Contenu

Rien ne m'échappe

Résumé
Cam est un chef cuisinier renommé qui vient d'ouvrir son cinquième restaurant. Avec sa femme Jade et leurs deux enfants, ils ont tout pour être heureux, jusqu'au jour où un inconnu s'introduit dans leur maison d'Atlanta et prend sa famille en otage. Cam n'a que quelques heures pour réunir la somme demandée en rançon sinon leurs secrets seront révélés.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 10h. 41min.
Édition: Paris, Hauteville, 2022
Numéro du livre: 73480
ISBN: 9782381225739
Collection(s): Hauteville suspense

Documents similaires

Durée:9h. 44min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70812
Résumé: Trois cadavres et un bébé abandonné sont découverts dans la belle maison des Lamb, à Chelsea. Faute de preuves, la police conclut à un suicide collectif et classe l'affaire. Vingt-cinq ans plus tard, Libby hérite de la maison et apprend les circonstances de son adoption. En compagnie de Miller, un journaliste, elle tente de percer le mystère lié à sa naissance.
Durée:12h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73283
Résumé: Irène avait 3 ans lorsque ses parents l'ont abandonnée, alors qu'ils ont gardé sa soeur, Eléonore. Vingt ans plus tard, Irène apprend par cette dernière que leur mère vient de mourir. Eléonore la presse de revenir dans la maison familiale, en Ecosse. La jeune femme ne se doute pas qu'en renouant avec sa famille, elle risque de réveiller des fantômes traumatisants.
Durée:8h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72875
Résumé: Agée de 6 ans, Jenny est enlevée en pleine rue dans une paisible zone résidentielle. Alors qu'aucun témoin ne s'est manifesté, sa famille, qui désespère de la retrouver, la croit morte. Douze ans plus tard, après avoir échappé à ses ravisseurs, elle réapparaît miraculeusement et retourne auprès des siens. Les questions sur ce qu'elle a vécu pendant ces années commencent alors à s'accumuler.
Durée:9h. 20min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75636
Résumé: La confiance aveugle précède toujours le drame... Quand Billie, huit ans, disparaît dans la forêt alors qu'il était en train de jouer au cerf-volant avec sa soeur, tous les habitants de Newstead prennent part aux recherches, et le village est sous le choc lorsqu'on retrouve son corps, deux jours plus tard. Seize ans après le drame, Rose, qui n'a jamais pu se résoudre à quitter la maison de son enfance, mène une vie en sourdine, toujours accablée par la culpabilité : si elle ne l'avait pas quitté des yeux, son petit frère serait encore en vie. Lorsque son voisin et ami de longue date fait un malaise, Rose vole à son secours. Après la bouleversante découverte qu'elle va faire, elle n'a plus qu'une certitude : elle est en danger de mort.
Durée:10h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32156
Résumé: Adam, un avocat sans histoires, vit une existence paisible avec sa femme Corinne jusqu'au jour où un parfait inconnu lui fait une révélation sur son épouse. Adam demande des explications à Corinne qui se défile et disparaît. Même s'il se sent trahi, il décide de tout faire pour la retrouver et plonge au coeur d'une machination mêlant cybercriminels, arnaqueurs et tueurs à gages. ©Electre 2016
Lu par:Paule Bartoli
Durée:8h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69360
Résumé: A trente-huit ans, Jillian Gray est toujours aussi belle. Mariée depuis longtemps avec Walter, aveugle depuis son adolescence et de seize ans son aîné, elle dirige brillamment une agence de chasseurs de têtes, très prisée dans le domaine de la mode à New York. Mais dès que Jillian croise le regard de son voisin d'en face, son image de femme parfaite vole en éclats. Prise dans un engrenage fatal, accusée de meurtre, poursuivie par la justice, la jeune femme clame en vain son innocence. De piège en machination, l'étau se resserre sur elle. Une seule chose peut la sauver : un numéro de téléphone, le 18 000 TOG BOSS... Ancien avocat spécialiste des affaires criminelles, l'auteur d'Un hiver à Flat Lake nous entraîne dans un jeu de piste effrayant où le moindre faux pas peut coûter très cher. Un Spécial Suspense dévastateur et subtilement pervers.
Durée:17h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74817
