Contenu

La femme de ménage voit tout: [La femme de ménage: 3]

Résumé
Après avoir été au service des autres en tant que femme de ménage, Millie s'est enfin construit une vie à elle. Elle vient même d'emménager dans une belle maison, dans une petite impasse chic et tranquille, avec son mari et ses deux enfants. Mais son rêve d'une vie paisible est rapidement terni par la rencontre de ses voisins. Il y a Suzette, bien trop snob et aguicheuse, son insipide mari, mais surtout leur terrifiante femme de ménage au regard perçant et au comportement plus que suspect. Les craintes de Millie montent d'un cran lorsque des bruits étranges se font entendre la nuit dans sa propre maison. Pire : elle éprouve un étrange malaise et se sent épiée. C'est certain, quelque chose ne tourne pas rond dans cette rue si tranquille. Mais est-elle prête à en découvrir les secrets ? Et surtout, le temps de comprendre ce qui ne va pas, tout peut arriver...
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 10h. 24min.
Édition: Bernay (Eure), City, 2025
Numéro du livre: 78801
ISBN: 9782824627571

Documents similaires

Durée : 8h. 22min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78806
Résumé:Alors qu'elle travaille pour les Garrick, Millie, une femme de ménage au passé tumultueux, tente de préserver ses secrets tout en protégeant madame Garrick. Cette dernière semble maltraitée par son époux. Cette histoire peut se lire indépendamment de La femme de ménage.
Lu par : Annie Chollet
Durée : 10h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77719
Résumé:Répondant à une annonce pour un travail de femme de ménage, Millie, qui sort tout juste de dix ans de prison, devient domestique chez les Winchester, une des familles les plus riches de New York. Cependant, sa patronne devient de plus en plus cruelle et instable alors que la rumeur court que cette dernière aurait tenté de noyer sa fille quelques années auparavant.
Durée : 8h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78473
Résumé:Jeunes mariés, Tricia et Ethan recherchent la maison de leurs rêves. Alors qu'ils visitent un manoir isolé ayant appartenu au docteur Adrienne Hale, une psychiatre renommée disparue sans laisser de trace quatre ans plus tôt, une violente tempête de neige les piège sur place. Et la maison n'a rien d'un cocon rassurant... Il y a ces empreintes de pas récentes sur le parquet, ces bruits à l'étage, comme si quelqu'un vivait là. Pire encore : Tricia découvre une pièce secrète qui renferme les enregistrements audio de chaque patient du docteur Hale. La jeune femme les écoute les uns après les autres, tard dans la nuit. La toile de mensonges ayant conduit à la disparition de la psy se dévoile lentement. Mais déterrer de vilains petits secrets est un jeu dangereux, et lorsque Tricia écoute le dernier enregistrement, il est déjà trop tard...
Lu par : Michèle Cheikh
Durée : 10h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37155
Résumé:Le garde-chasse et membre des forces de l'ordre Joe Pickett doit traquer son ami Butch Roberson, soupçonné du meurtre de deux employés de l'Agence de protection de l'environnement. En menant l'enquête, il comprend que Butch et sa femme ont subi un chantage de la part d'une administration gouvernementale qui leur refusait le droit de construire une maison.
Durée : 5h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 21901
Résumé:II y avait un trou dans son front, au-dessus de l'œil gauche, et le tapis était couvert de sang. Et puis son expression... oui, j'ai su qu'elle était morte. La voix d'un homme résonnait dans mon oreille : « Allo ? Allo ? Vous êtes encore là ? » J'ai répondu : « Oui, je suis là » . « Qui êtes-vous ? Qui est à l'appareil ? » J'ai dit : « Je ne sais pas ». Alors la voix s'est durcie : « Ecoutez Monsieur, vous venez de nous signaler un meurtre ! Vous êtes fou ou quoi ? »Complètement perdu j'ai dit la seule chose à laquelle je pouvais penser : j'ai dit « Repérez l'origine de l'appareil et envoyez quelqu'un ici. » Puis j'ai reposé le téléphone sur le bureau. en prenant bien garde de ne pas raccrocher, pour qu'ils puissent localiser l'appel.
