Contenu

L'ivresse d'une nuit

Résumé
Abigail est stupéfaite. Devant elle se tient l'homme dans les bras duquel elle s'est abandonnée, six mois plus tôt, alors qu'elle se trouvait à Paris pour une série de concerts. Un homme qui l'a abandonnée au matin, sans même se donner la peine de lui dire adieu ou de lui donner son nom. Malgré l'émotion qu'elle ressent en revoyant son amant d'une nuit, qu'elle n'a jamais pu oublier, Abigail se jure aussitôt de résister, cette fois, à son charme ensorcelant. Pas question de le laisser la blesser de nouveau. Mais bientôt, un doute s'impose à elle : et si cette deuxième rencontre n'était pas seulement le fruit du hasard ?
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 5h. 26min.
Édition: Paris, Harlequin, 2023
Numéro du livre: 77774
ISBN: 9782280487757
Collection(s): Azur

Documents similaires

Durée : 3h. 49min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 12687
Résumé:Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Lu par : Suzanne Lilla
Durée : 4h. 16min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 11503
Résumé:Quatrième de couverture : "La vie n'avait pas épargné Lyall. Aussi, lorsque Jordan avait fait irruption dans son existence, avait-elle cru que la chance, enfin, lui souriait. Riche, séduisant, prévenant, Jordan Jameson l'avait courtisée dans les règles de l'art, lui offrant fleurs et chocolats, ainsi que de nombreux dîners au restaurant... Et quand il lui avait demandé de devenir sa femme, elle n'avait pas hésité une seconde. A présent, elle a peur de s'être engagée un peu vite..."
Durée : 3h. 14min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 65523
Résumé:Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…
Lu par : Rita Petrelli
Durée : 4h. 27min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 73079
Résumé:« C’est ma fille. » Les mots de Rio Bardales font frémir Gwen. Car, jusqu’ici, le redoutable milliardaire ignorait qu’il était père. Certes, lors de leur rencontre trois ans plus tôt, il s’était montré parfaitement clair : leur liaison serait nécessairement éphémère – et elle l’avait été. Mais aujourd’hui tout a changé : Rio s’est découvert une enfant et la revendique comme son héritière. Pire, alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Gwen, il exige qu’elle devienne son épouse !
Lu par : Philippe Hamel
Durée : 5h. 24min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37766
Résumé:Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Durée : 4h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 78241
Résumé:Xanthe est troublée : pour récupérer l’héritage qui lui permettra de sauver son entreprise, elle n’a d’autre choix que d’aller à la rencontre de Dane Redmond, son mari, et de lui faire signer une fois pour toutes les papiers de leur divorce… Si l’idée de revoir celui qui l’a brutalement quittée dix ans plus tôt ne l’effraie pas – ne s’est-elle pas affranchie de son joug, en devenant une femme d’affaires accomplie ? –, elle comprend pourtant, lorsqu’elle pénètre dans le majestueux bureau de Dane, que les choses ne seront pas si simples. Car, à la seconde où leurs regards se croisent, elle se sent chavirer de désir…
Lu par : Manon
Durée : 3h. 16min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 31252
Résumé:Lydia Powell... Cristiano Andreotti n'a jamais oublié ce nom. Celui de la femme qui s'est bien moquée de lui deux ans plus tôt en lui laissant croire qu'il y avait entre eux quelque chose d'unique, des sentiments profonds, avant de le quitter pour un autre. Et, aujourd'hui, il la tient enfin à sa merci. Accusée d'avoir détourné d'importantes sommes, la jeune femme n'aura d'autre choix que d'accepter son marché : il est prêt à rembourser l'argent si elle devient sa maîtresse pendant un an. Quelle meilleure façon de se débarrasser, enfin, de cette encombrante obsession ?
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 3h. 33min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 72709
Résumé:Gwen est bien décidée à chasser de la maison familiale Luke Power, un écrivain célèbre et séducteur dont sa mère s'est entichée. Au coeur de l'hiver, elle n'hésite pas à franchir les milliers de kilomètres qui séparent New York de la Louisiane pour y parvenir. Mais une fois devant Luke, Gwen ne tarde pas à succomber aux charmes de l'homme.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 12h. 8min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33840
