Contenu

La fille sous la glace

Résumé
Compulsif, intense, le premier volet d'une série survoltée vendue à plus de deux millions d'exemplaires en Angleterre et qui marque l'entrée d'un nouveau nom sur la scène criminelle londonienne. Le froid a figé la beauté de ses traits pour l'éternité. La mort d'Andrea est un mystère, tout comme l'abominable secret qu'elle emporte avec elle... Connue pour son sang-froid, son esprit de déduction imparable et son verbe tranchant, l'inspectrice Erika Foster semble être la mieux placée pour mener l'enquête. En lutte contre ses propres fantômes, la super flic s'interroge : peut-elle encore faire confiance à son instinct ? Et si le plus dangereux dans cette affaire n'était pas le tueur, mais elle-même ? Sur la glace, aucun faux pas n'est permis.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 13h. 1min.
Édition: Paris, France loisirs, 2017
Numéro du livre: 66027
ISBN: 9782714475930
Collection(s): Belfond noir

Documents similaires

Durée:12h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38635
Résumé: Sur la côte du Yorkshire, Jeanie Long est incarcérée depuis dix ans pour le meurtre d'une jeune fille Abigail, qu'elle prétend ne pas avoir commis. Désespérée, elle se suicide. Peu de temps après, d'autres preuves viennent confirmer son innocence. L'inspectrice Vera Stanhope reprend l'enquête mais se heurte à l'hostilité et la froideur des villageois.
Durée:12h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65234
Résumé: S’il vous observe, vous êtes mort. La scène de crime est abominable : un médecin réputé est retrouvé asphyxié dans son lit, nu, un sac en plastique sur la tête, les poignets entravés. Jeu sexuel qui aurait mal tourné ? Quelques jours plus tard, le corps d’un journaliste de tabloïds est découvert dans des circonstances similaires. Puis un autre. Voici donc l’enquêtrice Erika Foster avec un serial killer en liberté, un prédateur qui semble tout connaître des vies très secrètes de ses victimes. Qui sait qui il observe en ce moment même ? Après le succès de La Fille sous la glace, l’auteur aux plus de deux millions de livres vendus en Grande-Bretagne revient faire trembler la France avec un thriller psychologique hautement compulsif et paranoïaque.
Durée:13h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71386
Résumé: Toutes les civilisations se croient invulnérables. Maître du thriller historique, l'auteur de Fatherland revient avec un roman qui interroge la marche de l'Histoire, du Progrès et de la Science sous un angle d'une rare noirceur. Une expérience de lecture captivante qui nous rappelle la fragilité de notre monde moderne. 1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l'Angleterre pour célébrer les funérailles d'un prêtre décédé brutalement. D'abord saisi par l'accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu'il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d'artéfacts anciens, témoins d'un temps préapocalyptique. Des objets qui auraient dû conduire l'homme de Dieu au bûcher. N'y a-t-il pire péché que celui de la connaissance ? Alors qu'il enquête sur ce prêtre hérétique, Fairfax va s'approcher trop près d'une vérité tenue secrète depuis des siècles - le destin d'un monde englouti par le temps, une civilisation disparue que certains cherchent à raviver pour sortir du noir profond de la nuit.
Durée:12h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70200
Résumé: Après Ce qui ne tue pas, la reine du suspense à l'anglaise déploie l'éventail de son talent dans un roman à énigmes digne d'Agatha Christie. Angleterre, de nos jours. La première fois que Jemma s'est rendue dans le manoir de Polskirrin, c'était en compagnie de Matt, son époux, pour célébrer le mariage du richissime Lucas JarrettJamais Jemma n'oubliera la vue saisissante de cette demeure dominant la mer, perchée sur un éperon de Cornouailles. Jamais, non plus, n'oubliera-t-elle la vue du corps d'Alex, la soeur tant aimée du marié, flottant sans vie le jour des noces, sur cette plage de galets... Un an après, Jemma et Matt sont de retour à Polskirrin, à la demande expresse de Lucas. Pourquoi ce dernier tient-il tant à célébrer le premier anniversaire de ses noces funestes ? La question est sur les lèvres de tous les invités. Car ce que Lucas a en tête n'a rien d'une gentille réunion entre amis. Non, c'est à une fête macabre qu'il les a tous conviés, un murder game visant à faire rejouer à chacun son rôle de l'an passé et révéler ainsi la vérité sur la mort d'Alex. Mêmes personnes, mêmes tenues, même repas, mêmes discussions, la nuit qui a vu mourir la jeune femme se répète dans une mise en scène terrifiante. Jemma sait bien qu'elle n'est pas coupable. Mais qu'en est-il de Matt ? Détient-elle réellement toutes les cartes de ce jeu mortel, dont nul ne semble connaître l'issue.
Durée:13h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19739
