Contenu

Espionne

Résumé
Belle jeune fille élevée dans l'aristocratie anglaise, Alexandra Wickham semble promise à un brillant destin. Mais, à l'aube d'un nouveau conflit mondial, elle souhaite se rendre utile. Infirmière bénévole et polyglotte, elle est repérée puis recrutée par le renseignement britannique, qui la forme au métier d'espionne. Elle s'efforce de dissimuler sa double vie à Richard, son amoureux.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 7h. 50min.
Édition: Paris, Presses de la Cité, 2022
Numéro du livre: 75847
ISBN: 9782258191877

Documents similaires

Durée:8h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69245
Résumé: Alix Phillips, journaliste d'investigation pour la télévision, s'apprête à enquêter sur une affaire explosive qui implique le vice-président des Etats-Unis, Tony Clark. Elle se rapproche de l'épouse d'un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d'encombrants secrets. L'implication des services fédéraux lui confirme qu'elle a mis le doigt sur un point sensible.
Durée:7h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75992
Résumé: Chaque famille a ses blessures et ses secrets... Comme chaque hiver, Preston et Constance Whittier quittent New York pour un séjour en amoureux dans les Alpes. Mais cette année, l'escapade romantique tourne à la tragédie lorsque le couple est emporté par une avalanche. Dévastés par le chagrin, leurs six grands enfants se retrouvent dans la maison de famille, en quête de réconfort. Confrontés au devenir de cette demeure splendide qui renferme leurs souvenirs, ils doivent également faire face à leurs problèmes d'adultes. Entre un mariage qui bat de l'aile et l'autisme du petit dernier, tous doivent se soutenir. Car dans l'épreuve et dans la douleur, qui mieux que la famille peut panser les coeurs ?
Durée:7h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72112
Résumé: Certains événements changent une vie à jamais... Bill dirige l'unité de traumatologie des urgences de l'Hôpital général de San Francisco et consacre sa vie à son travail depuis sa séparation. Étoile montante de son hôpital universitaire, Stephanie ne compte pas ses heures auprès des victimes, aux dépens de sa famille. Wendy, brillant médecin, est piégée dans une relation sans avenir avec un chirurgien marié. Quant à Tom, sa popularité auprès des femmes n'a d'égal que ses succès au bloc opératoire. Quand ces quatre experts sont invités à Paris pour échanger avec des confrères français sur leurs pratiques, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Mais travailler à leurs côtés risque de ne pas être de tout repos. Une prise d'otages dans une école va bientôt marquer un tournant décisif dans leurs existences, et pourrait bien souder leurs destins à jamais...
Durée:6h. 7min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14994
Résumé: Quatrième de couv. : Rédactrice en chef du magazine de mode Chic, Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages "haute couture" en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre. Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent. Sortie, dîner puis un séjour à Paris pour les défilés d'été : dans la villa la plus romantique du monde, entre la magie des podiums et les promenades sur les quais, leur relation prend une nouvelle dimension. De retour à New York, Fiona accepte, à sa propre surprise, qu'il s'installe chez elle : leur bonheur ne semble jamais vouloir prendre fin. Jusqu'au jour où Fiona fait la connaissance des deux filles de John...
Durée:5h. 46min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:14523
Résumé: Johnny a un accident stupide et trouve la mort. Les mois qui suivent sa disparition sont une terrible épreuve pour les siens, et particulièrement pour Alice, sa mère : Johnny était son fils aîné, celui qui faisait battre son coeur d'une manière particulière. Incapable de surmonter son chagrin, elle finit par tomber malade. C'est alors qu'elle a une vision : Johnny est assis près d'elle et l'exhorte à être forte pour aider sa famille à retrouver le goût de vivre. Alice doit bientôt se rendre à l'évidence : Johnny est bien présent, visible d'elle seule et de son jeune fils, muré dans le silence depuis des années. Au fil des semaines, il va agir aux côtés de sa mère tel un ange gardien.
Durée:6h. 12min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14484
Résumé: À la mort de son mari Jack, l'univers de Liz s'effondre. Elle doit pourtant affronter la réalité, s'occuper de leurs cinq enfants et retourner travailler. Son fils Peter, victime d'un accident, est sauvé par Bill, un sympathique médecin qui va devenir son ami, ainsi que celui de Liz. Mais pourra-t-il trouver sa place dans cette famille si marquée par la disparition de Jack ?
