Contenu

Gâchis à Karachi

Résumé
Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est envoyé au Pakistan sur les traces de Mary MacBean qui a disparu en tentant de négocier des microphotographies. Sur place, les mésaventures se multiplient pour l'espion américain.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 4h. 19min.
Édition: Paris, Archipoche, 2020
Numéro du livre: 70806
ISBN: 9782377355099
Collection(s): Archipoche

Documents similaires

Lu par : Éric Cordier
Durée : 3h. 59min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71832
Résumé:La CIA apprend que des documents destinés à ses services ont été remis à une jeune touriste française à Moscou, Isabelle. Or, Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est persuadé que la jeune femme n'est au courant de rien et que la transaction s'est déroulée à son insu.
Lu par : Patrick Bordes
Durée : 3h. 49min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72908
Résumé:Le colonel Hubert Bonnisseur de la Bath, alias OSS 117, doit sauver le président des Philippines et l'honneur des Etats-Unis en faisant partir un feu d'artifice dans une villa où se trouvent divers membres du Paltik, une redoutable organisation terroriste. Mais l'agent Enrique Sagarra est jaloux de ses succès.
Durée : 4h. 20min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72273
Résumé:Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est envoyé en Corse. Un agent de la CIA a disparu au cours d'une plongée alors que les Russes installent des bases secrètes dans diverses grottes sous-marines, disséminées à travers le monde.
Lu par : Corinne Haddad
Durée : 3h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73958
Résumé:Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est appelé pour aider Arbuckle du MI5 à enquêter au sujet d'un club de rencontres qui fournirait des hôtesses à des hommes d'affaires étrangers afin de leur soutirer des renseignements. Il doit en outre sauver l'un des meilleurs agents du Royaume-Uni, une rousse particulièrement séduisante.
Lu par : Alexandre Gomer
Durée : 3h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73087
Résumé:OSS 117 est envoyé sur la base de Holy Loch qui abrite des sous-marins atomiques. Se faisant passer pour un ingénieur marié et père de famille doté de fortes convictions religieuses, il met au jour d'importants sabotages avant d'être enlevé sur un chalutier en pleine tempête.
Lu par : Dominique Gaulme
Durée : 12h. 42min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78720
Résumé:Joseph O'Loughlin, psychologue clinicien, ignorait qu'en traçant le profil psychologique d'une jeune femme mutilée et assassinée pour aider la police, il se retrouverait pris dans une spirale infernale. Les soupçons pèsent sur lui car il a connu cette femme des années auparavant et elle avait failli ruiner sa carrière. Les preuves s'accumulent contre lui.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 10h. 40min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34919
Résumé:1965. Connecticut. Au centre de recherche neurologique d'Holloman, deux employés découvrent, dans la chambre froide où l'on dépose les animaux de laboratoire avant incinération, un sac contenant un corps sans tête, coupé en deux... Chargé de l'affaire, le lieutenant Carmine Delmonico établit rapidement le lien avec des meurtres sadiques récemment perpétrés. Toutes les victimes - des femmes - ont en commun leur jeune âge et leur couleur de peau. L'enquête piétine. Seule certitude, le coupable travaille au centre de recherche. La tension monte en ville sous la pression des activistes noirs, convaincus qu'il s'agit de crimes racistes. Vite, un coupable, avant que d'autres corps ne manquent à l'appel...
Durée : 8h. 56min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32787
Résumé:Disparus ! Trois adultes et deux adolescentes se sont évaporés dans la région de Villebois-Lavalette, en Charente. Lorsque le corps d'un des hommes est retrouvé, exposé dans une macabre mise en scène, l'inspectrice Maud Delage et ses deux collègues, Irwan et Xavier, comprennent qu'ils n'ont plus une seconde à perdre... L'enquête des trois policiers les mène à une secte dont les membres révèrent un trésor fabuleux. Celui-ci se trouverait, à les en croire, dans les souterrains d'Angoulême. Il faudra à Maud rester sur ses gardes, car la secte l'a choisie pour être offerte en sacrifice... Irwan pourra-t-il la protéger, lui qui a su se rapprocher d'elle et ainsi prendre une longueur d'avance sur Xavier ? Ce deuxième volume des aventures de Maud Delage, après Du sang sous les collines (Archipoche, 2015), mène la jeune inspectrice sur des sentiers décidément dangereux !
