Contenu

Les jardins de la passion

Résumé
Le domaine de White Hills, dans le Vermont, appartient depuis toujours aux Campbell. Sur ce coin de terre sauvage, Camille, Violette et Daisy réussiront-elles à faire refleurir leur coeur ? Retour à White Hills, De retour chez elle, à White Hills, après le décès de son mari, Camille a bien l'intention de prendre un nouveau départ. Mais elle n'imaginait pas un instant pouvoir susciter l'intérêt de Pete, son charmant voisin, et encore moins éprouver une attirance aussi forte à son égard. Serait-elle capable d'aimer à nouveau ? Elle ne saurait le dire, et se sent déchirée entre la peur de souffrir encore et l'espoir d'un bonheur tout neuf... Pour l'amour d'une Campbell, Lorsqu'elle est venue se réfugier à White Hills, Violette n'avait qu'une idée en tête : se consacrer à la plantation familiale et éviter les hommes. Seulement, elle n'a pas d'autre choix que d'héberger Cameron, qui doit l'aider dans ses affaires. Cameron, dont la carrure athlétique, le regard intense et le sourire charmeur la plongent dans un trouble indescriptible... Au coeur de la passion, Après l'orageuse passion qu'elle a vécue, Daisy aspire à la paix, au calme. Et où se ressourcerait-elle mieux qu'à White Hills, désertée par tous en hiver, où rien ni personne ne viendra troubler sa solitude ? Mais alors qu'elle approche du domaine, une violente tempête de neige la détourne de sa route et l'oblige à frapper à la porte d'un inconnu, un inconnu sexy en diable..
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 15h. 42min.
Édition: Paris, Harlequin, 2015
Numéro du livre: 32796
ISBN: 9782280331425

Documents similaires

Lu par : Marianne Pernet
Durée : 10h. 5min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 19760
Résumé:Brillant, charismatique, fantasque, Blake n'a qu'un seul défaut : il n'est pas doué pour la vie conjugale et, au bout de cinq ans, sa quête incessante de plaisir a raison de leur mariage. Des années plus tard, Maxine, psychiatre de renom à Manhattan où elle élève seule leurs trois enfants, rencontre un séduisant médecin aux antipodes de Blake. Sérieux, stable et fiable, Charles ressemble fort à l'homme idéal, et Maxine accepte rapidement sa demande en mariage. Mais Blake, avec qui elle entretient toujours des liens amicaux, n'a peut-être pas dit son dernier mot...
Lu par : Janine Brenier
Durée : 14h. 40min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23301
Résumé:C'est au Ranch, superbe résidence hôtelière cachée dans les montagnes du Wyoming, que Mary Stuart, Tanya et Zoe se retrouvent après s'être perdues de vue pendant près de vingt ans. Ces retrouvailles vont leur donner l'élan nécessaire pour continuer à se battre et apaiser les souffrances que la vie leur a infligées. Riche, belle, mariée à un grand avocat, Mary Stuart semble avoir tout pour être heureuse. Mais, depuis le drame qui l'a frappée un an plus tôt, Mary Stuart est une femme brisée et son mariage part à vau-l'eau. Superstar de la chanson adulée par des millions de fans, la vie de Tanya n'est pas aussi dorée qu'il y parait. Poursuivie par les paparazzis, harcelée par les médias, Tanya n'a pas un instant de tranquillité et sa vie sentimentale est un immense fiasco. Médecin de renom, spécialisée dans la lutte contre le sida, Zoe mène la vie qu'elle souhaite, surtout depuis qu'elle a adopté une adorable petite fille. Mais tout est remis en question quand Zoe doit faire face à une terrible nouvelle qui bouleverse sa vie. Ces vacances au Ranch, en pleine nature, vont transformer leur existence. Mary Stuart rencontre un écrivain veuf qui tombe éperdument amoureux d'elle ; Tanya fait la connaissance d'un beau cow-boy ; quant à Zoe, son ami et associé lui déclare enfin sa flamme. Mary Stuart et Tanya retourneront-elles auprès de leurs maris, Zoe acceptera-t-elle l'amour de Sam? Ce séjour va permettre aux trois amies de redonner un sens à leur vie pour repartir, gonflées d'espoir et pleines de projets d'avenir.