Durée:7h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36735
Résumé: Trois ans jour pour jour après le décès de son mari et de son fils, Ginny Carter, rentrée d'une dangereuse mission humanitaire, songe au suicide du haut d'un pont new-yorkais. C'est alors qu'elle remarque un garçon qui l'observe, un garçon aux yeux si bleus qu'il la bouleverse. Agé d'une douzaine d'années, il est vraisemblablement sans abri, affamé et transi de froid. Ginny lui offre un repas chaud et l'installe chez elle, le temps de lui trouver un hébergement. La jeune femme le place dans un centre d'accueil et repart en mission. A son retour, elle apprend que l'enfant s'est enfui. Elle le retrouve et gagne sa confiance. Il lui révèle alors son plus grand traumatisme. Choquée, Ginny décide de l'aider à obtenir justice.
Durée:10h. 4min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:15607
Résumé: Quand une galeriste de renom croise la route amoureuse d'un artiste extravagant, immature, mais bourré de talent, tous les ingrédients sont réunis pour que l'affaire se termine par un désastre. Surtout quand le jeune homme en question a près de dix ans de moins que la femme qu'il aime, que cette dernière est son agent, et que leurs modes de vie sont radicalement opposés...
Durée:11h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:10281
Résumé: A quarante-deux ans, Alexandra a tout ce qu'une femme peut désirer: un métier passionnant, un mari qu'elle aime comme au premier jour, une petite fille adorable. Rien ne semble pouvoir assombrir leur bonheur. Et pourtant, soudain, c'est le drame. Alexandra apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Commence alors une longue descente aux enfers : l'opération mutilante, la chimiothérapie extrêmement éprouvante et, comme si cela ne suffisait pas, son mari - incapable de faire face à la situation - la rejette et la quitte. Heureusement, Alexandra trouve un peu de réconfort auprès de son jeune assistant, mais réussira-t-elle pour autant à surmonter cette terrible épreuve ?
Durée:10h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:10286
Résumé: Étrange mission que celle de John Chapman : retrouver et réunir Alexandra, femme d'un riche aristocrate français, Megan, médecin dans le Kentucky, et Hilary, dont l'enfance a été sordide et misérable, la seule à se souvenir de ses origines. Et leur annoncer qu'elles sont soeurs, nées d'une Française et d'un jeune soldat américain de la Libération. Les retrouvailles auront lieu. Et toutes les trois apprendront le dramatique secret qui a entraîné leur séparation, alors que leur père, devenu acteur, était une des gloires de Broadway... Ainsi les destinées apparemment les plus éloignées les unes des autres se rejoignent-elles dans ce kaléidoscope d'aventures, de passions et de sentiments. Une des plus belles réussites de l'auteur de Loving et de La Maison des jours heureux.
Durée:16h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12718
Résumé: Lady Whitfield fête son soixante-quinzième anniversaire... C'était il y a bien longtemps. Elle s'appelait alors Sarah Thompson... A peine remise d'un divorce douloureux, c'est à contrecoeur que la jeune Américaine quitte New York, pour accompagner ses parents en Europe. Paris, Londres, les grands couturiers, les grands bals, rien ne parvient à la dérider. Jusqu'à cette fameuse garden-party où elle rencontre Lord Whitfield. A peine mariés et installés dans un manoir, en France, la guerre les sépare brutalement. Sarah doit s'occuper seule du domaine, bientôt réquisitionné par les Allemands. La paix réunit enfin les époux qui se lancent, un peu par hasard, dans la création de bijoux. Le succès est foudroyant, et la maison Whitfield devient le joaillier attitré de la reine... Amante passionnée, femme d'affaires, mère de famille, oui, Lady Whitfield a eu une vie bien remplie !
Durée:11h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:13273
Résumé: Comme d'habitude, Danielle Steel nous plonge encore une fois dans un conte de fées... malheureusement rattrapé bien vite, après seulement quelques pages, par une réalité très dure. D'emblée elle nous lance dans un univers d'amour, de haine, de joies et tout et tout. mais lorsque la réalité toute crue est là, elle ne mâche pas ses mots pour exprimer les sentiments entre les femmes et les hommes de notre époque. Le schéma de ses romans est toujours le même, mais à chaque fois nous entrons dans un univers différent. Cette fois, une grande partie du récit se situe dans une clinique, aux soins intensifs d'abord, ensuite le triste milieu hospitalier pour la rééducation.