Contenu

Recherche par auteur : Dard, Patrice

4 résultats.

Durée: 4h. 50min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 19496
Quatrième de couverture: 1978 : un tueur en série défraie la chronique. Son surnom ? "Le Charcutier". Parce qu'il a la fâcheuse manie de transformer ses victimes en rillettes ou boudin. Trente ans plus tard, le Charcutier est de retour, et il aime toujours autant les abats. Mais cette fois-ci, ses victimes ont un lien avec les J.O. d'Athènes. Que recherche ce psychopathe ? Faire de la triperie une catégorie olympique ? Pour l'arrêter, deux medailles d'or de la maison Poulaga : San-Antonio et Bérurier. Et faudrait voir à pas les prendre pour des andouilles !
Durée: 4h. 33min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 19495
Quatrième de couverture: Tu connais le Sénégal toi ? Ben suis-moi, alors ? Depuis que mon pote Jérémie m'a appelé pour retrouver Mathias, tu croirais pas tout ce qui nous ai arrivé : j'ai été ensorcelé, Béru contaminé, Berthe kidnappée, des chauves-souris géantes bouffent tout ce qui se présente, des terroristes font exploser un avion et je trahis tous mes potes pour accomplir l'attentat le plus médiatique depuis Kennedy.
Durée: 3h. 55min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 19497
Quatrième de couverture: Je voulais demander à Toinet de m'aider sur une enquête pas banale : une Sri Lankaise amnésique débarquée dans mon bureau avec les empreintes digitales d'une autre. Oui mais voilà, mon fils s'est fait enlever par des mecs qui en veulent à la peau d'un tas de gens, à commencer par la mienne. Et tu sais quoi ? Il a décidé de les aider dans leur mission ! Syndrome de Stockholm ou complexe d'Oedipe ? Va savoir...
Lu par: Manon
Durée: 3h. 53min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 28772
Quatrième de couverture: A Jumentine, quatre Syriens et un promeneur sont massacrés. Une petite fille survit au drame. Le ministre de l'Intérieur charge San-Antonio et Bérurier de mener l'enquête.