Contenu

The Devil's sons 02

Résumé
Avalone a intégré les Devil's sons mais des révélations la poussent à tout remettre en question. Elle ne peut faire confiance à personne mais la jeune femme réalise qu'elle ne peut pas renier ceux qui l'ont trompée.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 12h. 4min.
Édition: Montech (Tarn-et-Garonne), Plumes du Web, 2023
Numéro du livre: 77688
ISBN: 9782381511290
Collection(s): Rubis

Documents similaires

Durée : 14h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77758
Résumé:Les membres du gang des Devil's sons sont plus unis que jamais, mais ils sont confrontés à de nombreux obstacles. Avalone tente de faire front face à ces assauts qui ne semblent pas être une coïncidence, ainsi que face au chaos qui semble déterminer son couple avec Clarke.
Durée : 13h. 25min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77361
Résumé:Avalone intègre l'université et fait la connaissance du frère de sa meilleure amie, qui fait partie des Devil's sons. La jeune femme se retrouve liée aux activités d'un gang païen du Michigan et tombe sous le charme de Clarke Taylor.
Durée : 16h. 53min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 79458
Résumé:Les membres du gang des Devil's sons sont plus unis que jamais, mais ils sont confrontés à de nombreux obstacles. Avalone tente de faire front face a ces assauts qui ne semblent pas être une coïncidence, ainsi que face au chaos qui semble déterminer son couple avec Clarke.
Durée : 18h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 80932
Résumé:Gabriella Cruz est contrainte de réussir ses études de criminologie sinon son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer chez ses parents. Elle tombe sous le charme de son meilleur ami, Gabriel Del Vecchio, qui est occasionnellement son amant. Mais la vie de la jeune femme bascule lorsque le campus est frappé par une série de meurtres sanglants.
Lu par : Bernard Delannoy
Durée : 12h. 10min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18370
Résumé:Mère et épouse dévouée, Tanya Harris est aussi écrivain à ses heures perdues. Par une belle matinée de juillet, un appel téléphonique bouleverse le cours paisible de son existence. Son agent lui annonce une nouvelle extraordinaire : un célèbre producteur souhaite qu'elle écrive le scénario de son prochain film. L'occasion est unique mais obligerait Tanya à passer une partie de la semaine à Hollywood, loin de sa famille. Déchirée entre son amour pour les siens et le désir de réaliser son rêve, Tanya accepte finalement de saisir la chance de sa vie. Installée au Beverly Hills Hotel, un palace somptueux, elle côtoie les célébrités et est rapidement happée par l'univers trépidant du cinéma. Mais, en s'éloignant de sa famille, Tanya risque de payer le prix fort. D'autant qu'à Hollywood les tentations sont nombreuses...
Lu par : Anne Grillet
Durée : 3h. 14min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17273
Résumé:Qu'est-ce qui rend si proches, depuis le premier jour, Béatrice, la narratrice, et la superbe Andréa qui fut pendant tant d'années la maîtresse de son mari ? Une amitié ? une complicité tacite ? ou le besoin qu'ont l'une de l'autre ces deux femmes pour parvenir à faire face à la personnalité dominante d'un même homme: Christian. L'épouse et la maîtresse vont réussir le tour de force de ne pas être des rivales, ni, semble-t-il, jalouses. Se tolérant réciproquement, elles s'entraident, travaillent même ensemble, - sans jamais parler ouvertement, toutefois, de leur " arrangement ". Au reste du monde à s'en accommoder ! Béatrice, fatiguée, malade, se contente le plus souvent de rêver et d'observer. Christian et Andréa, en revanche, travaillent nuit et jour à la création du plus prestigieux hebdomadaire de l'après-guerre. Amorale, cette double liaison , courante, pourtant, et même banale, même s'il n'est pas d'usage, pour une épouse, de rendre en quelque sorte hommage à la maîtresse de son mari. Car la réalité le prouve : beaucoup d'hommes ont besoin de plusieurs femmes, en tout cas de deux, pour arriver à donner le meilleur d'eux-mêmes... Dès lors, c'est avec fidélité qu'ils se dévouent moins à ces femmes - Christian finira par divorcer de l'une et par rompre avec l'autre - qu'à ce qui est sans doute leur seul véritable amour : leur entreprise.
Durée : 8h. 10min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31563
Résumé:Lisa est partie à Windensolen, près de Colmar, pour vivre avec Jérémy, son amant. L'idylle laisse vite place à une atmosphère empoisonnée.
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 2h. 58min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 30802
Résumé:Sedela cherche à tout prix à empêcher le mariage d'Ivan, son ami d'enfance, avec une femme qui en veut à son argent. Elle décide même de se faire passer pour le fantôme d'une très jeune femme, celui de Lady Constance.
Lu par : Marie Deygas
Durée : 3h. 41min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31124
Résumé:Marcia Fletcher a besoin d'échapper à un arrangement financier désastreux après le divorce de ses parents. Quant à Malcom Worthington, il désire par-dessus tout enterrer son passé qui l'obsédait. Ces 2 individus sont prêts à unir leur destin, ne serait-ce que par pure convenance.
Lu par : Jacques Duvernet
Durée : 2h. 22min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31029
Résumé:Le roman d'une femme d'aujourd'hui, ni pudibonde ni romantique, plutôt simplement décidée. Victoire a un projet de vie, qui est un projet de vie amoureuse : elle connaîtra dans sa vie un seul amour, avec lequel elle ne fera l'amour qu'une seule et unique fois.
Lu par : Denis Gey
Durée : 5h. 30min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 25874
Résumé:Gabrielle, étudiante en égyptologie à Paris, se remet difficilement d'une rupture amoureuse. Quand son professeur lui propose de terminer son année en Égypte, elle ne se doute pas que sa rencontre avec Enzo, le responsable de l'équipe, lui réserve des surprises. De quiproquos en non-dits, de l'Afrique à l'Auvergne, Gabrielle et Enzo vont parcourir bien des chemins guidés par les divinités égyptiennes.
Durée : 4h. 9min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 26566
Résumé:Dix ans après, Julie revient sur son adolescence, une période incertaine de sa vie, jalonnée par la présence intermittente d'un poète dilettante, séducteur hésitant, et celle de ses textes. Malraux et Céline, l'Italie de Léopardi, le Père-Lachaise forment un arrière-plan bigarré à ce récit en forme de long préliminaire amoureux, un brin nostalgique d'un temps où les poèmes s'écrivaient encore sur des bristols.