Contenu

Le cirque du diable

Résumé
La glace, le feu… Et si ces deux énigmes n’en faisaient qu’une ? Des sommets inviolés aux ZAD sauvages, des as de la glisse aux groupes survivalistes, Paul Cabrera et Chloé Latour réalisent d’étranges recoupements. Avec une certitude : le ou les assassins disposent de capacités physiques hors du commun Un sommet d’angoisse et de suspense.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 17h. 24min.
Édition: Paris, XO, 2023
Numéro du livre: 75458
ISBN: 9782374485041

Documents similaires

Durée:10h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:26675
Résumé: Porquerolles : un cadavre, dévoré par les crabes, est découvert sur une plage. La disparition soudaine du corps après l'autopsie brouille les cartes. Par fidélité au passé, un homme et une femme vont chercher à savoir : Paul Cabrera, flic marseillais aux allures de loubard, et Meredith O'Brien, sœur de la victime et psychanalyste américaine. Tout les oppose. La peur va les réunir. Des cités de Marseille aux couloirs feutrés du pouvoir parisien, de Tahiti aux langues de sable des atolls oubliés, les vérités vont surgir une à une, dérangeantes, terrifiantes. Un jeu de piste macabre où les certitudes voleront en éclats jusqu'à la révélation finale.
Durée:14h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:26635
Résumé: Ex-mercenaire et ancien policier d'élite, Serge Papadakis ignorait qu'il avait un fils, conçu trente ans plus tôt. Et voilà que son ancienne petite amie réapparaît pour lui annoncer son existence... et sa disparition. Il va se lancer sur ses traces. Une route inattendue, terrifiante, placée sous le signe de la violence et de la barbarie. Qui est vraiment Thomas, son fils ? Confronté à l'inimaginable, Papadakis verra ses certitudes vaciller, emportées dans le tourbillon de la spirale des abysses.
Lu par:René Sterckx
Durée:21h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:18562
Résumé: Un homme carbonisé dans sa voiture, sur une route de campagne. Un autre chute du haut d'une tour dans le quartier chinois de Paris. Michel Diallo, flic noir, et Claire Brissac, juge d'instruction au passé douloureux, héritent respectivement des deux affaires. Ces enquêtes parallèles vont explorer le passé des deux hommes disparus, de l'univers des junkies à celui des triades chinoises, du monde feutré de la grande bourgeoisie parisienne aux fights mortels des hordes de hooligans. Peu à peu, les liens se tissent. Et si ces morts dissimulaient d'autres enjeux ?
Durée:15h. 24min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:17252
Résumé: Luc Vernon semble avoir une chance insolente. Un physique plutôt agréable, un cerveau bien fait, un job en or. Il plaît aux femmes mais une seule chose l'intéresse : prendre sa revanche sur son père, avocat d'affaires lui aussi, qui l'a toujours traité comme un moins que rien. Un père glacial et autoritaire, symbole de la réussite sociale, mais dont Luc découvre qu'il trempe dans un trafic de tableaux lié à un meurtre rituel aussi horrible qu'incompréhensible... Tout à son désir de vengeance, de Zurich à Berlin, du Paris des puissants au New York des truands jusque dans l'Amazonie des conquistadores, Luc va être confronté à des crimes insensés, des banquiers louches, des nazis recyclés dans le trafic d'art et des kabbalistes sanglants. Et à l'amour, qui pour lui n'est pas le moindre des dangers...
Lu par:Nadine Maugie
Durée:12h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74219
Résumé: Au large de Marseille, dans les filets d'un chalutier, un corps de femme est retrouvé entièrement nu, couvert de morsures et le pied gauche sectionné. Pour Chloé Latour, commandante de la brigade criminelle, c'est le début d'une traque hors norme qui la conduit à s'immerger dans le monde opaque des plongeurs professionnels et des chercheurs d'épaves. Des spécialistes qui descendent à des profondeurs abyssales et affrontent les pires dangers. Parmi eux, Jean Sardi. Il est l'un des meilleurs et connaissait intimement la victime. Il pourrait bien avoir un mobile, lié à ce terrible secret qui l'a poussé à se réfugier dans le silence des fonds marins. Crime passionnel ou rituel dément ? La présence dans les poumons du cadavre d'un plancton inconnu en Méditerranée intrigue les enquêteurs de la Crim'. Pendant que le mystère s'épaissit, d'autres corps remontent à la surface et sèment l'effroi chez les plongeurs des eaux profondes.
Durée:9h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66461
