Contenu

Quoi qu'il arrive

Résumé
Kate Madison, propriétaire d'un magasin de mode à SoHo et veuve, a élevé seule ses quatre enfants. Elle les voit prendre leur envol et faire leurs propres choix, parfois désastreux. Isabelle, brillante avocate, tombe amoureuse d'un de ses clients. Julie quitte tout, pensant avoir trouvé l'homme idéal. Justin vit mal de sa plume et rêve d'un enfant avec son compagnon. Willie les surprend tous.
Durée: 9h. 29min.
Édition: Paris, Presses de la Cité, 2020
Numéro du livre: 69476
ISBN: 9782258191709
Collection(s): Romans

Documents similaires

Lu par:Manon
Durée:7h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:34863
Résumé: Paul n'a pas été un bon père mais il n'est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu'il a réservé à chacun d'eux une ultime surprise. A Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l'ouverture d'un centre d'accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d'aller en Europe, à la recherche de l'auteur d'un mystérieux tableau. Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu'elles ont connu jusque-là pour tenter l'aventure ?
Durée:8h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69245
Résumé: Alix Phillips, journaliste d'investigation pour la télévision, s'apprête à enquêter sur une affaire explosive qui implique le vice-président des Etats-Unis, Tony Clark. Elle se rapproche de l'épouse d'un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d'encombrants secrets. L'implication des services fédéraux lui confirme qu'elle a mis le doigt sur un point sensible.
Durée:7h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36735
Résumé: Trois ans jour pour jour après le décès de son mari et de son fils, Ginny Carter, rentrée d'une dangereuse mission humanitaire, songe au suicide du haut d'un pont new-yorkais. C'est alors qu'elle remarque un garçon qui l'observe, un garçon aux yeux si bleus qu'il la bouleverse. Agé d'une douzaine d'années, il est vraisemblablement sans abri, affamé et transi de froid. Ginny lui offre un repas chaud et l'installe chez elle, le temps de lui trouver un hébergement. La jeune femme le place dans un centre d'accueil et repart en mission. A son retour, elle apprend que l'enfant s'est enfui. Elle le retrouve et gagne sa confiance. Il lui révèle alors son plus grand traumatisme. Choquée, Ginny décide de l'aider à obtenir justice.
Lu par:Janick Quenet
Durée:6h. 14min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:11686
Résumé: Dans une bourgade du Vermont, aux Etats-unis, Mamie Dan vient de mourir. Elle avait quatre-vingt-dix ans. Peu de temps après, sa petite-fille reçoit un paquet contenant des lettres et des chaussons de danse lui ayant appartenu.
Durée:6h. 12min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14484
Résumé: À la mort de son mari Jack, l'univers de Liz s'effondre. Elle doit pourtant affronter la réalité, s'occuper de leurs cinq enfants et retourner travailler. Son fils Peter, victime d'un accident, est sauvé par Bill, un sympathique médecin qui va devenir son ami, ainsi que celui de Liz. Mais pourra-t-il trouver sa place dans cette famille si marquée par la disparition de Jack ?
Durée:5h. 46min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:14523
Résumé: Johnny a un accident stupide et trouve la mort. Les mois qui suivent sa disparition sont une terrible épreuve pour les siens, et particulièrement pour Alice, sa mère : Johnny était son fils aîné, celui qui faisait battre son coeur d'une manière particulière. Incapable de surmonter son chagrin, elle finit par tomber malade. C'est alors qu'elle a une vision : Johnny est assis près d'elle et l'exhorte à être forte pour aider sa famille à retrouver le goût de vivre. Alice doit bientôt se rendre à l'évidence : Johnny est bien présent, visible d'elle seule et de son jeune fils, muré dans le silence depuis des années. Au fil des semaines, il va agir aux côtés de sa mère tel un ange gardien.
