Contenu

Une aventure de Stéphanie Plum: 01: La prime

Résumé
Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de travail et désespère. Son cousin Vinnie, qui dirige une agence de cautionnement, cherche un chasseur de prime. Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un policier accusé de meurtre.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 7h. 3min.
Édition: Paris, Pocket, 2012
Numéro du livre: 65705
ISBN: 9782266226127
Collection(s): Pocket

Documents similaires

Durée : 9h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38258
Résumé:Parce qu'elle a fait un détour pour acheter des nachos, Stéphanie s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La voilà devenue la cible d'un gang et du très inquiétant Diable rouge. La chasseuse de primes doit se cacher en même temps qu'elle traque son ennemi. Ranger lui propose son aide.
Durée : 8h. 28min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65706
Résumé:A Trenton, dans le quartier du bourg, tout le monde connaît Oncle Mo. Il est Le marchand de bonbons du village. Stéphanie Plum doit l'interpeller pour port d'arme illégal et non présentation au tribunal. Avec sa collègue Lula et le flic Morelli, elle va se retrouver au milieu d'un histoire de drogue et moeurs bien loin d'une affaire de bonbons...
Durée : 8h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37298
Résumé:A Trenton, tout le monde connaît Oncle Mo, le marchand de bonbons. Stéphanie Plum, chasseuse de primes, est un peu déroutée ; sa mission est de le retrouver car il a été interpellé pour port d'arme illégal et ne s'est pas présenté au tribunal. Elle va se retrouver mêlée à une dangereuse histoire de drogue et de moeurs bien loin d'une simple affaire de bonbons.
Durée : 9h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37068
Résumé:Stéphanie Plum, l'héroïne de La prime, recherche cette fois Kenny Mancuso, un cousin de Morelli, ce flic qui l'a déflorée à l'âge de 15 ans. Trafics d'armes et cadavres au programme.
Durée : 10h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37735
Résumé:Stéphanie Plum, agent de cautionnement judiciaire, se lance à la recherche de l'oncle Fred qui a disparu et qui semble bien avoir mis le doigt sur une escroquerie de grande envergure. Du Club du troisième âge à l'institut de beauté, Stéphanie parcourt les rues de Trenton à la poursuite de son oncle.
Durée : 8h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38321
Résumé:Noël approche et Stéphanie n'a toujours pas de sapin, pas de cadeaux et pas une seule décoration dans son appartement... Mais il y a un homme dans sa cuisine ! Un homme costaud, beau gosse, un peu sauvage, venu spécialement pour l'aider... Vive Noël ! Et quelle surprise, le beau Diesel réapparaît quelques mois plus tard avec une nouvelle mission : Stéphanie va devoir servir de conseillère conjugale, elle qui n'a jamais été mariée. Et justement, c'est le moment rêvé pour jouer le jeu...
Lu par : Agnès Baron
Durée : 8h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67938
Résumé:Pour l'inspecteur Montalbano, bientôt quinquagénaire, le nouveau siècle commence avec la disparition de deux vieux habitants de Vigàta, au cours d'une excursion à Tindari, promontoire du nord de la Sicile où se dressent les vestiges magiques d'un temple grec...
Lu par : Sylvie Etient
Durée : 15h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67704
Résumé:Greenwich, dans la banlieue de Londres. Cinq cadavres de femmes sont découverts dans un terrain vague, non loin du Dôme du Millénaire. Toutes ont été effroyablement mutilées, selon un étrange rituel... L'autopsie révèle une signature commune à ces cinq meurtres, et un premier profil de l'assassin : un maniaque sexuel de la pire espèce, aussitôt surnommé Birdman pour une raison des plus sinistres. Tout dévoué à sa tâche et endurci, malgré sa jeunesse, par l'expérience et les drames de sa vie personnelle, l'inspecteur Jack Caffery, chargé de l'enquête, sait que le temps lui est compté pour mettre un terme à cette série de meurtres sadiques. Car l'assassin frappera encore, il le sait. La course contre la montre est engagée...
Durée : 13h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20116
Résumé:Lyse-Rose ou Emilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapé d'un crash d'avion, un bébé de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée Libellule. Dix- huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête.
Durée : 9h. 45min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 23965
Résumé:Hiver 1288. Dans une paroisse isolée du Quercy, une troupe d'hommes en noir s'empare d'un enfant. Refusant d'admettre le pire, le prêtre du village, le père Aba, se lance à la poursuite des ravisseurs. Au même moment, à Rome, l'éminent enquêteur Bénédict Gui accepte une nouvelle mission : retrouver un jeune homme employé par l'administration du pape. Lui aussi a été enlevé par des hommes en noir. Disparitions d'enfants qui se multiplient, archives escamotées, cardinaux assassinés ... Dans ce Moyen Age où le pouvoir de l'Eglise est plus fort que jamais, un drame se prépare.
Lu par : Thérèse Proust
Durée : 11h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31403
Résumé:Pour être enfin libéré du Jeu, Henrik Pettersson doit accomplir une dernière mission pour le Maître qui implique la famille royale. Mais se sentant de plus en plus manipulé, Henrik se terre dans son appartement. Sa soeur, Rebecca, inquiète de son comportement, découvre des secrets dans leur passé familial qui pourraient expliquer la dérive de son frère.
Lu par : Caroline Saugy
Durée : 8h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20795
Résumé:Imaginez... Vous bavardez avec un inconnu lors d'une soirée de nouvel an. Sous l'emprise de l'alcool, celui-ci vous confie un secret. Un terrible secret. Il vous avoue qu'il a tué une femme. Et il vous dit où il a caché le corps. Que feriez-vous ? Ignorez totalement cet aveu... ou mettre le doigt dans l'engrenage ?