Résumé: Frère et sœur inséparables, Bowman et Summer passent leur enfance en pleine nature, dans un ranch sauvage et isolé, véritable forteresse secrète dans le Colorado. Ils grandissent sous la férule de leurs oncles et de leur père qui les élèvent avec la même discipline de fer que leurs aigles de chasse. Arrivés à l’âge adulte, ils s’éloignent l’un de l’autre et choisissent des chemins différents : Summer reprend l’exploitation familiale, tandis que Bowman met les voiles et part vivre reclus dans la jungle du Costa Rica, loin de la civilisation et de son confort moderne. Mais, vingt ans après leur séparation, ils sont rattrapés par une sombre et dangereuse histoire de succession. Ils vont non seulement devoir affronter les fantômes du passé et les affaires troubles de leur grand-père défunt, mais également être contraints de se réconcilier pour se protéger de la violence sanguinaire des cartels, qui en veulent à leur héritage.
Lu par:Marc Lévy
Durée:8h. 16min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72737
Résumé: La productrice de télévision Laurie Moran est sur le point d'épouser Alex. Alors que les préparatifs vont bon train, Johnny, 7 ans, le neveu d'Alex, disparaît sur la plage. Le temps presse pour retrouver l'enfant mais de lourds secrets de famille surgissent.
Durée:6h. 6min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38192
Résumé: Kerry Dowling, 18 ans, organise une grande fête dans la maison familiale alors que ses parents sont absents. Le lendemain, son corps est retrouvé sans vie au fond de la piscine. Sa soeur Aline est bien décidée à découvrir la vérité mais, en aidant le procureur, elle ne se doute pas qu'elle met sa propre vie en danger.
Lu par:Maia Baran
Durée:11h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75687
Résumé: "Je m'appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues - en particulier quand elles appartiennent à des minorités. Quand la police a baissé les bras, que les médias ne s'y sont jamais intéressés, que tout le monde a oublié, c'est là que j'interviens". Frankie, la quarantaine, ancienne alcoolique, est un loup solitaire. Lorsqu'elle apprend qu'une adolescente haïtienne a disparu de Matta pan, quartier chaud de Boston, elle se jure de tout mettre en oeuvre pour ta retrouver, quitte à risquer sa peau.
Durée:10h. 39min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21338
Résumé: Tom Clancy retrouve le Jack Ryan du début. Un grand roman d'espionnage sur l'impitoyable guerre des services secrets et ses enjeux géopolitiques. Bien avant de devenir président des Etats-Unis, Jack Ryan était un jeune analyste de la CIA. L'une de ses premières missions élucider les propos étonnants d'un transfuge soviétique qui prétend qu'en URSS, des officiels de faut rang projetteraient d'assassiner le pape. A Ryan de vérifier la véracité du complot avant de se battre pour déjouer l'attentat. Car ce n'est pas seulement la vie du pape qui est en jeu mais l'équilibre du monde occidental
Durée:13h. 30min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34966
Résumé: Suite à un appel anonyme à Lena Adams, le corps d'une jeune femme est découvert au fond du lac glacé de Grant. Un mot griffonné sur une feuille de papier semble indiquer qu'il s'agit d'un suicide. Pourtant, il apparaît bien vite qu'il n'en est rien : Allison Spooner, 21 ans, a été poignardée dans le cou et enchaînée à des parpaings avant d'être abandonnée aux eaux du lac. C'est dans ces circonstances que Sara Linton, après une longue absence, revient en ville pour voir sa famille. Entraînée par une spirale d'événements, elle se retrouve mêlée à cette sordide affaire de meurtre. Le principal suspect, arrêté alors que Lena et ses hommes fouillaient la chambre de la victime, demande à la voir, mais lorsqu'elle arrive au commissariat, il est déjà trop tard : le garçon gît sans vie dans sa cellule, son cri d'innocence barbouillé sur les murs. Quelque chose cloche dans la déposition du suspect et Sara, qui n'a aucune confiance en Lena, appelle le Georgia Bureau of Investigation qui dépêche sur les lieux l'agent spécial Will Trent. Mais celui-ci se heurte aors à un mur de silence, car Grant County est une petite communauté qui protège ses secrets. Et la seule personne qui pourrait révéler la vérité est morte.