Contenu

Si tu m'abandonnes

Résumé
Le lieutenant Phoebe MacNamara est la meilleure négociatrice de crise de la police de Savannah. Libérer des otages lors d'un hold-up ou convaincre un forcené de relâcher son épouse et ses enfants constitue son lot quotidien. Elle ne redoute rien ni personne, jonglant avec un métier éprouvant, une mère agoraphobe et sa fillette de sept ans. Mais lorsque Phoebe est agressée à l'intérieur du commissariat, son assurance vacille. Devant une série de messages qui la menacent directement, elle n'aura d'autre choix que d'affronter ses peurs les plus enfouies.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 12h. 59min.
Édition: Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), M. Lafon, 2009
Numéro du livre: 30422
ISBN: 9782749909738

Documents similaires

Durée:13h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33889
Résumé: Un mystérieux tueur déguisé en livreur s'en prend à des victimes n'ayant, en apparence, aucun lien entre elles. Excepté le fait qu'elles ont toutes un jour croisé le chemin d'Eve Dallas. Le criminel, qui se trouve être un fervent admirateur du lieutenant, s'est en effet donné pour mission de le venger de tous ceux qui ont pu, un jour, lui manquer de respect. Persuadé de lui rendre justice, il est dans une telle folie meurtrière que rien ne semble pou- voir l'arrêter. Eve doit impérativement découvrir l'identité de ce justicier sanguinaire.
Lu par:Janine Paquet
Durée:16h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36224
Résumé: Policier à Baltimore, Nate Burke a assisté, impuissant, à la mort de son coéquipier. Rongé par la culpabilité, il accepte un poste en Alaska, où il espère pouvoir commencer une nouvelle vie. Lunacy : cinq cents âmes, la nuit tombe à midi, la température dépasse rarement zéro. À priori, le dépaysement est garanti. Les choses se compliquent quand on retrouve dans les glaces le cadavre d'un homme poignardé il y a seize ans. Aidé de la très troublante Meg, la fille du défunt, avec qui il entame une fougueuse liaison, Nate est bien décidé à tirer l'affaire au clair...
Durée:12h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73626
Résumé: Quand la jeune sculptrice Ariel Byrd est retrouvée inerte dans son atelier de West Village à New York, tout semble indiquer un crime passionnel des plus classiques. Or, il ne faut pas longtemps à Eve Dallas et à sa coéquipière Peabody pour constater que Gwendolyn Huffman ment sur de nombreux détails. Cette femme aisée, qui réside dans l'Upper East Side, a signalé le crime. Mais pourquoi a-t-elle mis plus d'une heure à appeler les secours après avoir découvert le corps ? Cherchait-elle à dissimuler quelque chose ? À masquer la vérité ? Le crime s'annonce bien plus compliqué à élucider qu'il n'y paraissait... D'autant que l'Ordre Naturel, un groupe de fanatiques, semble intimement lié à cette affaire.
Durée:18h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37917
Résumé: Le passé poursuit Naomi Carson depuis qu'elle a découvert à 12 ans que son père était un tueur en série. Photographe célèbre, elle s'installe à Sunrise Cove, une petite ville tranquille, et débute une relation amoureuse avec Xander, un musicien. Lorsque le cadavre d'une jeune fille est retrouvé, elle ne peut s'empêcher de trouver des similitudes avec les corps que son père laissait derrière lui.
Durée:11h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38197
Résumé: Dans la paisible ville d'Angel Gap, tout le monde connaît Laine Tavish et sa boutique d'antiquités, mais personne ne se doute qu'elle est la fille d'un célèbre cambrioleur. Or, un vieil ami de son père débarque à l'improviste. L'homme a juste le temps de lui chuchoter quelques mots sibyllins avant de se faire écraser par une voiture. Accident ou meurtre ? Quand sa maison est mise à sac, qu'un séduisant inconnu fait irruption dans sa vie, et qu'elle apprend que son père a dérobé plus de vingt millions de dollars, Laine doit se rendre à l'évidence, c'en est fini de sa tranquillité..
Durée:14h. 6min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36253
Résumé: Depuis des siècles, perché sur une falaise déchiquetée, le manoir de Bluff House monte la garde sur la plage de Whiskey Beach et ses secrets. Pour l'avocat Eli Landon, l'imposante demeure de sa grand-mère Hester est le dernier refuge. Accusé du meurtre de sa femme un an auparavant, Eli a été blanchi faute de preuves, mais sa vie est un naufrage : sa réputation est en ruine, son cabinet, en faillite et sa santé, fortement ébranlée par le harcèlement médiatique et judiciaire. Abra Walsh, une tornade de bonne humeur aux multiples talents, exerce cent métiers, dont celui d'aide ménagère. Elle a promis à Hester de s'occuper d'Eli, et elle est bien décidée à remettre sur pied le séduisant trentenaire, de gré ou de force. Mais un adversaire sans pitié les observe. Une ombre malfaisante, déterminée à briser leur bonheur naissant, quoi qu'il en coûte.
Durée:23h. 42min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36225
