Royal saga 01: Commande-moi
Quatrième de couverture
Clara Bishop rencontre un bel inconnu lors d'une réception huppée. Quelques jours plus tard, à la une les journaux à scandale, elle découvre une photo floue du baiser qu'ils ont échangé. Son inconnu est le prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir. Il contrôle, il exige et elle n'arrive pas à dire non.
Lu par:
Carole Beuron
Genre:
Littérature érotique
Mots-clés:
Roman érotique
/
Littérature américaine
Durée:
10h. 23min.
Édition:
Paris, Hugo Roman, 2016
N° de notice:
65385
Source:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782755623352
Collection(s):
New romance,
Documents similaires
Lu par: Carole Beuron
Durée: 6h. 30min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 66808
Quatrième de couverture: Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés. Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes. Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ? Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle.
Lu par: Carole Beuron
Durée: 5h. 44min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 66807
Quatrième de couverture: Pour sauver la vie de Belle, Smith se bat contre un tueur à gages envoyé par Hammond et, blessé, tombe dans le coma. Belle n'a que peu de solutions et décide de le faire soigner en cachette dans le seul endroit qui lui semble hors de portée d'Hammond : Stuart Hall, sa propriété familiale, même si les rapports de Belle avec sa mère sont toujours aussi tendus. Eloigné de Londres, sans nouvelles de Georgia laissée pour morte, Smith se reconstruit, tout en préparant en secret sa vengeance pour que cessent enfin les dangers qui les menacent. "Belle est le seul éclat de pureté dans ma vie, et je ne la souillerai pas". Belle ne comprend pas l'obsession de sécurité de Smith, elle souhaite retrouver l'amitié de Clara et d'Edward, la gaieté de Lola qui développe Bless, la compréhension de Tante bine, sa confidente... Le seul personnage qu'ils rencontrent est un député anti-royaliste, fan de chasse, mais Belle a un mauvais a priori sur lui. Leur couple va-t-il résister à la solitude ? Comment pourront-ils enfin vivre en pensant à l'avenir sans que la vie leur apporte une déception chaque fois qu'un moment heureux se profile ? Smith et Belle seront-ils assez forts pour surmonter les drames qui jalonnent leur lune de miel ? L'auteure nous entraîne dans un tome éblouissant où elle dénoue une intrigue diabolique, où les héros apprennent une nouvelle partition et où sexe rime avec amour, avant le tome final, Complète-moi.
Lu par: Carole Beuron
Durée: 7h. 9min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 66778
Quatrième de couverture: Belle Stuart a découvert que son fiancé la trompait. Elle a rompu leurs fiançailles et décidé de se consacrer à sa vie professionnelle. Quand l'avocat Smith Price lui propose d'être son assistante, elle n'a aucune raison de refuser, sauf que Maître Price est le prototype du mâle sensuel, et que Belle ne sait pas si elle pourra lui résister. Mélanger sexe et boulot n'est pas une bonne idée, mais le contrat est aussi alléchant que l'homme. Il est super-protecteur et va lui faire découvrir les plaisirs érotiques de la domination. Belle va entrevoir peu à peu qu'il cache des secrets inavouables. Un criminel, des clubs SM, des menaces... tout un passé interlope interfère avec leur histoire naissante. Leur relation est tellement compliquée que Belle n'ose en parler ni à sa tante Jane, sa confidente, ni à Clara ou Edward, ses meilleurs amis. Comment faire comprendre à Smith qu'elle veut bien être dominée dans son lit mais pas dans sa vie ?
Lu par: Carole Beuron
Durée: 8h. 16min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 65386
Quatrième de couverture: Clara Bishop, jeune diplômée introvertie, accepte de suivre sa colocataire à une réception huppée. Là-bas, elle rencontre un bel inconnu. Quelques jours plus tard, elle découvre dans la presse à scandale que ce jeune homme est le prince Alexander de Cambridge. Ce dernier veut absolument la revoir et elle ne parvient pas à refuser.
