Mise en pièces
Résumé
Jeanne fréquente les sex-shops et collectionne les amants dans des chambres d'hôtels. De ses rencontres avec les hommes, elle ne retient que la forme de leur organe et se laisse envahir par son obsession jusqu'à la folie.
Lu par :
Irène Rousseau
Genre littéraire:
Littérature érotique
Mots-clés:
Sexualité féminine
/
Dépendance
/
Roman ÉROTIQUE
/
Littérature française
/
Durée:
3h. 5min.
Édition:
Paris, Gallimard, 2019
Numéro du livre:
67212
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782072793950
Collection(s):
Folio
Documents similaires
Lu par : Ségolène Bouët
Durée : 2h. 25min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 37122
Résumé:Une femme rencontre un homme. Elle ne veut pas lui faire l'amour. Elle a terriblement envie de lui. Elle livre sa vie amoureuse et charnelle, crûment, de A. à Z., de six à trente-deux ans. Avec un désir : que l'histoire ne se répète pas.
Lu par : Jean Frey
Durée : 2h. 26min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 14674
Résumé:Présentation de l'éditeur : Le jeune Roger ne rêve que de filles et de femmes, de séduction, d'abandons et d'étreintes, d'odeurs et de formes abondantes... Rapidement déniaisé, l'adolescent embrasse, caresse et séduit tout ce qui porte jupon, ne reculant devant aucun fantasme ni aucune perversion pour assouvir ses désirs et parfaire son apprentissage amoureux. Un roman d'initiation amoureuse et sexuelle, à la fois drôle et provocant, par l'un des plus grands poètes du XXe siècle.
Lu par : Sabine Marais-Veyrat
Durée : 2h. 35min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24380
Résumé:En 1963, Louis Calaferte publie Septentrion. Aussitôt interdit, ce livre est réédité en 1984. Pour celui qui l'aborde, sa fulgurance est intacte. La mécanique des femmes, qu'il nous donne aujourd'hui, est comme la quintessence de Septentrion. Il y est question, comme le dit précisément le titre, des manifestations sexuelles et érotiques spécifiquement féminines. Aucun écrivain n'aura jamais comme dans ce texte parlé de «l'impudeur» et de «l'obscénité» des femmes, avec une telle précision, un tel détachement, avec autant d'intense crudité. De cela, comme de Dieu et de la mort, Louis Calaferte ne cesse de nous entretenir. Il le fait d'un point de vue souverain, celui de l'écrivain maître absolu de son style.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 12h. 19min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 13539
Résumé:Que pourrait dire le sexe féminin s'il pouvait parler ? Avouer les infidélités, raconter les performances de chacun... Le sultan Mangogul reçoit du génie Cucufa un anneau dont il suffit de tourner le chaton pour que la dame en présence confesse ses secrets, cela par l'intermédiaire de son sexe... Toute vérité est-elle bonne à dire ? Le secret ne doit-il pas être préservé ? Quelle place trouve alors la confiance dans le couple ?
Lu par : Michèle Crès
Durée : 3h. 15min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 65783
Résumé:Sur un ton innocent et pervers, Marie raconte sa vie entre douze et vingt ans. Huit années défilent à toute allure, scandées par des amours qui ont nom tour à tour Jean, Bruno, David, Sebastian, Walter. Marie découvre le monde et pose des questions simples : Comment peut-on être vierge à vingt ans ? Comment peut-on ne pas parler anglais ? Comment peut-on ne pas devenir folle ? À trois reprises, dans la vie de Marie, l'amour rencontre la mort. Trois cadavres jalonnent le récit des passions enfantines. Trois notes aiguës, les trois temps d'une valse aberrante.
Lu par : Sylvie Habary
Durée : 3h. 4min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 35584
Résumé:En une dizaine de chapitres, des informations sur les multiples aspects de la sexualité féminine : la drague, le baiser, le cunnilingus, la sodomie, la pénétration, etc.
Lu par : Catherine Laberthonnière
Durée : 3h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 27354
Résumé:Il prend plaisir à me faire languir en entrant lentement juste le bout de son sexe, puis se retire doucement avant de recommencer sa douce torture. Je bouge pour le faire aller plus loin en moi, car j'ai besoin de l'avoir tout entier. «Tu es impatiente, ma belle ! Je veux t'entendre me supplier», me dit Alex en me caressant maintenant la poitrine et en me mordillant le cou. Laissez-vous emporter dans un monde de sensualité et d'érotisme, un monde où tous les fantasmes peuvent se vivre librement. Ces nouvelles érotiques éveilleront vos sens et sauront vous faire passer un bon moment !
Lu par : Jean Frey
Durée : 1h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16822
Résumé:Pierre Yves Lador donne un ouvrage érotique qui relie la sexualité et ses expressions conventionnelles aux mythologies, à la nature, à la culture, à la psychologie. Sans omettre une satire sociale.
Lu par : Jean Frey
Durée : 6h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16858
Résumé:Publié clandestinement pour la première fois en 1926 «aux dépens d'un amateur et pour ses amis», Trois Filles de leur mère est sans conteste le chef d'oeuvre érotique de Pierre Louÿs. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, son style vif, précis et ironique. Ici, trois filles et leur mère érigent la perversité en principe moral ! Le Manuel de civilité pour les petites filles est un de ces pastiches rieurs et irrévérencieux dont P. Louÿs avait le secret. Dans ce Manuel, tout est permis si l'on y met les formes...
Lu par : Pierre Luisoni
Durée : 3h. 40min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 18265
Résumé:« Aux marches du palais, aux marches du palais, y'a une tant belle fille lonla, y'a une tant belle fille... » D'amoureuse, la célèbre complainte se fait plus sensuelle sous la plume de cette avocate qui imagine librement que le palais de la chanson soit celui de la justice. Ses nouvelles invitent à explorer de façon singulière les arcanes du monde judiciaire... Car, des lambris des salles d'audience au parloir de prison en passant par l'antichambre des cabinets d'avocats, Olivia Paule pose un regard amusé sur ce monde qu'elle connaît bien ! Un regard amusé et... voyeur puisque c'est « depuis la coulisse » qu'elle dépeint les subtilités des codes, usages et pratiques de tous ces nobles serviteurs (acteurs ou auxiliaires) de la Justice avec un grand J que sont les magistrats, les avocats, les greffiers, les matons et autres procureurs... face aux simples prévenus ou citoyens non avertis, tous pauvres mortels que nous sommes.
Lu par : Danielle Schwartz
Durée : 3h. 1min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 18296
Résumé:Ode aux plaisirs de l'amour, la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes.
Lu par : Chantal Perrin
Durée : 8h. 43min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12519
Résumé:Présentation de l'éditeur : Aux confins du désir, de la passion charnelle et de l'obsession, treize maîtres du suspense et de l'épouvante explorent un univers sombre et délicieusement troublant. Prenez garde : cette collection unique de récits sensuels et effrayants, vous entraînera au-delà de vos rêves et de vos cauchemars, dans un monde de sensualité, de mystère et d'érotisme.