Ma vie (pas si) parfaite
Résumé
A 26 ans, Katie semble mener une vie de rêve entre soirées branchées et poste dans une agence de publicité londonienne. En réalité, elle vit en colocation à deux heures du centre avec un budget serré et travaille pour une patronne autoritaire. Après avoir perdu son emploi, elle retourne dans la ferme familiale, au coeur du Somerset et décide d'en faire le lieu à la dernière mode. ©Electre 2017
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Roman : au sens large et aventures
Mots-clés:
Littérature anglaise
/
Roman SENTIMENTAL
/
Durée:
10h. 43min.
Édition:
Paris, Belfond, 2017
Numéro du livre:
35925
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782714475848
Collection(s):
Mille comédies
Documents similaires
Lu par : Diane Vinchon-Antignac
Durée : 11h. 56min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 24855
Résumé:Lara, vingt-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé est parti tomber amoureux d'une autre, son associée fait la fête sur une plage à Bali pendant que leur business de recrutement frôle dangereusement la faillite, et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une très vieille grand-tante qu'elle a dû voir cinq fais tout au plus. Heureusement, Lara n'est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons , une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier. Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu'ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis. Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?
Lu par : Manon
Durée : 8h. 29min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 32722
Résumé:Entre L.A. et Vegas, de nos jours. Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret. C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas. Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux...
Lu par : Manon
Durée : 11h. 48min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 29039
Résumé:Lu par Manon. Pour tenter d'annuler le mariage de sa petite soeur avec un parfait inconnu, Fliss est prête à tout, y compris à partir en Grèce pour saboter la nuit de noces.
Lu par : AVH
Durée : 8h. 42min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 29361
Résumé:Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?
Lu par : Isabelle Chabanel
Durée : 5h. 18min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 15226
Résumé:Au printemps 1939, le Londonien James Reid est appelé au combat. Lors d'une escale au Cap, il rencontre Daphné, une épouse de militaire, dont il tombe follement amoureux. A la fin de la guerre, il apprend que de cette union est né un enfant, mais celui-ci remplace ceux que l'époux de Daphné n'a pu lui donner. James va tout faire pour rencontrer son fils.
Lu par : Martine Nicollerat
Durée : 14h. 4min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 71948
Résumé:Lorsque Grace Melbury revient dans le petit hameau boisé de Little Hintock, après ses études, son avenir est depuis longtemps tracé, déterminé par une promesse intérieure faite entre son père et celui de Giles Winterbone, décédé. Grace et Giles sont promis l'un à l'autre, ils se marieront. Mais Grace a grandi. Elle a découvert, hors des frontières de son village, une tout autre vie, d'autres rêves. Portée par l'ambition et ses nouvelles aspirations, elle tombe dans les bras du beau, irrésistible et troublant Dr Edred Fitzpiers. Mais ce chemin n'est-il pas à mille lieues de ses envies sincères, de ses affections profondes ?
Lu par : Elisabeth Barth
Durée : 10h. 37min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 231
Résumé:Orpheline et pauvre, Mary Yellan n'a pas d'autre ressource que de quitter le pays de son enfance pour aller vivre chez sa tante, mariée à un aubergiste, sur une côte désolée de l'Atlantique. Dès son arrivée à l'Auberge de la Jamaïque, Mary soupçonne de terrifiants mystères. Cette tante qu'elle a connue jeune et gaie n'est plus qu'une malheureuse, terrorisée par Joss, son époux, un ivrogne menaçant, qui enjoint à Mary de ne pas poser de questions sur les visiteurs de l'auberge. Auberge dans laquelle, d'ailleurs, aucun vrai voyageur ne s'est arrêté depuis longtemps... De terribles épreuves attendent la jeune fille avant qu'elle ne trouve le salut en même temps que l'amour. Dans la grande tradition romantique des soeurs Brontë, la romancière anglaise, auteur de Rebecca, nous entraîne avec un sens prodigieux de l'ambiance et de l'intrigue au coeur d'un pays de landes et de marais battu par les tempêtes, où subsiste la sauvagerie ancestrale des pirates et des naufrageurs.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 18h. 56min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 75997
Résumé:1995, Londres. L'année ne pourrait plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d'être abandonnée par l'homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de Sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière. Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à découvrir un troublant secret..
Lu par : Claudine Prim
Durée : 5h. 38min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 3694
Résumé:Voilà près de trente ans, Han Suyin rencontre Vincent. C'est aussitôt la grande passion, mais difficile : cette famille de catholiques de l'Inde du Sud accepte mal l'arrivée de cette Chinoise taoïste et divorcée. Et puis, il y a les enfants de Vincent. C'est Peter, le second des fils, qui vit le plus mal la séparation de ses parents, et ce, malgré les efforts constants de Han Suyin. Elle le pousse à poursuivre ses études, et c'est alors qu'il est ingénieur en Iran qu'en août 1977, il est terrassé par une méningite tuberculeuse. Après des mois dramatiques viendront les épreuves de la rééducation. Mais Peter ne sera jamais un homme normal ; sa maladie, cependant, favorisera un rapprochement inattendu entre l'infirme et sa belle-mère qui n'oublie pas qu'elle est aussi médecin. Issu du plus profond de l'expérience personnelle de l'auteur, S'il ne reste que l'amour est un récit fort, bouleversant où sont évoqués les problèmes si réels de la place des handicapés au sein d'une famille, les mariages mixtes, le mélange des cultures.
Lu par : Marianne Heer
Durée : 5h. 56min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 10350
Résumé:À quarante-quatre ans, belle, riche, P.-D.G. d'une chaîne de châteaux-hôtels, Meredith Stratton a tout pour être heureuse. Alors qu'elle se prépare à fêter les fiançailles de sa fille, des malaises l'amènent à consulter un médecin, puis un psychanalyste. Les raisons de son mal ne se trouvent-elles pas dans les zones d'ombre de sa petite enfance, dont elle ignore tout jusqu'à son arrivée dans un orphelinat australien? Meredith, décidée à guérir, parviendra-t-elle à déchirer le voile de mystères qui la sépare d'elle-même? Lorsque la vue d'un paysage anglais fait resurgir dans sa mémoire une image à demi effacée, elle comprend qu'elle détient la clef qui pourrait lui ouvrir, avec les portés du passé, celles de l'avenir et du bonheur...
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 9h. 10min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 11994
Résumé:Sept ans sont passés depuis qu'Anne Elliot a refusé les avances du Capitaine Frederick Wentworth, celui-ci n'étant pas issu de la même classe sociale qu'elle. Cependant, un séjour à Bath lui donnera l'occasion de le revoir... Dernier roman d'Austen, celui-ci marque la maturité de l'auteur et démontre une fois de plus, sa capacité à peindre fidèlement les moeurs de ses contemporains.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 8h. 3min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 14736
Résumé:Présentation de l'éditeur : En Angleterre, de Jane Austen à Bridget Jones, raconter avec finesse et humour les tourments des jeunes filles romantiques semble être une spécialité nationale. Aristocrate anticonformiste et pleine d'esprit, Nancy Mitford est sans conteste l'héritière de la première, et Linda, son héroïne, préfigure largement la seconde. Incorrigible sentimentale, Linda va en effet tout tenter pour trouver enfin le grand amour, mais, de mariages ratés en escapade parisienne, elle réussira surtout à faire le désespoir de sa famille. Car cette histoire est aussi celle de la haute société britannique au XXe siècle, accrochée à ses principes et qui préfère balayer avec mépris les changements du monde plutôt que de s'en accommoder.