Lu par: Carole Beuron
Durée: 7h. 42min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 65563
Quatrième de couverture: Alexander, le prince de Cambridge, a décidé d'officialiser sa liaison avec Clara Bishop en l'épousant. Alors que le jeune couple devrait nager dans le bonheur, des obstacles se dressent devant eux : le roi ne souhaite pas que la jeune femme accède au trône, l'ex-maîtresse d'Alexander exerce une influence malsaine et Daniel, l'ancien petit ami de Clara, sombre dans la folie.
Lu par: Carole Beuron
Durée: 5h. 59min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 66998
Quatrième de couverture: La découverte du passé sulfureux de son père et de l'identité du responsable d'un complot meurtrier rend Alexander plus autoritaire encore vis-à-vis de Clara. Belle retarde une nouvelle grossesse afin de se consacrer à sa société et à Smith. Edward se prépare à épouser David après avoir fait son coming out, au grand dam de ses proches.
Lu par: Alexandra Binet
Durée: 8h. 36min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 35533
Quatrième de couverture: Les aventures sexuelles d'un nouveau couple composé d'une jeune femme incontrôlable d'origine anglaise et d'un homme écrasé par les responsabilités. ©Electre 2017
Lu par: Carole Deslandes
Durée: 7h. 44min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 66627
Quatrième de couverture: Claire Franch refuse d'être placée une fois de plus à la table des célibataires lors d'un mariage. Elle loue les service d'un escort boy, Theo, pour l'accompagner et tombe sous son charme.
Lu par: Marion Martin
Durée: 14h. 1min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 35522
Quatrième de couverture: London adore partir surfer chaque jour, servir dans un bar et sortir avec son groupe d'amis tout en prenant son temps pour décider quoi faire de sa vie après la fac. Tout se passe très bien pour elle, sans pression aucune. Mais, un matin, une vague lui fait perdre l'équilibre et, le soir, le sourire et le charme ravageur de Luke la font tomber à la renverse. Elle commence alors à dévier lentement de sa route... et à voir ses certitudes vaciller. Bien sûr, c'est un séducteur notoire, pourtant elle n'arrive pas à ignorer la petite voix qui persiste dans son esprit : pourquoi cette histoire n'est-elle pas seulement le coup d'un soir ? De son côté, Luke est en pilotage automatique depuis si longtemps qu'il prend rarement le temps de réfléchir. Mais après une soirée enivrante avec London, il réalise qu'il ne s'est toujours pas remis d'une rupture précédente et s'est laissé porter là où surtout vers qui le courant l'emmenait. Avec London, il en veut davantage. Toute relation implique deux personnes... et leurs histoires respectives. Et même si flirter avec Luke plaît beaucoup à London, ce qu'elle découvre de son passé la fait retomber de son petit nuage. Il détient à lui seul tout le potentiel pour l'entraîner dans des complications qu'elle tente à tout prix d'éviter. Quant à Luke, il comprend qu'il doit changer pour s'assurer qu'elle ne décide pas de l'éviter lui aussi.
Lu par: Anne Botte
Durée: 7h. 48min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 29647
Quatrième de couverture: Lanie, 24 ans, décide de vendre son corps pour payer l'opération du coeur de sa mère. Pendant deux ans, elle appartiendra à Noah Crawford, un bellâtre multimillionnaire qui dissimule aussi des secrets...
Lu par: Valérie Choquart
Durée: 6h. 22min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 26810
Quatrième de couverture: L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature - dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante - avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.
Lu par: Caroline Lattanzi
Durée: 7h. 18min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 27962
Quatrième de couverture: Après sa rupture avec son petit ami infidèle, la jeune Sara Dillon, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et file s'installer au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara : les hommes, c'est bien fini, du moins pour une relation durable. A peine arrivée, elle tombe en boite de nuit sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique. Max Stella, un bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de construire un couple. Désormais déterminé à devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme-objet, pour conquérir Sara, qui résiste. Entre l'excitation d'être surprise en public et le désir de combattre le charme viril de Max, Sara sait finalement qu'elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...