lacey. Mrs Tamworthy lui avoue qu'elle soupçonne qu'un membre de sa famille veut sa mort. Agatha se sent coupable quand celle-ci meurt empoisonnée à la ciguë.
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 12h. 33min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19575
Résumé:Cañuto, ancien braqueur de banques condamné dans un asile psychiatrique est soudainement libéré. Devenu coiffeur, il accepte un nouveau job : voler des documents. Mais dès le lendemain de sa mission, on retrouve un cadavre dans le bureau cambriolé. Et le brave Cañuto se voit obligé de mener lui-même l'enquête pour être disculpé de ce meurtre...
Durée : 6h. 57min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65707
Résumé:Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté... Jusqu'à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy vicaire de Carsely, qui fait l'effet d'une bombe au village : les femmes se bousculent à l'église. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi... Mais, damned ! , voilà que le corps sans vie du vicaire est découvert dans le bureau de l'église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le clergyman était-il trop beau pour être honnête ? C'est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore...
Durée : 7h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66628
Résumé:Dans cette nouvelle affaire, Agatha Raisin, qui vient tout juste d'échapper à une tentative d'assassinat, est chargée par Robert Smedley d'enquêter sur sa femme qu'il soupçonne d'adultère. Mais celle-ci semble irréprochable. Alors que l'enquête s'enlise, Agatha décide d'élucider le mystère de la mort d'une adolescente que l'on vient de retrouver.
Durée : 7h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65988
Résumé:Croyez-vous aux fantômes ? Mrs. Whiterspoon se plaint de visites spectrales. Chuchotements, bruits de pas, brouillard suspect... sa maison serait hantée ! Les blagues vont bon train au village : mensonges ou hallucinations ? Lorsque la vieille dame est assassinée, plus personne ne rit : s'agit-il d'une farce qui a mal tourné ou d'un règlement de compte ? Mrs. Whiterspoon avait-elle de féroces ennemis ? Quels dangereux secrets abrite sa demeure ?Agatha Raisin n'a plus l'âge de jouer aux fantômes mais bel et bien celui de traquer des meurtriers. Avec l'aide de son voisin, le charmant Paul Chatterton, elle compte démasquer des « revenants » qui ont déjà fait beaucoup trop de mal.
Lu par : Nadine Beucher
Durée : 7h. 24min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71457
Résumé:Quinze jours... Avant de permettre au chef Hérart de goûter un nouvel horizon appelé retraite... Avant d'autoriser Jonathan Planquart, en stage d'immersion en brigade territoriale, à rejoindre l'école de formation de Montluçon... Mais le destin s'en mêle, obligeant l'ancien et le jeune à tenter d'élucider une série de meurtres commis à l'encontre de vieilles personnes habitant sur l'île d'Oléron. Pourquoi diable leur en veut-on, elles dont la préoccupation première consiste à passer le temps entre bière et jeux de société ? Hérart a beau le répéter : une sacrée tuile qui leur arrive là ! Lui qui goûtait d'avance au plaisir du farniente ne pouvait pas dire mieux !
Lu par : André Cortessis
Durée : 6h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76874
Résumé:Tout frais élu à la mairie, Oliver Larnac nomme à la tête de la 10e division de police son vieil ami et complice Jack Lescrot, qui n’a pourtant vraiment rien d’un flic. Sur place, Jack découvre une situation calamiteuse : l'équipe ne compte plus que trois enquêteurs un peu brascassés et assez tire-au-flanc, heureusement secondés par Prosper, un formidable cochon renifleur de faux billets. On surnomme désormais cette division la brigade des buses. La mission de Jack est double : rétablir la réputation de la brigade et accessoirement rester en vie. Car, il le découvre bien vite, ses prédécesseurs ont subi un sort peu réjouissant…