Contenu

T'aimer à l'infini

Résumé
Le beau-père d'Ellie Kendall lui prête un appartement à Primrose Hill pour l'aider à surmonter l'absence de son mari, décédé il y a quinze mois. Elle se lie d'amitié avec sa voisine et fait de nouvelles rencontres, dont celles de Todd, Joe, Martha, Yasmine et Elmo, qui lui redonnent la joie de vivre. De plus, elle devient l'assistante du séduisant Zack McLaren.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 33min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2017
Numéro du livre: 36336
ISBN: 9782290089118
Collection(s): J'ai lu. Pour elle

Documents similaires

Lu par:Carole Beuron
Durée:6h. 28min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37381
Résumé: Depuis cinq ans, Lauren aime en secret Dave, son voisin, séducteur impénitent qui multiplie les conquêtes. Mais une nuit, il porte un autre regard sur celle qui n'est que sa confidente et meilleure amie...
Lu par:Martine Leroy
Durée:7h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37847
Résumé: Amy part en reportage mais se perd en chemin. Comme une tempête se prépare, elle suit Orson dans sa maison isolée. Même si leurs caractères sont opposés, les conditions semblent propices au rapprochement.
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72342
Résumé: Dans l'Angleterre de la fin du XIXe siècle. Susanna Osbourne, institutrice, profite d'un été à la campagne où elle fait la connaissance du riche aristocrate Peter Edgeworth. Leur idylle naissante est bouleversée par la disparition soudaine de Susanna, qui a découvert qu'un secret les sépare irrémédiablement.
Lu par:Manon
Durée:5h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:32715
Résumé: Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?
Durée:4h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23192
Résumé: Fille du marquis de Heywood, la ravissante Dorinda a du sang royal dans les veines. C'est à ce titre que la reine Victoria lui ordonne d'entreprendre un long voyage afin d'épouser le souverain du Greznov, petite principauté menacée par l'impérialisme russe. Dorinda s'exécute bravement mais se désespère. Épouser un inconnu, vivre dans un pays étranger dont elle ne connaît même pas la langue ! L'épreuve est d'autant plus dure qu'elle sera accueillie là-bas par Rupert de Mansfield dont elle est secrètement amoureuse depuis l'enfance. De passage à Florence, Dorinda retrouve sa cousine Mary, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui, elle aussi, est menacée d'un mariage forcé. Une idée lumineuse germe alors dans son esprit...
Durée:12h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36010
Résumé: Lou a promis à l'homme qu'elle aimait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Mais sans lui, le monde paraît bien sombre et elle peine à tourner la page. Sa vie londonienne ne la rend pas heureuse : dans le bar d'aéroport où elle travaille sous les ordres d'un patron tyrannique, elle regarde chaque jour les autres s'envoler tandis qu'elle reste désespérément clouée au sol... Honorer la promesse faite à Will lui paraît impossible. Pourtant, au moment où elle croit avoir touché le fond, sa rencontre inattendue avec Lily sera peut-être le nouveau départ qu'elle espérait. Et le meilleur moyen de tenir sa promesse.
Durée:16h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38170
Résumé: La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
Durée:11h. 18min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68431
Résumé: Dans le Lancashire du XIXe siècle la crise du coton oblige les filatures à fermer les unes après les autres, plongeant la population dans la misère. A la mort de leur père, Cassandra et ses soeurs se voient proposer l'hospitalité par leur oncle, malgré la haine froide que sa femme porte aux jeunes filles. Cassandra enlevée, ses soeurs n'ont pas d'autre choix que la fuite en Australie pour se créer un destin. Mais alors que leur tante, commanditaire de l'enlèvement savoure sa victoire, Cassandra s'échappe. Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne dans une Australie encore sauvage, où tous les rêves sont permis.
Lu par:Myriam Dibot
Durée:7h. 59min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39329
Résumé: En achetant la miniature de Holbein, dite de la Dame aux Oeillets, Catherine Lorimer joue le jeu de la fortune et du hasard. Le jeu se complique lorsqu'elle rencontre Chris, le fiancé de sa nièce Nancy. Alors que Nancy songe de plus en plus à sa carrière dramatique, Catherine s'intéresse de moins en moins à l'affaire qu'elle doit traiter, la vente du Holbein.
Lu par:Zeina Kayali
Durée:4h. 54min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:29790
Résumé: Tamara, jeune gouvernante, s'installe dans le propriété du duc de Grandchester avec les enfants dont elle s'occupe. Le duc est odieux mais si charmant.
Durée:10h. 50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:21320
Résumé: " Hourra ! Finies, les années de solitude. Depuis quatre semaines et cinq jours, entretiens relation fonctionnelle avec adulte mâle, prouvant par conséquent que je ne suis pas paria de l'amour comme craint précédemment. Voici la suite tant attendue de l'irrésistible journal de Bridget Jones, la célibataire la plus drôle de la planète. Où elle découvre à quel point l'important n'est pas de trouver un prince charmant, mais surtout de le garder ! Nous retrouvons les tribus de copines, les Célibattantes et les Mariées-Fières-de-l'Etre, les parents à côté de la plaque... et ses éternelles bonnes résolutions (perdre au moins cinq kilos, arrêter de fumer et de boire du chardonnay), qui font de cette aventurière des temps désespérément modernes notre névrosée préférée.
Durée:4h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38316
Résumé: Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur.