Contenu

Vox

Résumé
« Le roman de Nicholson Baker est un inépuisable dialogue entre deux adeptes d’une forme d’éros actuel : le sexe par téléphone. Deux voix se cherchent, se croisent, se mêlent, se conjuguent, dans la quête d’un orgasme précis dont chaque protagoniste a décidé au départ le rythme et la conclusion. Vox est un grand et beau roman érotique. Dans cette histoire de corps, Orphée et Eurydice ne se voient ni se touchent. Ils s’inventent à partir d’un double monologue, jouissant des phrases qui déclenchent le désir mais craignent de vérifier le partage du plaisir. » H. Marsan, Le Monde
Genre littéraire: Littérature érotique
Mots-clés: Roman ÉROTIQUE
Durée: 4h. 26min.
Édition: Paris, Belles lettres, 2024
Numéro du livre: 76025
ISBN: 9782251455235

Documents similaires

Lu par : Alexandra Binet
Durée : 8h. 36min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 35533
Résumé:Les aventures sexuelles d'un nouveau couple composé d'une jeune femme incontrôlable d'origine anglaise et d'un homme écrasé par les responsabilités. ©Electre 2017
Durée : 6h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 34031
Résumé:Blake et Erica ne peuvent résister à l'attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon... Mais le passé de Blake revient le hanter, et s'immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d'Erica...
Lu par : Carole Beuron
Durée : 8h. 8min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 36564
Résumé:Kate a été sélectionnée pour le jeu de séduction d'une émission de téléréalité, ce qui lui interdit toute relation sexuelle hors jeu. Pourtant sa rencontre préalable avec Cooper, joueur de poker sexy a été un réel coup de foudre réciproque. C'est pourquoi Cooper est bien décidé à passer outre ces règles du jeu télévisé, il veut Kate et tout de suite.
Durée : 3h. 17min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24225
Résumé:Depuis sa publication, Venus erotica n'a cessé de figurer sur la liste des best-sellers. Les Petits Oiseaux constitue la suite et fin de ces textes érotiques écrits sur commande en 1940 et qu'Anaïs Nin avait finalement décidé de sortir du purgatoire où ils se trouvaient relégués « parce qu'ils représentent les premiers efforts d'une femme pour parler d'un domaine qui avait été jusqu'alors réservé aux hommes. »
Lu par : Caroline Saugy
Durée : 13h. 53min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 32865
Résumé:Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian. Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires. Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?
Durée : 17h. 56min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12759
Résumé:Voici Vénus Erotica telle qu'en elle-même, superbement impudique dans la description de ses rapports multiformes avec les hommes : amour passionné avec Miller, amour tendresse avec l'époux, amour rêvé avec Artaud, amour consommé avec le père... la transgression ultime qui va jeter Anaïs, en quête d'une sorte d'absolution, dans les bras d'un nouvel amant-psychanalyste, Otto Rank. Ce volume, qui couvre les années 1932-1934, s'achève sur la maternité avortée : on y apprend enfin l'identité du père de cette petite fille mort-née que sa mère n'avait jamais désirée, y voyant un obstacle à la seule création qui lui importait : la littérature.
Lu par : Dominique Chavet
Durée : 10h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 70540
Résumé:Après que Hardin a échappé de peu à l'expulsion de l'université, Tessa décide de partir à Seattle. Hardin la rejoint dès qu'il peut et leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. La jeune femme reste convaincue qu'ils peuvent réussir là où leurs parents respectifs ont échoué.
Durée : 11h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 32617
Résumé:Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste. Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner? Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?
Lu par : Isabelle Buchet
Durée : 5h. 52min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 67638
Résumé:Décidée à se libérer de son douloureux passé et à vivre enfin sa vie, Della Sloane entreprend un road trip en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods Kerrington. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 13min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 39474
Résumé:Alice est ravie d'avoir intégré la formation du célèbre Camp Durand, géré par le séduisant milliardaire Dylan Fall. Si, professionnellement, elle a pris ses marques et fait preuve de qualités indéniables en management, émotionnellement, c'est une tout autre affaire... Car le regard pénétrant, le corps envoûtant et les désirs exigeants de Dylan ont eu raison d'elle. Chaque nuit, Alice le rejoint et découvre à son côté un monde de plaisirs et de luxure qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Or, si attentionné et passionné soit-il, Dylan semble dissimuler une âme tourmentée. Leur relation intense survivra-t-elle au poids du passé ?
Lu par : Carole Beuron
Durée : 7h. 9min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 66778
Résumé:Belle Stuart a découvert que son fiancé la trompait. Elle a rompu leurs fiançailles et décidé de se consacrer à sa vie professionnelle. Quand l'avocat Smith Price lui propose d'être son assistante, elle n'a aucune raison de refuser, sauf que Maître Price est le prototype du mâle sensuel, et que Belle ne sait pas si elle pourra lui résister. Mélanger sexe et boulot n'est pas une bonne idée, mais le contrat est aussi alléchant que l'homme. Il est super-protecteur et va lui faire découvrir les plaisirs érotiques de la domination. Belle va entrevoir peu à peu qu'il cache des secrets inavouables. Un criminel, des clubs SM, des menaces... tout un passé interlope interfère avec leur histoire naissante. Leur relation est tellement compliquée que Belle n'ose en parler ni à sa tante Jane, sa confidente, ni à Clara ou Edward, ses meilleurs amis. Comment faire comprendre à Smith qu'elle veut bien être dominée dans son lit mais pas dans sa vie ?
Lu par : Carole Beuron
Durée : 5h. 44min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 66807
Résumé:Pour sauver la vie de Belle, Smith se bat contre un tueur à gages envoyé par Hammond et, blessé, tombe dans le coma. Belle n'a que peu de solutions et décide de le faire soigner en cachette dans le seul endroit qui lui semble hors de portée d'Hammond : Stuart Hall, sa propriété familiale, même si les rapports de Belle avec sa mère sont toujours aussi tendus. Eloigné de Londres, sans nouvelles de Georgia laissée pour morte, Smith se reconstruit, tout en préparant en secret sa vengeance pour que cessent enfin les dangers qui les menacent. "Belle est le seul éclat de pureté dans ma vie, et je ne la souillerai pas". Belle ne comprend pas l'obsession de sécurité de Smith, elle souhaite retrouver l'amitié de Clara et d'Edward, la gaieté de Lola qui développe Bless, la compréhension de Tante bine, sa confidente... Le seul personnage qu'ils rencontrent est un député anti-royaliste, fan de chasse, mais Belle a un mauvais a priori sur lui. Leur couple va-t-il résister à la solitude ? Comment pourront-ils enfin vivre en pensant à l'avenir sans que la vie leur apporte une déception chaque fois qu'un moment heureux se profile ? Smith et Belle seront-ils assez forts pour surmonter les drames qui jalonnent leur lune de miel ? L'auteure nous entraîne dans un tome éblouissant où elle dénoue une intrigue diabolique, où les héros apprennent une nouvelle partition et où sexe rime avec amour, avant le tome final, Complète-moi.