Lu par : Hubert Charly
Durée : 12h. 33min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 22673
Résumé:Le père de Lucy vient de mourir. Il s'est noyé, dans la même crique que son fils quelques années auparavant. Coïncidence malheureuse ? La police est formelle : c'est un meurtre. Qui pouvait en vouloir à ce respectable professeur de géologie ? Et pourquoi, la veille de sa mort, avait-il intimé à Lucy de ne jamais revenir auprès des siens ? De retour dans sa Californie natale pour les obsèques, Lucy cherche désespérément des réponses. En vain. Confrontée aux mensonges et au silence de son entourage, elle va devoir puiser au plus profond de sa mémoire, même s'il faut pour cela renouer avec le plus douloureux des passés... Tour à tour suspense captivant, saga familiale tragique et drame psychologique émouvant, L'Été assassin révèle une romancière remarquable, une incontestable virtuose de l'angoisse.
Durée : 5h. 15min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 14482
Résumé:
Durée : 6h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72190
Résumé:Enquêteur dans l’armée, Mick Hardin revient en permission dans ses collines natales du Kentucky pour constater la fin de son mariage. Sous le choc, il s’enferme dans la cabane de son grand-père avec une solide provision de bourbon. Mais sa sœur Linda, première femme shérif du comté, vient le solliciter sur une affaire de meurtre : le cadavre d’une jeune veuve a été retrouvé dans les bois. Or les gens des collines ont tendance à rendre la justice par eux-mêmes, et des rumeurs commencent déjà à se propager. Linda n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais elle manque encore d’expérience. Mick, enfant du pays et vétéran respecté, pourra-t-il découvrir la vérité avant qu’une vague de colère aveugle ne déferle sur les collines ?
Lu par : Bernard Delannoy
Durée : 9h. 20min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 7408
Résumé:Brusquement, un quatuor de Schubert se déchaîne dans la tête de Pat Wynche. Inachevé. Pour le terminer, il doit tuer. Des jeunes femmes blondes, de préférence. Mais, entre ses accès de folie, Pat mène une vie tout à fait ordinaire entre sa femme Zelly et leur petite fille, dans une banlieue new-yorkaise. Comment Zelly pourrait-elle croire que le tueur en série qui défraie la chronique et terrorise Manhattan - celui que l'on surnomme le tueur mélomane - n'est autre que son mari ? Les indices s'accumulent mais Zelly tente de les ignorer. Jusqu'au moment où Pat comprend qu'elle sait. Il est alors trop tard...
Lu par : André Jobez
Durée : 10h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66749
Résumé:En 1995, Bob Hightower, policier inexpérimenté, est confronté au meurtre de son ex-femme, de l'amant de cette dernière et au kidnapping de sa fille. Accompagné de Case Hardin, ex-junkie rescapée d'une secte satanique très violente, il mène l'enquête dans le désert du Nouveau-Mexique.
Durée : 12h. 56min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 8274
Résumé:Lorsque sont découverts les corps de Roger Harrow, de sa femme et leurs deux enfants dans leur maison de la banlieue de Chicago, les autorités locales arrivent vite à la conclusion que c'est Roger, le père, qui, dans un moment de folie à tué sa famille avant de se donner la mort. Tout le laisse à penser. Seul Jake, policier new-yorkais chevronné, refuse de croire que son frère Roger soit capable d'un tel acte. Et ses soupçons prennent du poids lorsqu'apparaît Winston, un petit garçon noir, muet, que la famille venait d'adopter et que l'on retrouve le lendemain matin caché au fond de l'armoire à linge. Il a tout vu. Mais comment faire sortir Winston de son mutisme ?
Durée : 12h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 25096
Résumé:Recueil des livres de Dashiell Hammett.