Contenu

Marathon tantrique: une enquête du détective Jacques Fransacque

Résumé
Sally Appendack, riche héritière texane, a disparu durant ses vacances au Tibet. Le détective privé Jacques Fransacque s'envole vers l'Asie où il se livre à une véritable course contre la montre pour retrouver la jeune fille. Mais la route est semée d'embûches.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 5min.
Édition: Paris, Les Editions du Léopard masqué, 2005
Numéro du livre: 75182
ISBN: 9782350490038
Collection(s): Les polars du Léopard

Documents similaires

Durée : 16h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79229
Résumé:Dans toute la France, des notables sont assassinés avec le même mode opératoire. D'abord drogués, ces derniers sont enterrés vivants et une signature est apposée sur leurs tombes, celle de l'Ange noir. Chargée de l'enquête, Sofia Giordano intègre la meute, un groupe identitaire aux rites inspirés du Moyen Age. Elle doit réussir une série d'épreuves pour être acceptée dans ses rangs.
Durée : 7h. 23min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72345
Résumé:Alice Yekavian enquête sur le meurtre d'une prostituée dont le corps a été découvert dans un parc public. Quelques jours plus tard, la même arme est utilisée pour assassiner une serveuse de boîte de nuit.
Lu par : Gatouillat
Durée : 5h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 23054
Résumé:L'affaire dépasse de loin la bande des " Rats de Montsouris ", cambrioleurs minables qui écument le XIVe arrondissement, du côté de la Tombe-Issoire. Par l'un de ses membres, ex-camarade de captivité accusé de chantage par un ancien ténor de la magistrature, Nestor Burma apprend qu'il s'agirait de millions en bijoux cachés depuis la fin de la guerre. L'enquête conduit le détective chez le détenteur d'une étrange sculpture, sirène incrustée de coquillages, et un interné de Sainte-Anne, énigmatique auteur de poèmes tout aussi surréalistes. Le plan de vengeance machiavélique que découvre Burma pourrait être considéré lui aussi comme un des beaux-arts...
Durée : 10h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32376
Résumé:Pont de Tolbiac, passage des Hautes-Formes, place d'Italie... Brouillard dans les rues du 13e, brouillard sur la mort d'Abel Benoît le chiffonnier, brouillard dans l'âme de Nestor Burma. ©Electre 2016
Durée : 16h. 14min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67860
Résumé:Richard Menainville, le patron de la brigade des stupéfiants, est en garde à vue. Il doit s'expliquer sur son addiction et répondre de ses actes dans une salle d'interrogatoire. À l'origine de sa descente aux enfers, sa passion pour le lieutenant Laetitia Graminsky.
Durée : 5h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 24099
Résumé:Une femme. Rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir. Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ? Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s'est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre ?
Lu par : Manon
Durée : 10h. 59min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32264
Résumé:Lu par Manon. Luc sauve Maud, une jeune femme de 20 ans, d'une agression. Ayant reçu une lettre de menaces, le père de la victime, le célèbre chirurgien Armand Reynier, lui demande de veiller sur sa femme et ses enfants. Luc ne tarde pas à découvrir les non-dits qui déchirent la famille.
Durée : 5h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79510
Résumé:Ils sont là. Derrière. Ils approchent. Aboiements. Tonnerre de sabots au galop... La forêt est si profonde... Rien ne sert de crier. Courir. Mourir. C'est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit... Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l'hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment... Maintenant, ils sont derrière, tout près. Courir. Mourir. Quant à Rémy le SDF, s'il a perdu tout espoir depuis longtemps, c'est la peur au ventre qu'il tente d'échapper à la traque. Ils sont impitoyables, le sang les grise. Courir. Mourir. C'est le plus dangereux des jeux. Qui en réchappera?
Durée : 10h. 24min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35180
Résumé:" Je m'appelle Eleanor-Rigby. Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pécheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J'avais enterré Maman à Londres au début du printemps ; l'été s'achevait et j'étais encore loin d'avoir fait mon deuil. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Probablement la même erreur que moi. "
Durée : 4h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38669
Résumé:Miranda réalise des numéros humoristiques de voyance au Quolibet, un cabaret de Lille. Un soir, elle reconnaît un promoteur qui lui a causé du tort par le passé. Pour se venger, elle lui prédit un avenir sombre : avant le vendredi 13, il trouvera la mort.
Durée : 5h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 39331
Résumé:Dans un camion qui traverse le bois d'Aston Hill, en Angleterre, Cristina accompagne des tableaux qui retournent en Italie après avoir été exposés à Oxford. Tandis que tout semble calme, elle s'endort. Mariella de Luca, inspecteur principal de la brigade criminelle de Rome, est bientôt appelée à l'aide pour enquêter sur l'assassinat des chauffeurs du camion et sur la disparition de Cristina.
Durée : 3h. 1min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68113
Résumé:Dans l'immensité du Texas embrasé de chaleur, deux êtres tombent profondément épris l'un de l'autre et deviennent victimes de leur différence : lui, Gilles, un jeune Français en voyage, est blanc de peau ; elle, Cynthia, qui "ressemble à une divinité barbare, infiniment belle et surprenante", est noire. Sur le point de l'épouser, Gilles franchit les limites de sa conscience et tombe dans les abysses des hallucinations et de la schizophrénie. Pour le meilleur ou pour le pire ?