Résumé:Le bayou cajun où elle est née reste un mystère pour Perle qui a grandi à La Nouvelle-Orléans. Parmi la jeunesse dorée de la ville, elle brille par son intelligence et sa beauté, choyée par Ruby et Chris, ses parents qui l'adorent. Elle a conscience de sa chance. Pourtant, un rêve la poursuit depuis l'enfance : un visage de noyé dont elle ne discerne jamais les traits. Quand elle pose des questions sur son passé dans le bayou, sa mère la fait taire : il ne faut pas réveiller les vieux démons, ça attire le malheur. Mais quand les deux jeunes frères jumeaux de Perle ont un accident, sa mère se précipite dans le bayou, comme pour y chercher la réponse à son chagrin. En cachette, Perle suit sa mère. Elle veut savoir la vérité dans ces marais qu'elle a tant désiré connaître, son cauchemar va devenir réalité. Le passé la rattrape, les vieux démons se sont réveillés. Les romans de Virginia C. Andrews se sont vendus à des millions d'exemplaires et ont été traduits en seize langues. Après sa mort, sa famille, s'inspirant de l'extraordinaire créativité de la romancière et travaillant en étroite collaboration avec un écrivain de talent, a lancé un nouveau cycle V. C. Andrews avec la saga de la famille Landry. Après Ruby, Perle et D'or et de lumière, voici le quatrième volet.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 12h. 5min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33831
Résumé:On l'appelle la Sauvageonne et toutes sortes de rumeurs étranges courent sur son compte. On dit que sa mère est Catherine Landry, la guérisseuse aux mystérieux pouvoirs. Le seul pouvoir de Gabrielle est de savoir aimer. Elle a seize ans. Inconsciente de sa beauté, elle mène une vie libre et solitaire, elle vagabonde en pirogue dans son cher marais cajun. Pour écarter les importuns, elle s'est inventé un amoureux mythique : le garçon idéal qui saurait partager sa passion pour les animaux, la beauté de la nature, toutes les formes de vie, sacrées pour elle... C'est un autre qui viendra, un intrus, un voleur. Arrachée à son jardin d'Eden, séquestrée, humiliée, Gabrielle va payer cher son innocence. Mais elle n'a pas renoncé à ses rêves d'adolescente et, lorsqu'elle rencontre Pierre Dumas, un riche créole de La Nouvelle-Orléans, elle veut croire de nouveau au bonheur, Les romans de Virginia C. Andrews se sont vendus à des millions d'exemplaires. Après sa mort, sa famille, en étroite collaboration avec un écrivain de talent, a lancé un nouveau cycle V.C. Andrews avec la famille Landry. Après Ruby, Perle, D'or et de lumière et Tel un joyau caché, voici le cinquième et dernier volet de cette saga, qui nous ramène des années en arrière et raconte la jeunesse de Gabrielle, la mère de Ruby.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 12h. 1min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33839
Résumé:Ruby est retournée vivre dans le bayou avec son bébé, Perle, la fille de Chris, l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Chris, lui, est parti en France et ne donne plus aucun signe de vie. Ruby se retrouve donc seule pour élever sa petite fille, et les attentions de Paul Tate, toujours amoureux fou, se font de plus en plus pressantes. Il sait qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé et lui propose un contrat singulier : un mariage blanc, avec la promesse de la laisser partir si elle tombait amoureuse d'un autre homme. Déprimée, harcelée, Ruby accepte et s'installe dans la propriété somptueuse de Paul, où elle espère retrouver la sérénité, à défaut du bonheur. Tout bascule quand Gisèle, sa sœur jumelle, lui annonce son prochain mariage. Avec Chris.
Lu par : Anne Guillemant
Durée : 8h. 57min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31630
Résumé:Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, élégante et perchée sur des sandales stylées, celte qui a planifié dès l'enfance son riche et beau mariage, c'était moi. Jusqu'à ce jour terrible. Jusqu'à l'éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe. Alors j'ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serais en sécurité : Beachwood Bay. Je n'ai pas pensé une seconde que j'allais rencontrer Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu'il me troublerait autant... Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?