Contenu

Recherche par mot-clé: Roman ÉROTIQUE

296 résultats. Page 1 sur 15.

Durée:4h. 26min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:76025
Résumé: « Le roman de Nicholson Baker est un inépuisable dialogue entre deux adeptes d’une forme d’éros actuel : le sexe par téléphone. Deux voix se cherchent, se croisent, se mêlent, se conjuguent, dans la quête d’un orgasme précis dont chaque protagoniste a décidé au départ le rythme et la conclusion. Vox est un grand et beau roman érotique. Dans cette histoire de corps, Orphée et Eurydice ne se voient ni se touchent. Ils s’inventent à partir d’un double monologue, jouissant des phrases qui déclenchent le désir mais craignent de vérifier le partage du plaisir. » H. Marsan, Le Monde
Durée:14h. 47min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76673
Résumé: Angleterre, 1822. Penelope Weston et lord Benedict se détestent et s'affrontent lors des bals mondains dans une guerre courtoise faite de piques acérées et de danses aux accents sensuels. Mais quand le scandale s'en mêle, les règles se retrouvent complètement bouleversées et les conséquences sont aussi terribles que délicieuses.
Durée:4h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76671
Résumé: Professeure d'arts plastiques en proche banlieue parisienne, Zélie, la cinquantaine, part en retraite anticipée. Un jour, elle rencontre un trentenaire qui tombe sous son charme. Cette rencontre change sa routine et la mène jusqu'à Bukavu, en République démocratique du Congo.
Durée:9h. 22min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76655
Résumé: Mélodie est une jeune journaliste chargée d'enquêter incognito sur des soupçons de détournement de fonds au sein d'une entreprise de mode américaine. Sa rencontre avec Alice Roche, la gérante de la société, une femme forte et séductrice qui assume pleinement son homosexualité, bouleverse peu à peu les certitudes de Mélodie, mettant en péril sa mission et son couple.
Durée:4h. 58min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:75110
Résumé: Paris, un immeuble haussmannien dont la façade est en ravalement. Derrière leur apparente respectabilité, les habitants cachent de nombreux secrets, des couples s'y forment, s'y conforment ou s'y déforment au gré des désirs. Il y a, entre autres, la transformation touchante de Nadège, la très catholique propriétaire de l'immeuble ; les pratiques insolites du docteur Dupuis, gynécologue ; les découvertes extrêmes de Lili, la jeune première ; l'idylle entre Marie, pédopsychiatre frustrée, et Jean-Do, ancien pompier bellâtre et macho... A la façon d'un Georges Perec dans La Vie, mode d'emploi, Anne Vassivière bâtit un texte uniquement basé sur les pensées intimes et sexuelles des protagonistes, en adoptant un style différent pour chacun. Sa plume audacieuse convoque des mots forts et obscènes, aussi bien que poétiques ou ironiques.
Durée:3h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:75057
Résumé: La soixantaine vigoureuse , le père de Pierre, un médecin, s'éprend de Laure , la jeune maîtresse , puis la femme de son fils. Un lien érotique subtil et intense va se tisser entre eux. Mais Laure , ancienne habituée d'une maison de passe, cache bien des choses. Et soudain tout bascule dans un remue -ménage sanglant auquel se mêlent les ardeurs d'un érotisme déchaîné. ..
Durée:12h. 13min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:76612
Résumé: Lorsque deux brutes l'attaquent chez elle, Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker. Mais Diesel n'est pas là par hasard et profite de l'occasion pour la kidnapper dans le but d'atteindre son père, un homme vil et manipulateur responsable de l'agression d'un membre des Hell's Dogs. Afin d'obtenir l'aide de la jeune femme, le motard sait se montrer très convaincant.
Lu par:Sophie Santos
Durée:9h. 39min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76631
Résumé: Faith Cooper, dame de compagnie sans lien avec la haute société, n'en croit pas ses yeux quand le duc de Rothford lui propose un emploi. Mais la jeune femme, qui a déjà fui le joug d'un homme, se méfie de ce séduisant patron à la réputation de débauché et aux yeux emplis de délicieuses promesses.
Durée:12h. 50min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75044
Résumé: Lorsque Pen rencontre Cara, elles ont quinze ans et poursuivent leur scolarité dans la même classe d'une institution religieuse de Dublin. C'est le début d'une longue histoire d'amour, complexe et chaotique, dont la passion sensuelle semble l'expression la plus limpide. En faisant sienne la voix de Pen, Emma Donoghue brosse avec un talent averti le paysage fascinant d'une liaison amoureuse à la vie, à la mort.
Durée:4h. 58min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:74470