Résumé: L'équipe du docteur Harvey Riker peine à le croire : ils sont enfin parvenus à mettre au point le vaccin contre le sida. Loin de se réjouir, Harvey est au contraire inquiet. Car au même moment deux patients et son associé sont tour à tour assassinés. Pour élucider cette affaire, Harvey fait appel à la journaliste Sara Lowell, dont le mari est peu après hospitalisé dans la même clinique...
Lu par:Marc Levy
Durée:9h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30177
Résumé: Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication. Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour. Un contact. Froid. Etrange. Le doute s'installe. Qui est-il ? Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes. Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière. Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé. Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.
Durée:8h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25872
Résumé: Vous pensiez tout connaître de Myron Bolitar ? Détrompez- vous. Après Sans laisser d'adresse, le maître de vos nuits blanches entraîne le plus célèbre agent des stars dans une enquête diabolique, à la recherche d'un frère disparu depuis seize ans. Une ancienne gloire du tennis harcelée sur le Net. Un groupe de rock mythique aux abonnés absents. Un couple en pleine crise. De douloureux secrets de famille qui remontent à la surface... Chantage, vengeance, meurtres, drogue et rock'n'roll. Et si de beaux mensonges valaient mieux qu'une monstrueuse vérité ?
Durée:9h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25355
Résumé: Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre. Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ? La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables. Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire. Secrets, disparitions, complots, cabales sur le net, confréries malfaisantes, vengeance. Un concentré d'adrénaline pour le tout nouveau thriller du maître de nos nuits blanches.
Lu par:Denis Gey
Durée:9h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24373
Résumé: De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art. Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans. " Rejoins-moi. Fais vite... ". ¿ peine arrivé à Paris, le cauchemar commence... Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux... Un suspense au coeur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.
Durée:13h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24714
Résumé: Aux Etats-Unis et en Australie, en 1960 et 1989 Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket de Boston : un couple béni des dieux ! Pour profiter de leur lune de miel à l'abri des regards, les deux amants partent en Australie. Mais il suffit qu'ils se séparent quelques heures pour que la tragédie frappe... David disparaît, en laissant un simple mot : " Je suis parti nager. N'oublie jamais que je t'aime... " Mort par noyade : quand le verdict tombe, Laura a du mal à y croire. Et quand quelques mois plus tard, un inconnu surgi de nulle part remplace David dans l'équipe des Celtics avec un jeu identique au sien, le doute s'insinue dans l'esprit de la jeune femme et sème le trouble parmi ses proches. Déterminée à découvrir la vérité, son enquête va emmener Laura plus loin qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, trente ans plus tôt, sur les traces de ses propres parents, de leurs mensonges et de leurs crimes...Mais quelqu'un est prêt à tout pour empêcher le passé de resurgir, même à tuer..
Durée:12h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:23259
Résumé: Salt Lake City, au coeur du pays mormon. Au printemps, l'hôpital est une fournaise. Mais ce n'est pas la chaleur qui perturbe le docteur Matt Seleckis. Dans les yeux d'un patient entre la vie et la mort, Matt a cru percevoir un regard. Un regard qui dit "je te connais ". Le même que celui de son père. Et le passé, refoulé, jaillit comme un torrent de montagne... Les vacances dans les Rocheuses, les jeux avec les voisins, une voiture, un fusil, un homme mort... Les images affluent. Et la rencontre fortuite avec Steve, le copain qu'il n'avait plus revu, le force à s'y replonger. Tout indique l'impensable. Son père, Hirsh, aurait-il tué un homme ? Seul un face-à-face pourrait dissiper le brouillard de la mémoire. Ce sera une partie de chasse, entre père et fils, les yeux dans les yeux. Mais le prédateur et la proie ne sont jamais ceux que l'on croit. La saison est ouverte...
Lu par:Manon
Durée:10h. 59min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32264
Résumé: Lu par Manon. Luc sauve Maud, une jeune femme de 20 ans, d'une agression. Ayant reçu une lettre de menaces, le père de la victime, le célèbre chirurgien Armand Reynier, lui demande de veiller sur sa femme et ses enfants. Luc ne tarde pas à découvrir les non-dits qui déchirent la famille.