Contenu

Justice imminente

Résumé
Chloé étudie le droit à New York. Un soir, elle est sauvagement agressés à son domicile. Elle en sort profondément traumatisée et décide de commencer une nouvelle vie. Douze ans plus tard, Chloé est devenue procureur en Floride. Elle a changé son nom et son physique pour se rendre moins reconnaissable, mais elle n'a pas oublié. Un jour, elle doit instruire le dossier d'un effroyable tueur et le passé ressurgit...
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 14h. 36min.
Édition: Paris, France Loisirs, 2005
Numéro du livre: 14948
ISBN: 9782744177231
Collection(s): Thriller

Documents similaires

Durée : 12h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 15262
Résumé:Un thriller spectaculaire sur le monde impitoyable de la finance, où deux arnaqueurs amateurs apprennent à leurs dépens que bien mal acquis ne profite jamais très longtemps... Trois millions de dollars abandonnés sur un compte après la mort de son propriétaire, et aucun héritier... Pour les frères Caruso, modestes employés d'une banque new-yorkaise, l'occasion est trop belle. Pourquoi se priver d'un magot qui les aiderait à changer de vie ? En quelques coups de téléphone, les deux frères réussissent l'arnaque parfaite. Du moins le croient-ils... jusqu'à ce qu'ils découvrent que leur pactole s'est mué en trois cents millions de dollars, que la brigade financière s'intérsse d'un peu trop près à leurs activités, et qu'autour d'eux s'amoncellent les cadavres.
Durée : 8h. 25min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20492
Résumé:Quand des bandes rivales venues d'Europe de l'Est sèment la terreur et les cadavres dans les beaux quartiers de Los Angeles... Un thriller aussi oppressant qu'efficace, qui nous dévoile les zones d'ombre de Joe Pike, fidèle acolyte d'Elvis Cole. Le LAPD est sur les dents : Frank Meyer, un homme d'affaires sans histoires, est sauvagement assassiné avec toute sa famille. Seul témoin : Ana, la fille au pair serbe, qui agonise à l'hôpital. L'enquête piétine, jusqu'au jour où l'agent Terrio découvre un lien qui unit Frank Meyer à Joe Pike. Les deux hommes sont d'anciens mercenaires. De vieux amis aussi... Déterminé à venger la mort de Meyer, Pike va se replonger dans un passé qu'il pensait enterré à jamais... Meurtres, prostitution, enlèvement d'enfant, trafic d'armes... Pour lutter contre la mafia serbe, Joe Pike devra en apprendre les codes. Règle numéro un : être prêt à tout sacrifier, même les siens...
Durée : 11h. 53min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16666
Résumé:La statue en or du Bouddha, volée au Dalaï-Lama pendant un voyage, est vendue lors d'enchères clandestines à Genève. Deux marchands d'art s'affrontent à cette occasion, le Britannique Spenser et l'Américain Talbot. Spenser remporte la statue pour deux cents millions de dollars... Il fait exécuter une réplique pour son client, et cache le vrai Bouddha dans un temple à Macao, afin de le revendre au milliardaire américain client de Talbot...
Durée : 8h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34009
Résumé:Vous ne savez plus qui vous êtes. Après un terrible accident, vous avez perdu la mémoire. La seule chose que vous savez, c'est que vous vous appelez Danny Landon et que vous avez de mauvaises fréquentations, de très mauvaises fréquentations. Votre boss, par exemple, Bud Seitz, un ponte de la mafia. Tous vos amis, des criminels impitoyables. Selon la rumeur, vous avez aussi un net penchant pour la violence. Pourtant, vous ne vous reconnaissez pas dans le tableau que l'on dresse de vous. Vous n'êtes plus sûr de rien, sauf de votre attirance pour Darla, la copine de votre boss. Tout cela est de bien mauvais augure, non ? Et encore, vous ne vous doutez même pas à quel point toutes les apparences peuvent être trompeuses.
Lu par : Geneviève Cail
Durée : 10h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38358
Résumé:Helena a la vie dont elle rêvait avec son mari et ses deux filles, même si elle cache un secret : elle est née d'un viol alors que sa mère était séquestrée par son père dans une cabane au fin fond du Michigan. Lorsque ce dernier s'évade de prison et se cache dans les marais qu'il connaît par coeur, le passé d'Eva la rattrape et elle est la seule à pouvoir le retrouver.
