Contenu

Rue de l'espoir: [roman]

Résumé
À la mort de son mari Jack, l'univers de Liz s'effondre. Elle doit pourtant affronter la réalité, s'occuper de leurs cinq enfants et retourner travailler. Son fils Peter, victime d'un accident, est sauvé par Bill, un sympathique médecin qui va devenir son ami, ainsi que celui de Liz. Mais pourra-t-il trouver sa place dans cette famille si marquée par la disparition de Jack ?
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 6h. 12min.
Édition: Paris, Pocket, 2003
Numéro du livre: 14484
ISBN: 9782266135337
Collection(s): Pocket

Documents similaires

Lu par : Evelyne Rochat
Durée : 6h. 7min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 14994
Résumé:Quatrième de couv. : Rédactrice en chef du magazine de mode Chic, Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages "haute couture" en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre. Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent. Sortie, dîner puis un séjour à Paris pour les défilés d'été : dans la villa la plus romantique du monde, entre la magie des podiums et les promenades sur les quais, leur relation prend une nouvelle dimension. De retour à New York, Fiona accepte, à sa propre surprise, qu'il s'installe chez elle : leur bonheur ne semble jamais vouloir prendre fin. Jusqu'au jour où Fiona fait la connaissance des deux filles de John...
Durée : 11h. 7min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 68643
Résumé:A la mort de son père, Bettina Daniels se retrouve face aux dettes que celui-ci a léguées, seule face à la vie dont elle ne connaît pas encore les embûches...
Durée : 16h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37167
Résumé:Sur le chemin de la gloire, Crystal a connu bien des tragédies. Mais c'est en parvenant au firmament qu'elle vivra la plus dure des réalités : l'homme qu'elle aime ne sera jamais sien.
Lu par : Pascale Fautré
Durée : 9h. 29min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 68559
Résumé:Divorcée et mère d’une petite fille, Gillian Forrester, jeune styliste de renom, rencontre Chris Matthews, brillant photographe. Elle quitte alors New York pour refaire sa vie à San Francisco. Charmée et amoureuse, elle ne se doute pas que Chris est loin d’être l’homme idéal qu’elle s’imaginait…
Lu par : Renée Coquemont
Durée : 9h. 22min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23843
Résumé:Être une femme dans le monde de la haute finance reste encore aujourd'hui un challenge à part entière, mais Meredith y croit. Alors quand on lui offre un poste de directrice financière dans une grande société, elle doit saisir sa chance, même s'il lui faut s'installer à San Francisco, loin de Steve, son mari, resté à New York. Après quatorze ans de mariage, les semaines qu'ils passent éloignés l'un de l'autre fragilisent leur couple...
Durée : 12h. 54min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77669
Résumé:Cooper Winslow, star de cinéma de 70 ans à l'esprit et au physique séduisant, prend l'existence comme une partie de plaisir et collectionne les conquêtes. Mais un jour son comptable l'oblige à regarder la réalité en face, il a beaucoup de dettes et doit trouver de l'argent pour les payer. Il loue alors son cottage à deux jeunes hommes seuls, Mark et Jimmy.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 11h. 6min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 13995
Résumé:"Je veux divorcer", déclare sans ambages Peter. Paris tombe des nues. Du jour au lendemain, sans crier gare, ce mari qu'elle aime tant décide de la quitter pour une femme plus jeune, lui laissant le soin de recoller les morceaux de sa vie brisée. L'épreuve est douloureuse. Une fois les larmes taries et le désespoir un peu moins vif, elle part s'installer à San Francisco, où elle ne tarde pas à découvrir ce qu'est la vie de célibataire, avec sa solitude mais aussi sa liberté... et ses rencontres. Paris multiplie les aventures et les déceptions qui la conduisent à penser que l'amour n'est plus pour elle. Jusqu'au jour où elle prend une décision qui va bouleverser son existence. Après toutes ces déconvenues, aurait-elle enfin rendez-vous avec le bonheur ?
Lu par : Eline Roess
Durée : 13h.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 14196
