Contenu

Brisé(e)

Résumé
Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d'hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s'occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu'il s'agit d'un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l'ombre? et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire. [Source: Babelio, 2018]

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 48min.
Édition: Paris, BMR, 2017
Numéro du livre: 38087
ISBN: 9782012256859

Documents similaires

Lu par : AVH
Durée : 10h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 68167
Résumé:Cassie est une jeune femme brillante qui fait peur aux hommes. Elle demande à Carl, le fils de la seconde épouse de son père, de l'initier aux plaisirs de la chair. Alors que leurs caractères s'opposent, la passion les consume et les deux amants se lancent dans une histoire que la morale et leurs proches réprouvent.
Durée : 12h. 4min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 67639
Résumé:Succomber... ou pas ? Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu, elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et, en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ca promet ! L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde, et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !
Lu par : Sophie Marmonier
Durée : 6h. 29min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69901
Résumé:Etudiante en droit et handicapée, Elisa tombe immédiatement sous le charme de Mister T, l'un de ses camarades à la faculté. Ils se rapprochent mais le jeune homme la considère uniquement comme une très bonne amie tandis qu'Elisa est persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre et cherche un moyen de lui déclarer sa flamme. Elle réalise que son fauteuil roulant pourrait les séparer.
Durée : 3h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 73711
Résumé:C'est les vacances pour notre petit groupe de copains. Vlad est invité à passer 2 semaines dans la villa de la compagne de son grand-père, au bord de l'océan ; il s'y rend avec Saïd, Mathilde et les jumelles, et plus tard Dylan. Mais, après une chute, le grand-père est transporté à l'hôpital, et les adolescents se retrouvent presque livrés à eux-mêmes. Dans le village, ils ont la surprise de retrouver Lou, devenue animatrice d'une colonie de vacances pour adultes handicapés ; et, visiblement, l'histoire entre Vlad et elle n'est pas tout à fait finie. Mais, plus grave : au bord de la mer et dans le village, la présence d'adultes handicapés pose problème. Il va falloir lutter pour se faire accepter. Tandis que les jeunes gens tentent d'insuffler un peu de raison dans le monde, les adultes semblent se déchaîner : la mère de Vlad lui présente en effet un nouvel amoureux qui n'est autre que... Flachard, l'ex-principal adjoint, devenu aspirant peintre. Le gang des Coeurs tordus va-t-il à nouveau tenter de rebattre les cartes amoureuses ?
Durée : 14h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35311
Résumé:Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis
Durée : 8h. 7min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17134
Résumé:A Montréal, Anaba Rivière, une jeune française d'origine amérindienne, s'apprête à épouser Lawrence Kendall, un avocat canadien. Le jour du mariage, devant le palais de justice, Anaba et sa soeur Stéphanie attendent en vain le marié. C'est son témoin et meilleur ami Augustin, un écrivain à succès, qui leur apporte la mauvaise nouvelle : au dernier moment, Lawrence a eu peur de s'engager et a lâchement pris la fuite. Anéantie, Anaba rentre en France et s'installe chez sa soeur, antiquaire dans une petite ville de Normandie.
Durée : 12h. 41min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31404
Résumé:Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford.
Lu par : Marianne Finazzi
Durée : 4h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 16843
Résumé:Les dimanches ne sont pas des jours comme les autres. Surtout quand une jeune femme retrouve la lettre perdue de l'homme qu'elle a aimé, dix ans auparavant. Se débarrasse-t-on jamais des histoires inachevées ? Ce roman met en scène une protagoniste qui, tout le long de l'ouvrage, hésite à ouvrir la lettre d'une personne si chère à ses yeux... Pas d'action dans ce livre où c'est la poésie qui mène la danse pour exprimer le mal-être de certains quand arrive le jour du repos.
Lu par : Anne Grillet
Durée : 3h. 14min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17273
Résumé:Qu'est-ce qui rend si proches, depuis le premier jour, Béatrice, la narratrice, et la superbe Andréa qui fut pendant tant d'années la maîtresse de son mari ? Une amitié ? une complicité tacite ? ou le besoin qu'ont l'une de l'autre ces deux femmes pour parvenir à faire face à la personnalité dominante d'un même homme: Christian. L'épouse et la maîtresse vont réussir le tour de force de ne pas être des rivales, ni, semble-t-il, jalouses. Se tolérant réciproquement, elles s'entraident, travaillent même ensemble, - sans jamais parler ouvertement, toutefois, de leur " arrangement ". Au reste du monde à s'en accommoder ! Béatrice, fatiguée, malade, se contente le plus souvent de rêver et d'observer. Christian et Andréa, en revanche, travaillent nuit et jour à la création du plus prestigieux hebdomadaire de l'après-guerre. Amorale, cette double liaison , courante, pourtant, et même banale, même s'il n'est pas d'usage, pour une épouse, de rendre en quelque sorte hommage à la maîtresse de son mari. Car la réalité le prouve : beaucoup d'hommes ont besoin de plusieurs femmes, en tout cas de deux, pour arriver à donner le meilleur d'eux-mêmes... Dès lors, c'est avec fidélité qu'ils se dévouent moins à ces femmes - Christian finira par divorcer de l'une et par rompre avec l'autre - qu'à ce qui est sans doute leur seul véritable amour : leur entreprise.
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 8h. 2min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18135
Résumé:La vieillesse, aujourd'hui, s'appelle la retraite. Dans le cas de René, celle-ci est même « anticipée ». Dur moment pour lui, d'autant que sa femme Jacquotte se montre de plus en plus autoritaire. Heureusement René va, connaître le plaisir de séduire et d'aimer, de même que Tanbelle, la soeur de Jacquotte, grande coquette malgré les infidélités de son vieil amant... Cependant que Mamour, leur mère octogénaire, découvre les bonheurs d'une complicité amicale avec son petit-fils Christophe. ... L'amour qui dure ou s'essouffle, le temps qui passe, la jeunesse au coeur... Les lecteurs de Mademoiselle, s'il vous plaît, ou des chroniques de Claude Sarraute dans Le Monde, retrouveront ici le sourire, la tendresse, l'attention aussi à la vie « ordinaire », qui ont fait son succès.
Lu par : Albert Morard
Durée : 4h. 19min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17715
Résumé:Heureuse entre son mari, ses deux enfants et son métier de décoratrice, Adeline ne pensait pas à la passion. Jusqu'au soir où elle rencontre chez des amis Sergueï Levasseur, un célibataire de trente-huit ans... C'est dès lors l'irrésistible montée du désir, lancinant et de plus en plus impérieux - comme le thème du célèbre Boléro de Ravel. Et le début d'un combat qui verra Adeline lutter seule pour ne pas briser l'harmonie de son couple et de son foyer...
Durée : 5h. 14min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17975
Résumé:En juillet 1905, à Chasseneuil, dans le Val de Loire, Julien Derouet, dix-sept ans, lycéen "entre ses deux bacs", se voit offrir des vacances merveilleusement inattendues : un séjour d'un grand mois en Allemagne. C'est la prestigieuse Mme Roy qui l'invite à les y accompagner, elle et ses filles, Brigitte, l'aînée, Blonde, la cadette, dont Julien est amoureux depuis l'enfance...