Contenu

Les autres

Résumé
Face aux policiers qui la reçoivent, une femme avoue le meurtre de son mari. Elle prendra tout le temps qui lui est necessaire pour expliquer les raisons de son geste. Il était jaloux des autres, de tous ceux qui l'avaient précédé. Il a voulu savoir qui ils étaient, ce qu'elle avait fait avec eux, et si elle avait aimé ça. Il a réclamé des détails. IL n'aurait probablement pas dû insister...
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 7h. 32min.
Édition: Milly-la-Forêt (Essonne), Tabou éditions, 2015
Numéro du livre: 36889
ISBN: 9782363260406
Collection(s): Les jardins de Priape

Documents similaires

Durée:2h. 13min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:68455
Résumé: Désir, plaisir, volupté, sensualité. La littérature du monde entier, depuis l'Antiquité, célèbre l'amour et le plaisir des sens. De L'Art d'aimer d'Ovide aux amours sufureuses d'Oscar Wilde, des contes des Mille et Une Nuits aux libertinages indonésiens, partez pour un voyage érotique à travers le monde. 16 invitations à l'amour, aux joies de l'oreiller partagé, à la célébration d'un éros joyeux, ludique, solaire.
Durée:2h. 30min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36976
Résumé: Le roman raconte deux nuits de la vie de la comtesse Gamiani marquées par ses ébats avec Fanny et Alcide. Pendant ces deux nuits, les trois personnages vont successivement raconter leur initiation sexuelle ainsi que leurs plus grands exploits dans ce domaine.
Durée:14h. 25min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:67461
Résumé: Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de lutter contre ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.
Durée:5h. 5min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36834
Résumé: Dans ce récit autobiographique fort troublant, Toni Bentley, ancienne danseuse étoile, nous conte les joies du "holy fuck", la sodomie qui enseigne l'absolu abandon. Au-delà de son aspect profondément érotique, cette longue offrande, cette confession d'une incroyable liberté épouse la forme d'une somptueuse lettre d'amour et de gratitude, adressée à A-Man, l'homme par excellence qui, 298 fois en deux ans, révéla l'extase mystique à l'auteur. En la pénétrant "religieusement", A-Man lui procure une jouissance qui la vide de son moi, expérience qui la mène, au cours de rituels soigneusement orchestrés, aux confins du plaisir absolu.
Lu par:Marc Levy
Durée:2h. 44min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:69383
Résumé: La vie et le parcours sexuel d'une femme en douze rencontres et situations qui n'ont rien de commun. Douze moment sur le chemin de l'épanouissement et de la découverte de soi, dans la mouvance de la sexualité positive et de l'érotisme au féminin. La musique rythme ses désirs, ses dilemmes et ses ébats. Des amant(e)s, des amours, comme autant de chansons qu’on attache à des souvenirs, qu’on réécoutera peut-être. Douze parle de l’intime et de la jouissance : où et comment ça se forme, ça se construit, ça se joue, ça se déploie. Une parole crue, sensuelle et décomplexée sur la manière de s’approprier le corps : le sien comme celui des autres. Un jalon du féminisme pop !
Lu par:Yvelise Feral
Durée:1h. 45min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:34934
Résumé: Dans la nuit du 13 au 14 novembre 1983, entre Agen et Montauban, au lieu-dit Fourrier Six-Basses, un homme est mort. On l'a jeté vivant d'un train en pleine vitesse, le 343 qui relie Bordeaux à Vintimille. Cette nuit-là Rachid Abdou, un jeune Algérien, se rend à Marseille après trois jours de vacances, il rentre à Oran. Trois jeunes gens, en route pour Aubagne où il vont s'engager dans la Légion Etrangère, l'agressent sauvagement, le poignardent et le jettent par la portière. Crime raciste ? Violence gratuite ? Ivrognerie incontrôlée ?Des faits à la Cour d'Assises, Jean-Baptise Harang dit les dernières heures de la victime, le passé des assassins, tout ce que l'on a su avant de juger, et les questions restées sans réponse : Pourquoi ? Pourquoi trois jeunes gens qui ne se connaissent pas ont-ils lynché un inconnu de leur âge ? Pourquoi personne dans ce train bondé n'est intervenu ? Pourquoi Rachid Abdou est-il mort ?
Durée:2h. 6min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:35427
Résumé: Sarah Paris est quittée par son futur mari au pied de l'autel. Déçue et triste, elle est embarquée dans un jeu de séduction étrange et alléchant, mais finit par tomber dans une relation douteuse et pleine de mensonges.
Durée:9h. 6min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:35421
Résumé: Louise a 20 ans et de nombreux rêves. Ayant obtenu un stage dans le département vétérinaire de l'OMS à Genève, elle quitte le cocon familial et découvre une ville inconnue. Elle rencontre un jeune homme, Dimitri, et sa vie bascule dans un monde nouveau.
Lu par:Manon
Durée:7h. 7min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:37612
Résumé: Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d'un garçon trop jeune pour savoir qu'il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre ? Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s'asseoir. Mais se doute-t-il, qu'en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ? Il a dit qu'il repasserait demain, qu'elle devait mettre une jupe plissée et l'attendre, qu'il n'aurait pas beaucoup de temps. Elle l'attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ? Il voudrait être l'" homme docile " que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance... Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d'Église qu'elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance ? Après tout, c'est un homme.
Lu par:André Jol
Durée:5h. 13min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:70118
Résumé: “Les hommes sont des humains. Les humains sont une variété d’animaux, mais on dit qu’ils sont plus évolués. À vrai dire, les hommes sont parfois très poilus, mais jamais autant que les chiens.” Ainsi commence l’exploration comique et poético-porno de la narratrice qui se déclare conteuse et compteuse d’hommes, de sa tendre adolescence, premières griseries des sens, jusqu’à la recherche éperdue de la jouissance et la terrible solitude du sexe. Dans une série de brefs chapitres, entre farce dont elle est le dindon et auto-dérision de survie, elle visite l’inventaire de ses aventures, de ses déceptions. Un pompiste cracheur de feu, un employé de banque obèse, une lesbienne londonienne, faux poètes et vraies vedettes des médias, tous défi lent dans les draps de cette Bridget Jones trash, qui porte un regard doux-amer sur nos dérisoires espoirs, notre incorrigible quête de l’impossible Amour. Un livre drôle, courageux, insolent, où les genres sont renvoyés dos à dos, faute de pouvoir se regarder en face.
Durée:3h. 15min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39308
Résumé: Auletris contient deux histoires inédites d’Anaïs Nin, des textes érotiques retrouvés à la faveur d’une vente aux enchères à Baltimore et traduits pour la première fois en français. Écrits pour un mystérieux collectionneur au début des années 40, ils possèdent toute l’originalité et le charme de l’érotisme selon Anaïs Nin: une vision féminine de la sexualité, libre, inventive et transgressive. «Jouir n’est possible que si l’on accepte ses désirs.»
Lu par:Manon
Durée:1h. 52min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36341
Résumé: « Histoires de femmes » est un recueil de six nouvelles érotiques avec un point de vue gentiment féministe et surtout terriblement sensuel, voire plus…