Contenu

Toute la vérité

Résumé
Malgré un travail passionnant qui l’empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les difficultés, elle sait qu’elle peut toujours compter sur Matt, son mari, pour l’épauler. En tant qu’analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie, Vivian a la lourde tâche de débusquer des agents dormants infiltrés sur le territoire américain. Un jour, elle tombe sur un dossier compromettant son époux. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge. Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays… ou sa famille.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 9h. 34min.
Édition: Paris, R. Laffont, 2018
Numéro du livre: 38319
ISBN: 9782221214947
Collection(s): La bête noire,

Documents similaires

Durée : 8h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35829
Résumé:Une nuit, Julie Whitaker, 13 ans, est kidnappée dans sa chambre. Sa famille garde l'espoir qu'elle soit toujours vivante. Dix ans plus tard, une jeune femme sonne à la porte et déclare être Julie. Mais Anna, la mère, est assaillie de doutes. Elle demande à un détective privé de mener une enquête sur cette jeune femme. Premier roman. ©Electre 2017
Lu par : Hélène Pedrini
Durée : 9h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35626
Résumé:Un cadavre composé de six victimes démembrées et assemblées entre elles par des points de sutures est découvert. Alors que la presse baptise l'affaire "Ragdoll", en référence à la poupée de chiffon, l'inspecteur Fawkes est aidé par son ancienne coéquipière, l'inspectrice Baxter. Mais le tueur nargue la police en passant par les médias. ©Electre 2017
Lu par : Evelyne Riou
Durée : 6h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76564
Résumé:Quand Georgette découvre la disparition de son amie Justine, passionnée d'histoire qui effectuait des recherches à l'abbaye de Leffe, elle entraîne Magritte et leur chienne Loulou dans une enquête inattendue. Le chanoine Jean-Baptiste leur apprend en effet que Justine aurait découvert un parchemin dévoilant la formule de la bière donnant la vie éternelle. Bientôt, plusieurs meurtres surviennent.
Lu par : Serge Valérino
Durée : 19h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74879
Résumé:A l'automne 1944, après la Libération, l'inspecteur collaborateur Léon Sadorski est démasqué et menacé d'être fusillé. En échange de l'indulgence des juges, il est chargé d'identifier les taupes laissées par la police de Vichy au sein du Parti communiste français. Il se retrouve séquestré à l'Institut dentaire du square de Choisy, un centre de détention et de torture géré par les partisans.
Lu par : Wanda Asnar
Durée : 7h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76675
Résumé:En rentrant chez lui à Schaerbeek, René Magritte a l'étrange vision d'une jeune femme en robe fleurie, debout à côté de son corps. Quelques jours plus tard, elle est retrouvée morte, bientôt suivie d'une autre. Avec sa femme Georgette et sa chienne Loulou, il mène l'enquête sur ces meurtres signés d'une lettre d'amour parfumée et d'un bouquet de roses.
Durée : 9h. 46min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76314
Résumé:Irlande, 1934. Lady Georgie est heureuse car Darcy O'Mara a demandé sa main. Elle doit obtenir l'autorisation de la reine pour se marier. Malheureusement, le père de Darcy est suspecté de meurtre. Georgie se rend dans le château des O'Mara pour innocenter son futur beau-père mais son action met au jour des secrets de famille enfouis.
Durée : 10h. 39min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79596
Résumé:Harry Kimball, ancien flic devenu détective privé, est engagé par Joan pour surveiller son mari, qu’elle soupçonne d’infidélité. Mais il ne la sent pas, cette affaire. Joan a toujours eu un je-ne-sais-quoi d’inquiétant. Elle lui rappelle un événement tragique survenu dans une vie antérieure. Aux abois financièrement, Kimball est contraint d’accepter. Mais son instinct ne l’a pas trompé. Ce qui a commencé comme une simple enquête de routine change brusquement d’ampleur lorsqu’il découvre deux cadavres au beau milieu d’une maison à vendre. Les traumatismes refont surface et Kimball se demande si Joan n’est pas liée, d’une manière ou d’une autre, au douloureux épisode qui a changé sa vie. Décidé à tirer cette affaire au clair, Henry n’a d’autre choix que de s’allier à sa Némésis, Lily Kintner. Plus il s’approche de la vérité, et plus la mort rôde autour de lui. Les dés sont jetés, un seul d’entre eux pourra survivre. Mais lequel ?
Lu par : Noëlle Baticle
Durée : 8h. 39min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29500