Lu par : Renée Coquemont
Durée : 5h. 24min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23833
Résumé:Depuis que son mari l'a quittée après treize ans de mariage, Stéphanie ne croit plus à l'amour. Jusqu'au jour où, lors d'un séjour à Paris, elle croise le regard de Peter Blake, cinquante-neuf ans, directeur d'une société de biotechnologies. Peter est un homme prévenant, superbe. Ils se revoient aux États-Unis et filent bientôt le parfait amour. Seule ombre à leur bonheur : les enfants de Stéphanie détestent Peter. Ils le trouvent trop sérieux, et se moquent de ses tenues classiques. Alors qu'il est censé être en déplacement, Peter sonne un beau matin à la porte de Stéphanie, qui n'en croit pas ses yeux ! Il est vêtu d'un pantalon fluo, d'un tee-shirt à paillettes, arbore fièrement une paire de santiags et dégage un entrain une vitalité incroyables. Aussitôt les enfants l'adorent. Mais qu'est-il arrivé à Peter ? Par quel miracle a-t-il pu changer aussi radicalement en quelques jours ? Stéphanie n'est pas, mais alors vraiment pas, au bout de ses surprises.
Lu par : Monique Gay
Durée : 12h. 34min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 19043
Résumé:En 1928, l'île de Saint-Félice était encore un paradis terrestre au coeur des Caraïbes, qui abritait un lieu béni : Eleuthera, la plantation fondée par les ancêtres de Teresa. Mais il a suffi d'un seul acte de folie pour que ce bonheur se trouve anéanti. Chassée de son île, marquée à jamais par le souvenir de sa faute, Teresa réussit cependant à refaire brillamment sa vie à New York, sans pour autant oublier le sort de sa terre natale. Pour sauver Eleuthera de la faillite, son fils Francis reprend le chemin de Saint-Félice. Mais les temps ont changé. Face à lui se dresse Patrick Courzon, un jeune instituteur métis, porte-parole des travailleurs noirs de l'île. La révolte gronde et Saint-Félice est bientôt mise à feu et à sang. Quelle étrange fatalité condamne les êtres chers au coeur de Teresa ? Existe-t-il encore, parmi la splendeur des orages, un espoir de bonheur ?
Durée : 8h. 43min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 79376
Résumé:Et si on pouvait rattraper le passé ? Maddie Allen est une photographe new-yorkaise de renom. Véritable modèle de réussite et d'indépendance, elle a élevé seule ses trois enfants. Mais, à 58 ans, un accident la contraint brusquement à l'immobilité. Alors qu'elle se retrouve confrontée à sa solitude, une question la tourmente : a-t-elle eu tort de privilégier sa carrière aux dépens de sa vie sentimentale ? Pour en avoir le coeur net, Maddie décide de se lancer sur les traces des hommes qu'elle a aimés. De Boston à Chicago en passant par le Wyoming et la Californie, ce voyage va-t-il lui permettre d'éclairer son passé pour ouvrir de nouvelles perspectives ? Aura-t-elle la chance de faire une belle rencontre ?
Lu par : Daniel Schreiber
Durée : 7h. 26min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 26772
Résumé:Jenny Barrett... "Elle était belle. Terriblement intelligente. Elle aimait Mozart et Bach. Et les Beatles." Elle est morte il y a plus d'un an... Et Oliver Barren n'a pu l'oublier: il n'a repris goût ni à la vie ni à l'amour. Avec désespoir, il s'est jeté, il s'est englouti dans son travail d'avocat, se chargeant encore de tâches bénévoles pour la défense des pauvres de Harlem. Jusqu'au jour où Marcie Nash pénètre dans sa vie, presque par effraction. Belle comme un mannequin, forte comme une femme d'affaires (qu'elle est) et très sensible à la présence d'Oliver. Des goûts communs, un sens de l'humour partagé. Et pourtant... Et pourtant, tourmenté, déchiré, Oliver hésite... N'ose-t-il plus ou ne veut-il plus aimer?
Lu par : Manon
Durée : 6h. 10min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35934
Résumé:Mase Colt-Manning préfère son ranch texan au train de vie déluré de sa rock star de père, aussi fuit-il autant que possible Rosemary Beach. Il tombe amoureux de Reese Ellis, une jeune employée de maison au passé douloureux travaillant chez sa diabolique demi-soeur, Nan Dillon. Mais un incident risque de lui faire perdre son emploi. Mase se propose de l'aider. ©Electre 2017
Lu par : Marie Ferrazzini
Durée : 7h. 12min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 71165
Résumé:C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.
Durée : 6h. 58min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 36531
Résumé:Tegan est une jeune fille fragile et tourmentée par la mort par overdose de son premier amour Connor. Tegan exprime sa sensibilité dans des chansons qu'elle écrit dans le plus grand secret. Elle reprend goût à la vie grâce à Ryan, ce séduisant garçon avec qui elle a échangé un baiser un soir à Las Vegas. Peut-elle faire confiance à cet homme insaisissable qui semble lui cacher des secrets ?