Résumé: Une petite bonne est engagée dans la maison du maître, où règnent le silence et le mystère. Si elle se donne du mal pour se montrer irréprochable, elle ne peut oublier cet homme austère, croisé ici et là, dont le charme et le charisme lointains la troublent jusque dans ses rêves. Encore naïve des choses du sexe mais avide de découvertes, elle entreprend alors de le séduire. Sa fougue et son impudeur ont bientôt raison de l'apparente impassibilité du maître, qui prend sur lui d'éduquer la petite bonne – bientôt plus si naïve, et plus du tout innocente. Dans la moiteur de l'été, tandis que les amants se rejoignent chaque nuit et que la volupté de leurs ébats trouble la somnolence de la demeure ancestrale, un complot se trame dans l'ombre... Léo Barthe construit ici un monde de sensualité et de transgression, dans lequel le lecteur se retrouve enfermé jusqu'au dénouement, évidemment sulfureux. Un livre ciselé, un conte oscillant entre érotique et fantastique, qui comblera jusqu'aux plus exigeants des lecteurs.
Lu par:Karine Mazé
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:75634
Résumé: Kay est la coqueluche de Columbia University. Cette année, Margo, la petite soeur de Will, son ennemi juré, intègre l'université. Pour se venger, Kay décide de la séduire. Toutefois, la situation ne se déroule pas comme prévu.
Durée:3h. 51min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:75337
Résumé: Jeune femme très délurée devenue sage en se mariant, Rose ne pensait pas à mal en sortant boire un verre avec ses copines. Mais voilà : il y a eu cet inconnu, son désir, cette fellation dans les toilettes. A son retour, son mari devine aussitôt qu'il s'est passé quelque chose. A la jalousie première qui l'étreint vont succéder le désir et le vice. Fasciné, il lui demande de recommencer. Rose hésite, puis cède, loin d'imaginer la bête sauvage qu'elle va libérer...
Durée:4h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:74130
Résumé: Anne a depuis l'enfance un don particulièrement encombrant : elle entend les pensées sexuelles des gens. Devenue journaliste parisienne, elle a réussi à occulter cette faculté, mais s'en trouve à nouveau investie lorsqu'elle se rend dans une librairie érotique pour écrire un article. Tout d'abord accablée par ces images qui la propulsent dans la vie intime de ceux qu'elle croise, la jeune femme tente d'apprendre à maîtriser cette aptitude pour le moins perturbante...
Lu par:Sophie Fovet
Durée:10h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:74672
Résumé: l est tyrannique, elle est indomptable ! Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l'attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant qu'elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée… enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir.
Lu par:Martine Leroy
Durée:15h. 11min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:74620
Résumé: Pauline tente de combiner son quotidien de mère et de femme soumise à son conjoint et maître Julien. La soeur de ce dernier, Caroline, s'installe dans la demeure familiale. Son rejet du mode de vie du couple questionne Pauline qui espère alors percer les secrets de sa belle-soeur.
Durée:8h. 25min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74559
Résumé: Craint de tous, Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. La seule personne qui parvient encore à lui résister est Kate Parks, bien qu'elle lui doive de l'argent. La jeune femme le hait d'autant plus qu'il est le dealer de sa soeur. Mais Kate est menacée par un gang rival et Chris lui impose alors sa protection.
Durée:9h. 36min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:74244
Résumé: Un homme vient de mourir, peut-être l'y a-t-on aidé. Il était un mari heureux, un père attentif, un amant infatigable, un financier sans scrupules et quelque peu pervers, énigme pour les uns, transparent pour les autres. Ne restent de lui que les discours croisés des femmes qui ont traversé sa vie, qu'il a toutes marquées de diverses façons, nostalgie, bonheur ou cravache. Le puzzle s'agence pour composer le profil perdu d'un homme passionné, passionnant, énigmatique, cruel un jour, plein de douceur le lendemain, manipulateur cynique et sentimental, et le portrait des sept femmes qui durant deux décennies l'ont certainement aimé, haï parfois, mais jamais oublié, greffant sur lui leurs fantasmes en friche ou leurs désirs assouvis.
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:73982
Résumé: Natalia, qui vit à New York, est sortie il y a peu d'une relation avec un homme qui a mis à mal sa confiance dans la gent masculine tout en lui laissant sa fille adolescente à élever, tandis qu'il purge une peine de prison pour escroquerie. Lors d'un mariage d'amis communs, elle rencontre Hunter, un Californien au charme irrésistible avec qui elle accepte de passer une nuit.
Durée:4h. 46min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73924
Résumé: Un écrivain se souvient de la grande histoire d'amour de sa vie. Cette épopée l'a mené de Rome à Paris puis à New York et à Ibiza, où il a rencontré un Italien en plein changement de sexe, un sosie de Marilyn dépressif et tyrannique et un hippie attardé, père adoptif de triplés. Paru pour la première fois en 1977.
Lu par:Alice Paude
Durée:9h. 36min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:73406
Résumé: Rio Delacroix est un avocat exigeant, arrogant et qui souhaite améliorer sa réputation. Willa Larsson, mannequin taille cinquante, volontaire et douée d'une beauté extraordinaire, a le don de chercher les ennuis. Elle souhaite protéger son premier rôle dans une série télévisée, ce qui l'oblige à faire appel à l'homme de loi. Ils se détestent et se défient immédiatement. ©Electre 2022