Résumé: Sasha vit une grossesse épanouie jusqu'au jour où elle se retrouve à l'hôpital pour y subir une césarienne d'urgence. A son réveil, elle réclame son enfant mais le nourrisson qu'on lui apporte n'est pas le sien, elle en est convaincue. Les infirmières, son mari et sa meilleure amie pensent que la jeune femme souffre d'un stress lié aux circonstances de la naissance.
Durée:12h. 53min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69251
Résumé: Pour gagner de l'argent, Jessica Farris répond à une annonce et se porte volontaire pour une expérimentation scientifique menée par le mystérieux Dr Shields. Mais au fur et à mesure qu'elle répond aux questions posées, elle est de plus en plus mal à l'aise. Partagée entre la confiance et la paranoïa, elle a bientôt du mal à discerner le vrai du faux et se sent prise au piège.
Durée:14h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75492
Résumé: Les scientifiques comme les religieux ne peuvent expliquer ce qu'elle est ni d'où elle vient. Elle va transformer pour toujours le quotidien du monde entier, en particulier l'existence d'une mère et de sa fille. Tout en posant la question qui nous obsède tous... Nos vies ont-elles un sens ? Un roman au suspense saisissant, hommage lumineux à Barjavel et à la littérature qui divertit, qui interroge. Maxime Chattam comme vous ne l'avez jamais lu.
Durée:13h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66931
Résumé: Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? A s'organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours. Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d'une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s'entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante. Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, un thriller implacable et documenté qui va vous démanger. Maxime Chattam est l'auteur d'une vingtaine de romans vendus à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde
Durée:15h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74170
Résumé: Parfois, mieux vaudrait ne pas savoir d'où on vient... Redoutable maître du thriller psychologique, Linwood Barclay s'empare du sujet de la recherche ADN pour livrer un récit effrayant, addictif et diablement noir. Millionnaire de quarante-deux ans, Miles Cookson a tout ce dont il peut rêver. Tout sauf du temps : atteint d'une maladie incurable, il doit rapidement mettre son testament au clair. Et affronter son passé. Car vingt ans plus tôt, Miles a vendu son sperme pour financer ses études. Neuf enfants existent, quelque part, qu'il est déterminé à rencontrer avant de mourir. Première sur la liste, Chloé, vingt-deux ans, trop heureuse de faire la connaissance de ce géniteur. Alors qu'ils se mettent tous deux en quête de ses frères et soeurs, l'euphorie laisse place à l'inquiétude : les autres petits Cookson sont introuvables. Plus étrange encore, leurs domiciles sont vides, nettoyés de toute trace de leurs propriétaires. Pourquoi ces héritiers fuient-ils l'arrivée de leur père providentiel ? Et si la mort avait devancé les plans de Miles ?
Durée:5h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71931
Résumé: Apparition est un thriller psychologique dans le monde secret de l'illusion. " Il n'y a rien de plus insaisissable qu'une évidence. " Paris 2008. Alexander Kreskine est l'un des plus grands illusionnistes du monde. Ce qu'il présente est à la limite de la sorcellerie, certains pensent même qu'il est le diable en personne. Ils n'ont peut-être pas tout à fait tort. De passage à Paris lors de sa tournée européenne, il rencontre le jeune Sam obsédé par l'art de l'illusion. Alexander se reconnait en lui et devient son mentor, pour le meilleur mais aussi pour le pire. Sam saisit cette chance et ne reculera devant aucun sacrifice pour percer ses secrets et prendre sa place, ignorant la vraie nature de son maître, un prédateur vénéneux et instable. Un jeu dangereux s'installe entre les deux hommes, mêlant illusions et réalité dans lequel l'un devient le reflet de l'autre, jusqu'à la destruction.
Durée:7h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74390
Résumé: Harry, romancier en panne d'inspiration, achète sur un coup de tête une ferme à l'écart d'un village perdu. C'est l'hiver. La neige et le silence recouvrent tout. Les conditions semblent idéales pour se remettre au travail. Mais Harry se sent vite épié, en proie à un malaise devant les événements étranges qui se produisent. Et si l'inspiration n'était qu'une manière d'accueillir les fantômes ? Un suspense métaphysique somptueusement orchestré où les fatalités familiales rencontrent les chimères d'un grand écrivain