Résumé:Dis à Sherry qu'April a appelé. Tel est le message que reçoit un jour Sheridan, la fille aînée du garde-chasse Joe Pickett. Stupéfaite, elle en fait part à son père qui n'y croit pas une seule seconde : il est impossible que la petite April, recueillie par les Pickett, ait survécu au massacre déclenché par les autorités fédérales six ans plus tôt contre les Survivalistes alors retranchés dans leur camp. Impuissant, il a assisté à la tuerie et le dit et le répète à sa fille. Seulement Sheridan l'écoute d'autant moins qu'elle continue de recevoir des messages de l'inconnue... Dans ces messages, certains détails semblent bel et bien confirmer que celle qui les envoie n'est autre qu'April. Au même moment, accompagné d'une jeune fille, un ancien gangster de Chicago atteint d'un cancer en phase terminale traverse le pays derrière son volant. Certain de mourir dans peu de temps, il essaie de se réconcilier avec son fils, éco-terroriste. Qui lui n'a aucune envie de se réconcilier avec son père et entend bien l'obliger à se repentir de tous les crimes commis contre l'environnement. À cet effet, il exige de lui une empreinte carbone au-dessous de zéro... autrement dit : faire comme s'il n'avait jamais existé. C'est alors que les messages de l'inconnue se faisant plus pressants et convaincants, Joe Pickett découvre qu'ils proviennent d'une région où des crimes de plus en plus violents sont en train de se produire.
Lu par : Henri Duboule
Durée : 16h. 52min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16932
Résumé:Lorsque Ethan Muller, propriétaire d'une galerie, met la main sur une série de dessins d'une qualité exceptionnelle, il sait qu'il va enfin pouvoir se faire un nom dans l'univers impitoyable des marchands d'art. Leur mystérieux auteur, Victor Crack, a disparu corps et âme, après avoir vécu reclus près de quarante ans à New York dans un appartement miteux. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c'est le travail d'un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d'enfants victimes, des années plus tôt, d'un mystérieux tueur en série. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bien vite virer à l'obsession. C'est le début d'une spirale infernale à l'intensité dramatique et au coup de théâtre final dignes des plus grands thrillers.
Durée : 11h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 25095
Résumé:Paris, 1818. Les expériences révolutionnaires et napoléoniennes ont vécu. Dans un pays en pleineterreur blanche, les Bourbons, en la personne de Louis XVIII, sont de retour sur le trône. C'est dans ce contexte politique et social trouble qu'Hector Carpentier, un jeune étudiant en médecine, est soupçonné du meurtre d'un inconnu. Mais le directeur de la Sûreté nationale, François Eugène Vidocq, doute de la culpabilité d'Hector. Personnage mystérieux, féru d'investigations scientifiques et d'espionnage, Vidocq doit mettre en oeuvre tous ses talents lorsqu'il comprend que l'affaire est liée à la disparition du Dauphin, Louis XVII, officiellement mort en 1795 à l'âge de dix ans à la prison du Temple, construite cinq siècles plus tôt par les Templiers. Alors qu'un tueur mystérieux continue à sévir dans les rues de Paris, commence pour Vidocq, secondé par Hector, une enquête passionnante. Avec une intrigue mêlant politique, histoire et conspiration, et une reconstitution magistrale du Paris de l'époque, Louis Bayard nous offre, après Un oeil bleu pâle, un thriller historique de tout premier ordre, aux rebondissements incessants, à la tension et au suspense d'une rare intensité.
Durée : 11h. 59min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30321
Résumé:Une série de meurtres terrifiants secoue les États-Unis. Tous suivent le même rituel d'horreur, tous sont signés d'un mystérieux Dragon rouge. Un homme est sur une piste. Il s'appelle Will Graham. Il a déjà démontré par le passé sa curieuse aptitude à se mettre dans la peau des psychopathes, à adopter leur point de vue, à deviner leurs pulsions les plus secrètes. Dans cette sinistre traque, il doit rencontrer dans sa prison un autre monstre : le diabolique Hannibal Lecter. Pour Graham, commence alors une lente descente aux enfers, dans le sombre psychisme de ces meurtriers en série, au risque de s'y perdre...
Lu par : Clara Boissé
Durée : 13h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 36081
Résumé:Le récit de la longue traque d'un agent vieillissant de la CIA. Celui-ci se remémore ses longues années de service et sa participation à de nombreux complots, coups d'Etat, meurtres et trafics en tout genre afin de retrouver celui qui a ordonné son élimination. ©Electre 2017