Résumé:Présentation de l'éditeur : Pour les Wittgenstein, riche famille juive de Cologne, l'été 1915 annonce la fin d'un monde, alors que résonne le fracas de la guerre. Pour leur fille Beata, c'est l'été de l'amour. En villégiature au bord du lac Léman, elle fait la connaissance d'Antoine de Vallerand, un séduisant officier français. Ils se marient malgré l'opposition de leurs familles, qui les bannissent à jamais. Beata, veuve de bonne heure et mère de deux filles, voit avec horreur le régime hitlérien triompher en Allemagne. Commence alors pour elle et ses enfants le temps des épreuves. Le temps de la tragédie. A l'issue de ces années tourmentées, Amadea, sa fille aînée, découvrira qu'un lien existe entre elle et les femmes des générations qui l'ont précédée. Et que résonnent profondément en elle les échos du passé. Un beau roman, humaniste et sensible, révélant une nouvelle facette de l'auteur le plus lu au monde.
Durée : 7h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 72112
Résumé:Certains événements changent une vie à jamais... Bill dirige l'unité de traumatologie des urgences de l'Hôpital général de San Francisco et consacre sa vie à son travail depuis sa séparation. Étoile montante de son hôpital universitaire, Stephanie ne compte pas ses heures auprès des victimes, aux dépens de sa famille. Wendy, brillant médecin, est piégée dans une relation sans avenir avec un chirurgien marié. Quant à Tom, sa popularité auprès des femmes n'a d'égal que ses succès au bloc opératoire. Quand ces quatre experts sont invités à Paris pour échanger avec des confrères français sur leurs pratiques, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Mais travailler à leurs côtés risque de ne pas être de tout repos. Une prise d'otages dans une école va bientôt marquer un tournant décisif dans leurs existences, et pourrait bien souder leurs destins à jamais...
Durée : 7h. 11min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 75992
Résumé:Chaque famille a ses blessures et ses secrets... Comme chaque hiver, Preston et Constance Whittier quittent New York pour un séjour en amoureux dans les Alpes. Mais cette année, l'escapade romantique tourne à la tragédie lorsque le couple est emporté par une avalanche. Dévastés par le chagrin, leurs six grands enfants se retrouvent dans la maison de famille, en quête de réconfort. Confrontés au devenir de cette demeure splendide qui renferme leurs souvenirs, ils doivent également faire face à leurs problèmes d'adultes. Entre un mariage qui bat de l'aile et l'autisme du petit dernier, tous doivent se soutenir. Car dans l'épreuve et dans la douleur, qui mieux que la famille peut panser les coeurs ?
Lu par : Nicole Cardinaux
Durée : 15h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 8272
Résumé:Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux États-Unis. Mère de deux petites filles, , épouse heureuse, Liane accompagne son mari à bord du Normandie; Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris, car nous sommes en 1939... Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, la jeune femme fait la connaissance de Nick Burnham. Nick est marié, et mal marié; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui naît en eux. Pourtant le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrouveront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affrontent l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique...
Durée : 10h.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 10286
Résumé:Étrange mission que celle de John Chapman : retrouver et réunir Alexandra, femme d'un riche aristocrate français, Megan, médecin dans le Kentucky, et Hilary, dont l'enfance a été sordide et misérable, la seule à se souvenir de ses origines. Et leur annoncer qu'elles sont soeurs, nées d'une Française et d'un jeune soldat américain de la Libération. Les retrouvailles auront lieu. Et toutes les trois apprendront le dramatique secret qui a entraîné leur séparation, alors que leur père, devenu acteur, était une des gloires de Broadway... Ainsi les destinées apparemment les plus éloignées les unes des autres se rejoignent-elles dans ce kaléidoscope d'aventures, de passions et de sentiments. Une des plus belles réussites de l'auteur de Loving et de La Maison des jours heureux.