Contenu

J'aurais aimé te tuer

Résumé
Un matin, Laura Turrel se présente au commissariat de Versailles pour s'accuser du meurtre de Bruno Delaunay, un homme qui aurait tenter de la violer. Le commandant Damien Deguire et son second Jonathan Pigeon recueillent ses aveux mais le doute s'installe rapidement dans leur esprit, d'autant plus que le corps a disparu.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 3min.
Édition: Paris, Marabout, 2022
Numéro du livre: 73899
ISBN: 9782501160759
Collection(s): Black lab

Documents similaires

Lu par:Aziz Mouline
Durée:5h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73500
Résumé: Edouard, Marc, Agathe Julien, Claire et Sylvie décident d'organiser un week-end entre amis. Mais ce qui devait être un grand moment de convivialité se transforme en cauchemar.
Durée:6h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32276
Résumé: Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n'a qu'un objectif : se venger de Nagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n'est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ring, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s'est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle...
Durée:20h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19269
Résumé: Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Le commandant Servaz se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Quel rapport entre un cheval mort à 2000 mètres d'altitude, un pharmacien pendu sous un pont et des graffitis au fond d'une centrale ? Comment, surtout, a-t-on pu retrouver sur les lieux l'ADN d'un psychopathe bouclé depuis dix ans dans le centre de rétention unique en Europe qui domine la vallée ?
Durée:14h. 36min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19660
Résumé: « - Un kaïken - Tu sais à quoi ça sert ? - C'est avec ce poignard que les femmes samouraïs se suicidaient. Elles se tranchaient la gorge... » Olivier Passan de la Criminelle. Un solitaire fasciné par le Japon traditionnel, un samouraï des temps modernes, lancé dans la traque d'un insaisissable criminel, « l'Accoucheur », qui éventre les femmes au terme de leur grossesse pour brûler le fetus. Ce flic tourmenté, complexe, cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce mais ils se sont entendus pour une garde alternée de leurs deux enfants. Cette vie de famille chaotique est au centre de l'intrigue, qui joue des similitudes entre l'histoire personnelle de Passan et celle du serial killer que l'on est tenté de voir comme son double monstrueux. Mais le suicide de l'Accoucheur ne résout rien et Passan devra aller jusqu' à Tokyo recherché la clé de l'énigme...
Lu par:Guy André
Durée:11h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16407
Résumé: Le 11 octobre 2006, Al Qaïda fait exploser simultanément deux bombes nucléaires à Paris et à Milan. Un an après, Luc Lacordaire, témoin et victime du cataclysme, apprend où se terrent Oussama Ben Laden et ses lieutenants. Il monte un commando et se lance dans une chasse à l'homme sans précédent avec deux motivations : une récompense astronomique et le désir de justice.
Lu par:Manon
Durée:6h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30046
Résumé: Brodie, Hunter et Tusia sont de retour à l'Ecole du code et du déchiffrage, accompagnés par leur nouvel ami Sheldon. Ils cherchent toujours à décoder le manuscrit de Voynich mais les pistes de recherche se multiplient...
Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:33248
Résumé: À douze ans, Viola a déjà traversé bien des épreuves. Lorsqu'elle est envoyée chez son oncle en Bretagne, avec son frère Sebastian, on lui dit que l'air marin lui fera du bien. Il paraît que son oncle est très riche, qu'il habite un manoir, à Kerohan, et que l'on peut s'y reposer. Se reposer, vraiment ? Certes, le parc est immense, et Viola et Sebastian ont chacun une chambre, mais il n'y a pas grand monde pour prendre soin d'eux. Et qu'est devenue la prétendue fortune de leur oncle ? Le manoir est bien vide et, à Kerohan, Viola et son frère sont des proies faciles pour l'ennui et la solitude. Encore que... Peut-on parler de solitude quand d'étranges silhouettes parcourent les couloirs à la nuit tombée ? Quand Sebastian prétend avoir vu un korrigan ? Quand la salle de musique déserte résonne de la musique d'un piano ? Et que veille sur eux tous l'inquiétant docteur Vesper...
Lu par:Manon
Durée:6h. 10min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:29819
Résumé: Afin de pouvoir décrypter un livre censé renfermer un terrible secret, trois adolescents, Brodie, Hunter et Tusia, intègrent l'école du code et du déchiffrage de Bletchey Park Mansion, dirigée par Smithies. Leur quête ne passe pas inaperçue, quelqu'un est prêt à tout pour les arrêter...
Lu par:Manon
Durée:6h. 19min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:29818
Résumé: Après leur première enquête, les trois amis ont découvert une boîte à musique jouant l'air d'un certain Elgar, un compositeur amateur de codes. C'est justement l'une de ses lettres codées qui va les lancer dans une nouvelle aventure.
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73480
Résumé: Cam est un chef cuisinier renommé qui vient d'ouvrir son cinquième restaurant. Avec sa femme Jade et leurs deux enfants, ils ont tout pour être heureux, jusqu'au jour où un inconnu s'introduit dans leur maison d'Atlanta et prend sa famille en otage. Cam n'a que quelques heures pour réunir la somme demandée en rançon sinon leurs secrets seront révélés.
Lu par:Maia Baran
Durée:11h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75687
Résumé: "Je m'appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues - en particulier quand elles appartiennent à des minorités. Quand la police a baissé les bras, que les médias ne s'y sont jamais intéressés, que tout le monde a oublié, c'est là que j'interviens". Frankie, la quarantaine, ancienne alcoolique, est un loup solitaire. Lorsqu'elle apprend qu'une adolescente haïtienne a disparu de Matta pan, quartier chaud de Boston, elle se jure de tout mettre en oeuvre pour ta retrouver, quitte à risquer sa peau.
Lu par:Mélina Foo
Durée:8h. 9min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73080
Résumé: Entre un père écrivain médiocre mais imbu de lui-même et une mère au foyer névrosée, la jeune Natalie Waite peine à trouver sa place dans sa famille dysfonctionnelle. La noirceur s'immisçant dans l'esprit de l'adolescente en perte de repères, sa vie tourne peu à peu au cauchemar. Un roman inspiré par la disparition inexpliquée d'une étudiante non loin de l'endroit où vivait la romancière.