Durée:7h. 35min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35702
Résumé: Étudiant à Harvard, Michael Hillyard, héritier d'une dynastie, est promis à une belle carrière d'architecte. Nancy McAllister, à dix-neuf ans, est déjà un peintre de talent. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'aiment. Bonheur parfait, tendres promesses... Jamais ils ne se quitteront. Mais il y a Marion, la mère de Michael. Femme de tête et femme d'affaires, elle a pour son fils d'autres ambitions. Pas question de le laisser compromettre son avenir et déclasser sa famille avec cette jeune fille qui n'est pas de leur milieu. Michael passe outre. Il épousera Nancy, avec ou sans la bénédiction maternelle. Mais le jour du mariage, c'est le drame, l'accident qui laisse Nancy défigurée. Marion Hillyard n'hésite pas : l'argent ne confère-t-il pas tous les pouvoirs ? Avec lui, on peut remodeler un visage, imposer le silence - briser une vie...
Durée:16h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14814
Résumé: Tout est parfait dans le meilleur des mondes, se dit Allegra chaque soir avant de se coucher. Une mère célèbre, un père renommé, un fiancé attentionné et une carrière d'avocate du show-biz sur les rails du succès. Que demander d'autre à la vie ? Rien. Ou si peu. Que Brandon rompe enfin les liens qui l'unissent encore à son ex-femme. Le mariage viendra après. Allegra l'imagine intime, sa mère somptueux. Qu'importe. Un dernier détour pour régler une affaire à New York, et le bonheur est au bout. Mais à son retour, c'est une tout autre histoire qui commence...
Lu par:Eline Roess
Durée:13h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14196
Résumé: Présentation de l'éditeur : Pour les Wittgenstein, riche famille juive de Cologne, l'été 1915 annonce la fin d'un monde, alors que résonne le fracas de la guerre. Pour leur fille Beata, c'est l'été de l'amour. En villégiature au bord du lac Léman, elle fait la connaissance d'Antoine de Vallerand, un séduisant officier français. Ils se marient malgré l'opposition de leurs familles, qui les bannissent à jamais. Beata, veuve de bonne heure et mère de deux filles, voit avec horreur le régime hitlérien triompher en Allemagne. Commence alors pour elle et ses enfants le temps des épreuves. Le temps de la tragédie. A l'issue de ces années tourmentées, Amadea, sa fille aînée, découvrira qu'un lien existe entre elle et les femmes des générations qui l'ont précédée. Et que résonnent profondément en elle les échos du passé. Un beau roman, humaniste et sensible, révélant une nouvelle facette de l'auteur le plus lu au monde.
Durée:5h. 40min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:65251
Résumé: Quatre jeunes femmes habitent ensemble dans un appartement à New York et partagent leurs joies, leurs peines, leurs doutes et leurs succès. Claire et Abby tentent d'exprimer leur créativité mais l'une est entravée par son travail et l'autre par son compagnon manipulateur. De leur côté, Sasha et Morgan sont passionnées par leur profession mais le destin leur réserve plusieurs surprises.
Lu par:Manon
Durée:6h. 41min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:38867
Résumé: Alors qu'un terrible ouragan fait route sur New York, Ellen est en visite chez sa mère, qui refuse de quitter son appartement. Peter et Ben, deux étudiants en colocation, se préparent à profiter du spectacle. La tempête s'abat enfin sur la ville, ravagée, et les survivants doivent alors affronter l'avenir, retrouver leurs proches et soigner leurs blessures.
Lu par:Manon
Durée:7h. 12min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:35962
Résumé: Deux frères se haïssent. L'un est bon, l'autre mauvais. L'un quitte la région pour travailler dans la finance, l'autre reste et devient un médecin et citoyen apprécié et respecté de tous. Vingt ans plus tard, le fils prodigue revient. Les retrouvailles semblent fraternelles jusqu'à ce qu'une série de décès touche la ville. Et si l'un des frères était lié à l'affaire ? ©Electre 2017