Durée : 5h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 12965
Résumé:Ancien conseiller national, Jacques Neirynck a mis en scène dans son dernier ouvrage la prise en otage du Conseil fédéral. En dehors d'un scénario qui peut se lire de manière anecdotique, cet ouvrage met le doigt sur les problèmes que rencontre notre politique de sécurité face aux défis actuels.
Lu par : Annie Belet
Durée : 7h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 75604
Résumé:Alexei et John, deux agents des services d'espionnage soviétique et américain, se rencontrent pour la première fois en juin 1948 dans un Berlin en plein blocus, devenu un nid d'espions. Ces jeunes hommes incarnent la lutte sans merci que se livrent l'Union soviétique et l'Occident dans leur course effrénée pour le leadership mondial, entre agents doubles, taupes et maîtres espions.
Durée : 8h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27299
Résumé:Ren Bryce, agent du FBI aussi douée qu'incontrôlable, est confrontée à de sérieux problèmes. Sa psy, qui l'aidait tant bien que mal à ne pas perdre pied, a été brutalement assassinée et ses dossiers médicaux ont été modifiés. Ren doit donc à la fois rétablir sa réputation et traquer l'assassin de celle qui était sa meilleure alliée. Sans soutien moral, bravant la méfiance de ses collègues et les soupçons de sa hiérarchie, la jeune enquêtrice explore désespérément les pistes qui mènent au tueur. Elle ne le lâchera pas, quel que soit le danger, quel que soit le prix à payer.
Lu par : Carine Leduc
Durée : 5h. 20min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 36213
Résumé:En pleine nuit, une jeune femme attend face au Panthéon, seule, un petit sac dans les bras qu'elle serre comme un étau. Cette femme, c'est Anna-Marie Caravelle, l'abominable, l'Affreuse Rouquine, la marginale. Vingt-quatre ans plus tôt, Anna-Marie, fille d'un suicidé et d'une folle à lier, a été prise en charge en secret, à l'insu du reste du monde, par la vieille Monique Bonneuil, qui ne s'imaginait pas qu'elle abritait un monstre sous son toit. Un monstre que, lentement, elle a fabriqué. Car la petite fille, poussée par ses démons, hantée par son histoire, incapable de distance, se met à tuer. Tuer, sacrifier pour régler ses comptes, tout simplement. Mais que fait-elle là, Anna-Marie, désormais jeune femme, agenouillée en plein Paris au milieu de la nuit ? Et que contient ce mystérieux sac qu'elle serre dans ses bras ?
Lu par : Colette Danheux
Durée : 11h. 31min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68454
Résumé:Ils te diront que je suis morte ! Yann May, célèbre psychologue berlinois, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée. La liaison est mauvaise, hachée. Toutefois, il l'entend dire: "Ne les crois pas. Quoi qu'ils te disent, ne les crois pas... " Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt... Quoi qu'ils te disent... Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Mais, alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio. Un forcené s'est retranché dans un studio et menace d'abattre un à un ses otages. ... ne les crois uni ! Ira est chargée de mener les négociations. Bien vite, elle comprend que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il refuse de croire morte. Et il est vrai que certains de ses arguments sont troublants... Après le succès de Thérapie (L'Archipel, 2008), traduit dans 22 pays et n°1 des ventes outre-Rhin, Sebastian Fitzek s'impose avec Ne les crois pas comme le nouveau prodige du suspense allemand.
Durée : 13h. 41min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38159
Résumé:1928. Chicago vit au rythme du jazz, de la prohibition et surtout du crime, que la police a du mal à endiguer. Dans ce contexte une femme très riche fait appel à l’agence Pinkerton pour signaler la disparition de sa fille et de son gendre à la veille de leur mariage. Les détectives Michael Talbot et Ida Davies, aidés par le jeune Louis Armstrong, se chargent de l'enquête.
Durée : 8h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31616
Résumé:Un gendarme et son amie Julie sont faits prisonniers dans un village du massif du Champsaur, perdu dans la forêt, où ne vivent que des femmes. Les deux jeunes gens cherchent à s'échapper, mais ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls captifs.