Contenu

Mirror Bay

Résumé
Été 1989. Les parents de Wilder Harlow viennent d’hériter d’un cottage dominant les côtes du Maine. L’adolescent, plutôt mal dans sa peau, fait la connaissance sur la plage d’une jeune fille, Harper, et d’un garçon, Nathaniel. Très vite, le trio devient inséparable. Mais malgré le tableau idyllique du bord de mer, des balades en bateau, des amitiés naissantes et des secrets partagés, des rumeurs courent à Whistler Bay. On parle d’une mystérieuse noyée dont le corps n’a jamais été retrouvé, d’un homme qui s’introduit la nuit dans les foyers pour prendre en photo les enfants pendant leur sommeil… Bientôt, l’inquiétude est avivée par des événements beaucoup plus sombres. Pour les trois adolescents, les portes de l’enfance se referment à jamais. Profondément marqué, Wilder entreprend de rédiger ses mémoires. Prenant un visage totalement inattendu, l’horreur frappe à nouveau…
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 15h. 12min.
Édition: Paris, Sonatine éditions, 2024
Numéro du livre: 76415
ISBN: 9782383991663

Documents similaires

Durée:11h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75380
Résumé: Après avoir quitté le LAPD rongé par la misogynie, le défaitisme et la bureaucratie, Renée Ballard revient prendre la direction de l'unité des Affaires non résolues récemment reformée. Elle y recrute des stars de la police et demande à Harry Bosch, maintenant à la retraite, de l'aider à résoudre l'affaire de deux jeunes femmes tuées de la même façon à dix ans d'intervalle. Bosch ne saurait refuser : avec toutes les ressources du LAPD, peut-être pourra-t-il en profiter pour arrêter le psychopathe qui a abattu toute une famille dans le désert de Mojave et n'a jamais été retrouvé. S'il respecte Ballard, Bosch supporte mal son autorité et cela risque de nuire à leur travail. Et les tueurs, eux, n'entendent pas se laisser prendre après toutes ces années d'impunité. D'autant que pour Ballard, et surtout pour Bosch, le temps presse...
Durée:6h. 27min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73355
Résumé: Rédacteur en chef de Voies du crime, George Stroud entame une liaison avec Pauline Delos, la maîtresse de son patron Earl Janoth. Un soir, en la raccompagnant chez elle, George aperçoit ce dernier entrer dans l'appartement de la jeune femme. Le lendemain, Pauline est retrouvée assassinée. Earl Janoth charge George d'enquêter pour savoir quel homme était avec elle la veille de son meurtre.
Durée:9h. 56min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38263
Résumé: Clara Solberg a perdu son mari dans un accident de voiture. Sa fille de 4 ans, Maisie, se trouvait dans le véhicule ce jour-là, mais elle a survécu. Depuis, elle a des terreurs nocturnes qui poussent Clara à s'interroger sur les réelles causes de cet accident : quelqu'un aurait-il voulu faire du mal à son mari ?
Lu par:Manon
Durée:5h. 9min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38058
Résumé: Barton Brock est directeur de la campagne d'un sénateur américain nommé Joe Crump. Peu scrupuleux, il juge que tous les coups sont permis, raison pour laquelle il recrute une jeune serveuse nommée Elizabeth de Carlo afin de compromettre l'adversaire de Crump, don Juan notoire. Mais Elizabeth a plus d'un tour dans son sac... [Source: babelio, 2018]
Durée:10h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37674
Résumé: La journaliste Rachel Childs est envoyée à Haïti après le séisme de 2010. Choquée par ce qu'elle y voit, des souvenirs de son enfance traumatique lui reviennent en mémoire. Sa vie bascule et alors qu'elle part à la recherche de son père elle croise l'enquêteur Brian Delacroix.
Lu par:Colin Hubert
Durée:12h. 6min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38648
Résumé: A 77 ans, Iphigene Seldon possède un caractère bien trempé et une poigne de fer. Elle décide de convoquer l'ensemble de ses héritiers pour un week-end dans son luxueux Lodge. Elle leur annonce qu'elle s'apprête à modifier son testament. Tandis qu'une tempête se lève à l'extérieur, l'atmosphère devient électrique dans la maison.
Durée:10h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66497
Résumé: Hap, ancien activiste hippie et rebelle plouc autoproclamé, et Leonard, vétéran du Vietnam dur à cuire, noir, gay, républicain et addict au Dr Pepper, sont sur un banal contrat de surveillance dans l'est du Texas. Alors que la planque sans intérêt touche à sa fin, ils aperçoivent un homme qui maltraite son chien. Leonard règle l'affaire à coups de poing. Résultat : l'agresseur de chien, salement amoché, veut porter plainte. Une semaine plus tard, une certaine Lilly Buckner débarque dans leur nouvelle agence de détectives privés pour leur faire une proposition : soit ils acceptent de retrouver sa petite-fille, soit elle livre à la police une vidéo de Leonard tabassant l'agresseur de chien. Le duo accepte de rouvrir ce vieux dossier et découvre que le concessionnaire d'occasion où travaillait Lilly cache de sombres secrets.
Durée:10h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38904
Résumé: Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue. Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d’amoureux ? Nap n’y a jamais cru. Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d’enfance, vient d’être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d’une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans. Le choc est total pour le policier. Celle qu’il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s’il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine... Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.
Durée:9h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38319
Résumé: Malgré un travail passionnant qui l’empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les difficultés, elle sait qu’elle peut toujours compter sur Matt, son mari, pour l’épauler. En tant qu’analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie, Vivian a la lourde tâche de débusquer des agents dormants infiltrés sur le territoire américain. Un jour, elle tombe sur un dossier compromettant son époux. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge. Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays… ou sa famille.
Durée:8h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37522
Résumé: Laurie Moran, productrice de l'émission de téléréalité Suspicion, accepte à contrecoeur d'enquêter, à la demande de son collègue, Ryan Nichols, sur la mort de Virginia Wakeling, membre du conseil d'administration du Metropolitan Museum of Art, poussée du toit du musée lors d'une soirée de gala. Le principal suspect est Ivan Gray, petit ami de la victime, que Ryan cherche à faire innocenter.
Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38993
Résumé: Alors qu'il se prépare à passer un hiver morose dans les hautes plaines du Wyoming, le shérif Walt Longmire se voit investi d'une affaire douloureuse par Lucian Connally, son ancien mentor. Gerald Holman, l'ami de ce dernier, se serait donné la mort de deux balles dans la tête. Intrigué par ce curieux suicide et par les dossiers d'enquête de la victime, Walt décide de percer ce mystère.
Durée:8h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38929
Résumé: Cela fait quinze ans que Blair n’est pas retournée dans la ville de son enfance. Depuis que sa meilleure amie, Molly, a été assassinée… Mais l’état de Céleste, sa sœur, atteinte d’un cancer, ne lui laisse pas le choix. « J’ai fait quelque chose de mal » : sur son lit de mort, celle-ci lui révèle que l’homme qui croupit en prison pour le meurtre de Molly est innocent. Pour preuve, elle était avec lui le soir du crime. Mais comment avouer à leur père, un raciste haineux, qu’elle avait une relation avec un afro-américain ? Blair lui promet de le faire libérer et, pour cela, de trouver les preuves dont la police a besoin. Elle se lance alors dans une enquête douloureuse pour comprendre ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là, lorsque le corps de la petite Molly a été retrouvé dans les bois, non loin de sa maison... Blair est-elle prête à affronter l’atroce vérité ? Le passé est-il révolu ?