Lu par : Sophie Tutkovics
Durée : 4h. 54min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65900
Résumé:La Zone. Un territoire au-delà du périphérique. Des pavillons entassés, des achélèmes tristes et des parkings sans printemps. Des usines et des humains en ruine. Des loubards, des flics et des malfrats. Et Zaune, la fille cuivre et or. Qui n’a pas vingt-quatre heures pour sauver son frère, un toxico victime des jeux d’argent, poursuivi par deux tueurs pour récupérer un kilo d’héroïne et un paquet de fric qu’il a subtilisés au dealer en chef. Zaune prend les choses en main. Aidée de deux animateurs de MJC, elle escamote « Nanard » aux yeux des flics et des truands qui n’en reviennent pas d’une telle audace. Début d’une traque ponctuée de violence et de souffrance… À quoi bon ? Pour donner un sens à sa vie. Dans un style rapide et sec, plus efficace qu’une descente de police, Zaune est une course poursuite à travers la banlieue des années 1990, quand les ordinateurs personnels balbutiaient et que le téléphone portable ne faisait rêver qu’au cinéma. Mais l’Homme était déjà un loup pour les petits chaperons rouges de la Cité…
Durée : 5h. 23min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66002
Résumé:Et si on rouvrait la boîte aux musiques de l'adolescence, la grande révolution du rock, la rage du punk, et tous ces titres qu'on connaît par cœur, et les photos et magazines qui les accompagnent ? Et si on repartait, dans une Cadillac millésimée comme on en voit dans les rêves et les films, sur les routes des premières initiations, des premiers apprentissages, et qu'on puisse se retrouver tout aussi bien au bout de la Bretagne que dans les vieilles rues étroites de Marseille, ou la sono poussée à fond du Palace ? C'est ce qu'entreprend Michel Embareck, avec cette distance joyeuse et cette accroche dans le concret, le poisseux des ambiances, qui ont fait sa marque dans ses livres. Les arcanes souterraines du show-biz, la cocaïne, trafic et mode d'emploi, des vrais truands, des aéroports et encore et toujours le son, la vitesse et le son... Comment dire autrement que dans ce road-movie avec rock'n roll, on est dans le pur présent, là où la vie cogne ?
Durée : 11h. 10min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 29409
Résumé:Pianiste virtuose, Hélène, 23 ans, est pétillante de vie. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque plus que de trouver l'âme soeur. Appelée au chevet d'un vieil ami mourant, la jeune femme rencontre Alexandre, un inconnu dont le regard magnétique et la force paisible la troublent. Qui est-il ? La réponse glace le coeur d'Hélène : il est prêtre... Elle est alors loin d'imaginer les années de tourments qui l'attendent. Alexandre, qui a juré fidélité à Dieu, se trouve face à un choix impossible. Renoncera-t-il à son sacerdoce pour aimer Hélène ? 4
Lu par : Danièle Duhamel
Durée : 17h. 1min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 80168
Résumé:Août 1939. Les échos de la guerre qui couve en Europe parviennent en Argentine jusqu'à la somptueuse estancia, au bord du Rio de la Plata, où Jezebel et Jan ont élevé dans la quiétude leur fille Lián et son frère Zachary. Un jeune officier britannique en mission de renseignement, Milo McCorball, s'y invite le temps de mener une enquête sur de puissants propriétaires terriens, les Ramiro, soupçonnés d'être des sympathisants nazis. D'emblée, Milo tombe amoureux de Lián. Mais Carlos, le fils Ramiro, est décidé à épouser la jeune beauté, de gré ou de force. Désirant mettre sa fille à l'abri, Jezebel la confie à Milo afin qu'il la conduise à Calcutta auprès de sa marraine, la duchesse Olga Obolenski, devenue par mariage la maharani du Mahavir. Lián part contrainte et forcée vers un pays qui la rebute, car elle le devine lié au mystère qui entoure sa propre naissance. La passion de Milo suffira-t-elle à lui faire aimer cette Inde mystérieuse et à la réconcilier avec ses racines ? Et la guerre, qui gronde aux frontières leur permettra-t-elle de vivre leur amour ?