Contenu

Secouez la neige...

Résumé
Dans une rue passante, Brigitte annonce à Jérôme la fin de leur relation via son téléphone portable quelque temps après avoir découvert sur le mobile de son compagnon un texto d'amour signé Sophie. Pourtant, Jérôme affirme ne pas connaître de Sophie. Une comédie loufoque dans laquelle le réel et le tragique le disputent à l'absurde.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 1h. 27min.
Édition: Paris, Editions des Busclats, 2020
Numéro du livre: 71861
ISBN: 9782361661656

Documents similaires

Durée:10h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37566
Résumé: Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment. [Source: Harlequin, 2017]
Durée:9h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73672
Résumé: Et si l'amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ? Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d'avocats et se voit contraint d'accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d'organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le coeur...
Durée:3h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69353
Résumé: Amoureuse en série, Florence est une fleur bleue invétérée. Au fil de ses rencontres, elle échafaude une théorie sur l’amour. Même si elle continue d’y croire, elle se heurte au mur des ruptures et se laisse doucement aller au cynisme et à la désillusion. Mais le soleil n’est jamais très loin, et lorsqu’on lâche prise, le courant finit bien par nous mener quelque part… Un roman tragi-comique pour rêver à l’amour ou se remettre de ses peines. Ne vous en faites pas, ceci est un livre, et les histoires, ça finit souvent bien !
Lu par:Carole Beuron
Durée:10h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:33991
Résumé: Si je devais faire la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie, ce serait : le Joe's, le restaurant plein de charme que je dirige - une véritable institution pour les 1 407 habitants de Gideon's Cove ; une famille (presque toujours) aimante, et surtout une soeur jumelle avec laquelle je partage une entente et une complicité à l'épreuve de tous les chocs de l'existence ; un chien que j'adore des employés fidèles et dévoués - quasiment une deuxième famille. Voici la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie. Déjà pas mal, n'est-ce pas ? Pourtant, si j'en avais le pouvoir, j'ajouterais volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux de moi, que j'aimerais aussi à la folie, et avec lequel je vivrais un bonheur conjugal à faire pâlir d'envie toute la population féminine de Gideon's Cove. Hélas, entre mon amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, mes blind dates catastrophiques et ma liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, je doute de pouvoir un jour y parvenir.
Lu par:Manon
Durée:5h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:33734
Résumé: Gemma, jeune Franco-Américaine fraîchement diplômée, ne réalise pas encore : elle a décroché à Paris le job dont rêvent des milliers de filles, elle va s'occuper des stars pour le show télé du moment, "Lost in Music". Sa mission : gérer les demandes extravagantes de Beyoncé, Madonna ou Mariah Carey. Mais aussi les délires des producteurs. Car, derrière le glamour et les paillettes, Gemma découvre les coulisses d'un monde hostile. Aspirée dans un tourbillon, elle peine à s'adapter à la ville pourtant la plus romantique du monde et tombe, en plus, sous le charme vénéneux de l'animateur vedette. Va-t-elle réussir à sauver sa peau, et surtout son coeur ?
Lu par:Alice Houbin
Durée:2h. 44min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67443
Résumé: Vous êtes-vous déjà approché d'une harpe ? L'instrument est magnifique, mélodieux, mais n'entre pas dans les ascenseurs, ne supporte ni le froid ni le chaud, coûte plus cher qu'une voiture, a plus de cordes qu'un régiment d'archers, plus de pédales qu'un peloton de cyclistes, et si vous n'en jouez pas tous les jours, vous perdez vos doigts. En toute franchise, une harpe, c'est le bazar dans votre vie. Mon problème, c'est que je suis tombé amoureux d'une harpiste...
Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:67352
Résumé: Dans ce roman empreint d'humour et de légèreté, plusieurs personnages se croisent et se heurtent au réel et à son insignifiance. Anne, une jeune mannequin, est en deuil de son chat et entretient une liaison avec son psychanalyste. Jean-Olivier, un homme cérébral, a de quoi douter de la solidité de son couple. De leur côté, des adolescents s'aiment puis se quittent.
Durée:4h. 9min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:26566
Résumé: Dix ans après, Julie revient sur son adolescence, une période incertaine de sa vie, jalonnée par la présence intermittente d'un poète dilettante, séducteur hésitant, et celle de ses textes. Malraux et Céline, l'Italie de Léopardi, le Père-Lachaise forment un arrière-plan bigarré à ce récit en forme de long préliminaire amoureux, un brin nostalgique d'un temps où les poèmes s'écrivaient encore sur des bristols.
Lu par:Manon
Durée:9h. 38min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31989
Résumé: Elise Philippe, chef de cuisine surdouée, désespère de voir s'ouvrir son café à Snow Crystal. C'est alors que son amant de l'été dernier, Sean O'Neil, arrive.
Durée:8h. 10min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31563
Résumé: Lisa est partie à Windensolen, près de Colmar, pour vivre avec Jérémy, son amant. L'idylle laisse vite place à une atmosphère empoisonnée.
Durée:12h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31404
Résumé: Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford.
Lu par:Marie Deygas
Durée:3h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31124
Résumé: Marcia Fletcher a besoin d'échapper à un arrangement financier désastreux après le divorce de ses parents. Quant à Malcom Worthington, il désire par-dessus tout enterrer son passé qui l'obsédait. Ces 2 individus sont prêts à unir leur destin, ne serait-ce que par pure convenance.