Durée : 3h. 27min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33358
Résumé:Dans la petite ville de Holt, Colorado, déjà théâtre des événements du Chant des plaines, Addie, 75 ans, veuve depuis des décennies, fait une étrange proposition à son voisin, Louis, également veuf voudrait-il bien passer de temps à autre la nuit avec elle, simplement pour parler, pour se tenir compagnie ? La solitude est parfois si dure... Bravant les cancans, Louis se rend donc régulièrement chez Addie. Ainsi commence une très belle histoire d'amour, lente et paisible, faite de confidences chuchotées dans la nuit, de mots de réconfort et d'encouragement. Une nouvelle jeunesse apaisée, toute teintée du bonheur de vieillir ensemble. Mais voilà, bientôt, les enfants d'Addie et de Louis s'en mêlent, par égoïsme et surtout par peur du qu'en-dira-t-on. Le fils d'Addie, ulcéré, somme sa mère de quitter ce vieil homme qui, il en est persuadé, en veut à son argent. Dans sa colère, il va jusqu'à la menacer de l'empêcher de voir son petit-fils. La fille de Louis, qui pourtant vit loin, ne supporte pas les coups de téléphone malveillants de ses anciennes copines d'école, qui salissent tout et lui font honte. Pris dans la violence et la rancœur de leurs enfants, Addie et Louis résistent mal. Le chantage de son fils contraint Addie à renoncer à l'homme qu'elle s'est choisi, à son indépendance et au bonheur qui l'attendait. Louis lutte et apaise sa fille, mais ne peut rien contre la décision d'Addie. Désormais, c'est par téléphone, et en cachette, qu'ils devront prolonger les confidences de la nuit et voler quelques instants de bonheur.
Lu par : Sylvie Degryse
Durée : 12h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 22448
Résumé:Un homme, abandonné par la femme qu'il aimait plus que tout, retrouve la sérénité en revivant, à travers un journal découvert par hasard, les épreuves d'une jeune femme du XVIIIe siècle... Charlie Waterson est un homme heureux. Il adore sa femme avec qui il est marié depuis près de dix ans, et son travail d'architecte à Londres le passionne. Ce bonheur prend brutalement fin le jour où Carole lui annonce qu'elle le quitte et quand peu de temps après, il est obligé de retourner travailler à New York. Afin de reprendre goût à la vie, il profite d'une période de congé pour aller skier dans le Vermont. Contraint de s'arrêter en route dans une petite ville, Charlie fait la connaissance d'une adorable vieille dame qui lui loue le petit château qu'elle possède. Or, ce manoir a une histoire : il a été construit au XVIIIe siècle par François de Pellerin, un comte français, pour sa femme, Sarah Ferguson, et le fantôme bienfaisant de celle-ci plane toujours sur les lieux. Charlie, qui l'a aperçu sous la forme d'une belle jeune femme brune, veut en savoir plus sur Sarah. Il se rend à la bibliothèque où il est reçu par une certaine Francesca qui lui réserve un accueil glacial. Malheureusement, leurs routes se croisent à nouveau quelque temps plus tard et Francesca se montre toujours aussi antipathique. Continuant ses recherches sur la vie de Sarah, Charlie est fou de joie lorsqu'il découvre le journal intime de la jeune femme dans le grenier du château. Il se plonge aussitôt dans sa lecture et nous nous retrouvons avec lui deux siècles en arrière au coeur de l'Angleterre au moment où, pour échapper à un mari brutal et odieux, Sarah s'enfuit en Amérique. Arrivée à Boston à la fin des années 1790, son courage, sa détermination, sa bonté forcent l'admiration. En effet, bien que les guerres avec les Indiens fassent rage, elle n'hésite pas à s'installer seule en pleine campagne. Mais c'est sa rencontre avec François de Pellerin et la grandeur de leur amour
Durée : 5h. 1min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23373
Résumé:Depuis la mort de sa femme, Quinn Thompson se consacre entièrement à sa passion pour la voile. En effet, il a décidé de vendre sa maison de San Francisco et de faire le tour du monde en bateau. Une violente tempête le contraint toutefois à prolonger son séjour en Californie pour remettre sa villa en état. Il ne tarde pas à faire la connaissance de sa voisine, Maggie, qui lui demande des conseils pour ses propres travaux. Il fait aussi appel à un charpentier, Jack, qui lui inspire une sympathie immédiate. Complice avec Maggie, protecteur avec Jack, Quinn découvre peu à peu auprès d'eux le bonheur des repas partagés et des confidences.