Contenu

L'impossible alliance: une nouvelle mission de Gabriel Allon

Résumé
La prestigieuse Ecole internationale de Genève accueille une nouvelle élève, qui est rapidement l'objet de folles rumeurs car une limousine la dépose chaque jour. Lorsqu'elle est enlevée, Gabriel Allon, à la tête des services secrets israéliens, est chargé de l'affaire et se retrouve au coeur d'une guerre secrète dans laquelle se joue l'avenir du Moyen-Orient.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 13h. 18min.
Édition: Paris, HarperCollins, 2021
Numéro du livre: 72696
ISBN: 9791033909118
Collection(s): HarperCollins poche

Documents similaires

Lu par:Maryse Rudeau
Durée:12h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72686
Résumé: L'espion Gabriel Allon est désormais à la tête des services secrets israéliens. Une vague d'attentats terroristes les mène, lui et son équipe, dans le sud de la France, au sein du cercle privilégié d'un couple de la haute société, Jean-Luc Martel et Olivia Watson. Gabriel tente d'utiliser ce couple pour parvenir jusqu'au commanditaire des attentats.
Durée:12h. 20min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75807
Résumé: Quand Viktor Orlov est retrouvé mort empoisonné dans sa luxueuse résidence londonienne, une pile de documents et une femme, la dernière personne à avoir vu le millionnaire et dissident russe vivant, mettent Gabriel Allon sur la piste de l'assassin. Son enquête l'entraîne de Londres à Amsterdam et Genève, sur les traces d'un service de renseignements privé à l'origine d'un complot.
Lu par:François Goy
Durée:11h. 36min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31585
Résumé: Gabrielle Allon est un restaurateur d’art, mais aussi un espion Israélien. Il est chargé de retrouver le tableau la Nativité du grand maître italien Caravaggio, disparu depuis longtemps, mais qui refait surface après le meurtre d’un trafiquant d’Art. L’enquête artistiquo-policiaire s’avère complexe et de coups de pinceaux en coups de pinceaux on se retrouve dans une grande enquête internationale.
Durée:9h. 34min.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:71694
Résumé: Gabriel Allon et sa femme profitent de vacances bien méritées à Venise en compagnie de leurs deux enfants. Mais quand le pape Paul VII meurt brusquement, Gabriel est convoqué à Rome par le secrétaire privé du Saint-Père, l'archevêque Luigi Donati. Plus d'un milliard de fidèles pensent que le pape est mort d'une crise cardiaque. Donati, cependant, a deux bonnes raisons de penser qu'il s'agit d'un meurtre : le garde suisse qui surveillait les abords de l'appartement du pape est porté disparu, tout comme la lettre que le souverain pontife était en train d'écrire juste avant de trouver la mort - une lettre adressée à Gabriel...
Durée:8h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76363
Résumé: 1939. Charles Latimer est un auteur anglais de romans policiers. En voyage en Turquie, il fait la connaissance du colonel Haki qui, discutant des différences entre fiction et réalité, lui parle de Dimitrios, un criminel recherché dans plusieurs états, dont la police vient d'apporter le cadavre à la morgue. Fasciné par son histoire, Latimer se met en quête du passé trouble de Dimitrios, qui ferait un personnage tout désigné pour un futur roman. Dans le train qui le conduit à Sofia, Latimer est accosté par un homme antipathique, M. Peters. Le lendemain, Peters le menace d'une arme dans sa chambre d'hôtel, car il s'intéresse aussi à Dimitrios... Eric Ambler montre la naïveté de l'écrivain devant la réalité complexe du crime politico-financier, où les banques, les états et la mafia servent les mêmes intérêts.
Durée:7h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75847
Résumé: Belle jeune fille élevée dans l'aristocratie anglaise, Alexandra Wickham semble promise à un brillant destin. Mais, à l'aube d'un nouveau conflit mondial, elle souhaite se rendre utile. Infirmière bénévole et polyglotte, elle est repérée puis recrutée par le renseignement britannique, qui la forme au métier d'espionne. Elle s'efforce de dissimuler sa double vie à Richard, son amoureux.
Durée:6h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72625
Résumé: Nelson Mayer travaille sur un modèle de drone tueur pour l'armée britannique. Se méfiant de son supérieur, il garde les plans dans son coffre. Ils lui sont volés et Nelson est abattu par un tireur d'élite de la branche antiterroriste de Scotland Yard. Ce dernier se suicide et laisse une lettre dans laquelle il accuse Mayer de l'avoir ruiné. Le légiste ayant conclu à un meurtre, Higgins enquête.
Durée:4h. 20min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72273
Résumé: Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est envoyé en Corse. Un agent de la CIA a disparu au cours d'une plongée alors que les Russes installent des bases secrètes dans diverses grottes sous-marines, disséminées à travers le monde.
Lu par:Thierry Glon
Durée:6h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75378
Résumé: Mary Lester est appelée dans le Trégor pour ce qui semble être une simple querelle au sujet d'une statue, dont l'emplacement déplait à Flairius, un nouveau venu en ville. La situation dégénère lorsque Flairius s'en prend au maire sous un autre prétexte et disparaît soudainement. Le commandant Lester reçoit l'aide de Gertrude pour une enquête qui s'étend jusqu'à la ville voisine.
Durée:6h. 29min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72327
Résumé: Même si ses fiançailles avec le capitaine Harry Cathcart ne sont qu'une mascarade, lady Rose supporte mal de voir la nouvelle cliente de celui-ci, la très voluptueuse Dolores Duval, apparaître partout à ses côtés. Dans un accès de colère, elle menace Dolores. Le lendemain, Rose est découverte près de son cadavre, l'arme du crime à la main. Harry mène l'enquête pour la disculper.
Durée:8h. 18min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74648
Résumé: Octobre 2017. Tandis que Daech perd du terrain, un cacique de l'organisation islamiste affirmant vouloir faire défection se fait connaître des services de renseignements français. Victoire, une jeune analyste de la DGSE, déçue par ses perspectives de carrière, instrumentalise le recrutement du transfuge pour monter sa propre opération de contre-terrorisme malgré les réticences de sa hiérarchie.
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72908
Résumé: Le colonel Hubert Bonnisseur de la Bath, alias OSS 117, doit sauver le président des Philippines et l'honneur des Etats-Unis en faisant partir un feu d'artifice dans une villa où se trouvent divers membres du Paltik, une redoutable organisation terroriste. Mais l'agent Enrique Sagarra est jaloux de ses succès.