Résumé: A près de soixante-dix ans, Eve Benedict est de ces stars qui ont bâti leur carrière par un travail acharné, mais aussi par le talent et la beauté. Un oscar et deux Tony Awards ont consacré ce parcours sans défaut. Quatre maris, des amants et de multiples liaisons lui ont construit une image sulfureuse. En faisant appel à la journaliste Julia Summers pour rédiger ses mémoires, Eve a décidé de se mettre à nu, sans tabou, quitte à dévoiler ses zones d'ombre, déclencher des scandales ou détruire des réputations. Mais à peine Julia a-t-elle emménagé avec son fils dans la propriété de Beverly Hills qu'un climat de menace s'installe, insidieux, inquiétant. Pour l'une comme pour l'autre, écrire ce livre va désormais devenir une question de vie ou de mort. Car de ce face-à-face entre Eve et Julia, aussi subtil que cruel, un secret inavouable va émerger. Un secret plus noir que le passé ténébreux de la star. Un secret mortel pour qui se risquerait à le divulguer. A propos de l'auteur Avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays, Nora Roberts est l'un des auteurs les plus lus dans le monde. Prolifique, elle fascine par ses multiples facettes : explorant tous les registres du suspense et du thriller, elle possède comme nulle autre le sens du détail juste et de la vérité des personnages, mais aussi une richesse d'imagination et une nervosité d'écriture qui, l'ont rendue mondialement célèbre.
Lu par:Marion Martin
Durée:16h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37733
Résumé: Cilla McGowan décide de rénover la maison de sa grand-mère, une célèbre actrice hollywoodienne, qui s'est donné la mort il y a une trentaine d'années. Durant les travaux, elle s'installe dans la maison. Elle découvre alors un paquet de lettres jaunies au fond du grenier. Elle comprend que, dans cette petite ville, certains sont prêts à tout pour garder leurs secrets.
Durée:13h. 28min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66231
Résumé: Minuit ! Est-ce une heure pour un rendez-vous ? En poussant la porte du studio de la CBS, Deanna, la diva de la télévision, se dit qu'une fois de plus sa concurrente a le sens du spectacle. Mais lorsqu'elle découvre Angela baignant dans son sang, défigurée sous les projecteurs, elle est prise de panique. Qui a attiré sa rivale et l'a tuée ? L'obsédé, le maniaque qui la poursuit de ses lettres anonymes ? Heureusement qu'elle peut trouver du réconfort dans les bras de Finn, son amant. L'homme qu'elle a ravi à Angela et que la jeune femme aimait à la folie...
Durée:15h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36427
Résumé: Dans l'ouest du Montana, le Ranch Bodine, foyer des Longbow depuis quatre générations, est une entreprise familiale florissante. Son hôtel, une destination idyllique courue par les touristes, est aujourd'hui dirigé par Bodine Longbow, jeune femme talentueuse qui a pris la relève et jongle habilement avec les humeurs changeantes de sa grande tribu. Ce décor de carte postale vole en éclats quand le cadavre d'une barmaid est retrouvé sur les terres du ranch. Cette macabre découverte est suivie peu après par celle d'une deuxième victime. Bodine doit alors faire preuve de sang-froid, car la police soupçonne l'un de ses employés, Cal. Pourtant la jeune femme refuse d'y croire. Cal, l'ami de ses frères, qu'elle connaît depuis des années, l'homme séduisant et sensible, par qui elle est secrètement attirée, ne peut pas être le tueur. Au coeur de la tourmente, un autre évènement bouleverse l'exploitation : Alice, la tante de Bodine, disparue mystérieusement dans les années 1990, réapparaît soudainement. Alors que tous la croyaient enfuie, l'histoire étrange qu'elle raconte sur son passé – et les implications de son retour – va mettre à rude épreuve les liens de confiance tissés entre les membres de la famille... et plonger Bodine dans des ténèbres d'une noirceur qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.
Durée:8h. 9min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:23481
Résumé: Un flic des bas-quartiers de New York a plus l'habitude d'affronter des dealers, des cambrioleurs et des assassins que de veiller sur une héritière prétentieuse du Connecticut. Certes, les paysages sont magnifiques, la maison somptueuse et James a besoin de tranquillité pour achever son dernier roman. De toute façon, il n'a pas le choix ; un policier doit obéir, quels que soient ses états d'âme. Mais à peine est-il arrivé qu'il bute sur un problème de taille : Jessica est bien trop jolie et pas snob le moins du monde... Comment garder la tête froide et faire son boulot alors que la seule vue de cette fille superbe suffit à lui donner le vertige ?
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 29min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66578
Résumé: Réussir, ne rien devoir à personne... Bûcheuse acharnée, Kate Powell a tout prévu, tout planifié. Elle espère bientôt décrocher un poste d'associée dans le cabinet d'expert-comptable où elle travaille. Rien d'autre ne compte que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Pas question, depuis une déception sentimentale. Et de toute façon, elle n'a pas le temps ! C'est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, le très séduisant Byron De Witt. Qui, lui, n'a d'yeux que pour elle... Mais, un jour, tous les rêves de Kate s'écroulent et son univers si bien organisé se dérobe sous ses pieds. Elle est accusée de détournement de fonds ! Au moment où elle pensait voir enfin ses efforts récompensés... Humiliée, abattue, incapable de se défendre, elle quitte son emploi. Mais cela, Byron De Witt ne peut l'admettre !