Contenu

Un palais d'épines et de roses

Résumé
Pensant chasser un loup, Feyre, 19 ans, a tué un immortel. Elle est rapidement convoquée à Prythian, le royaume des immortels, où elle devient la prisonnière de Tamlin. Ce puissant seigneur Fae la traite avec tant d'égards que la relation se fait tendre. Mais il lui reste beaucoup à apprendre pour comprendre ces êtres qui peuvent prendre une apparence humaine ou animale à leur gré.
Lu par : Ben Backès
Genre littéraire: Littérature fantastique
Durée: 11h. 23min.
Édition: Paris, De La Martinière Jeunesse, 2017
Numéro du livre: 65957
ISBN: 9782732472300
Collection(s): Fiction J.

Documents similaires

Durée : 25h. 55min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 74710
Résumé:Grande dame de la cour de la Nuit, Feyre cherche à déceler les manigances de Tamlin. Eprise de Rhysand, elle s'allie avec lui dans l'espoir de rallier les seigneurs à sa cause contre le roi Hybern.
Durée : 19h. 55min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 73339
Résumé:En se transformant en Fae, Feyre est devenue immortelle sans pour autant perdre sa sensibilité humaine et oublier ses amis. En côtoyant Rhysand, aux côtés duquel elle doit rester une semaine par mois, elle apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs mais découvre aussi la véritable nature de celui qu'elle croyait cruel et manipulateur.
Durée : 8h. 7min.
Genre littéraire : Roman historique/biographique
Numéro du livre : 76604
Résumé:La guerre est finie à Prythian. Feyre, Rhysand et leurs amis entreprennent de reconstruire la cour de la Nuit. Alors que le coeur de Feyre guérit peu à peu, ses soeurs et ses amis dissimulent des blessures encore profondes qui risquent de détruire l'équilibre fragile de ce nouveau monde.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 27h. 50min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 78102
Résumé:Bloquée dans un monde étrange, Bryce met tout en oeuvre pour retourner à Midgard et retrouver sa famille, ses amis et Hunt, son compagnon. Ce dernier est de nouveau prisonnier des Asteri et ignore tout du sort de son aimée.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 27h. 22min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 77662
Résumé:Alors qu'ils tentent de revenir à une vie normale, Bryce et Hunt sont entraînés dans un conflit pour mettre fin à la menace que représentent les Asteri.
Lu par :
Durée : 37h. 35 min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 77726
Résumé:Alors que la guerre est finie à Prythian, Nesta tente de trouver sa place parmi les immortels et de faire face à ses propres démons.
Lu par :
Durée : 37h. 35min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 77769
Résumé:Alors que la guerre est finie à Prythian, Nesta tente de trouver sa place parmi les immortels et de faire face à ses propres démons.
Lu par : Wanda Asnar
Durée : 32h. 5min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 73837
Résumé:Bryce est une jeune femme mi-fae, mi-humaine et vivant à Lunathion, aussi appelée Crescent City. Elle travaille chez un marchand d'antiquités et fait souvent la fête. Néanmoins des meurtres interrompent cette vie parfaite et plongent Bryce dans l'enquête de Hunt, un ange déchu qui doit la protéger mais qui est aussi l'assassin personnel des archanges.
Lu par : Cécile Guérin
Durée : 6h. 53min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 30979
Résumé:Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net. Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour. Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon. Penny n'est pas au bout de ses surprises...
Lu par : Manon
Durée : 5h. 46min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33515
Résumé:Lu par Manon Victor, un latino au sang chaud, accumule les avertissements et ne doit sa présence au lycée qu'à ses capacités sportives, tandis que Monika, jeune fille de bonne famille, est promise à une carrière brillante. Ils sont attirés l'un par l'autre malgré leurs différences. ©Electre 2016
Lu par : Manon
Durée : 5h. 45min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38523
Résumé:Meg, une collégienne rêveuse et férue d'astronomie, doit soudain s'occuper de sa petite soeur, encore bébé, en l'absence de sa mère, contrainte de quitter la maison pendant dix jours. Et ce n'est pas son grand-père, un homme au comportement fantasque, qui peut l'aider dans cette situation. Elle doit alors redescendre sur terre pour assumer les responsabilités d'une mère de famille. ©Electre 2018
Durée : 12h. 8min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 23507
Résumé:Owen Brynmor ne comptait plus retourner dans la Pennsylvanie profonde de son enfance, pays provincial et rétrograde partagé entre " Habits rouges " et " Bataves ", autrement dit entre beaufs américains et amish rigoristes. Mais à peine engagé comme reporter au journal local, il décroche un scoop : le retour du Démon de Blue Ball, cette bête mystérieuse qui jadis ravagea la région. À moins qu'il ne s'agisse d'un canular... Or, si son enquête l'amène à exhumer la légende du Kornwolf, ce loup-garou qui hanta l'Europe du dix-septième siècle, elle croise aussi, à chaque pas, la trajectoire d'Ephraim Bontrager, un orphelin muet qui vit en marge de sa communauté religieuse. Mais où s'incarne vraiment le Mal ? Dans un monstre quelconque, ou parmi les humains qui le pourchassent ? Dans ce dernier roman, Tristan Egolf renoue avec la veine truculente et enragée du Seigneur des porcheries. Tout en pastichant la littérature fantastique, il manifeste une verve gourmande et une énergie langagière de tous les instants pour offrir une peinture vengeresse d'une Amérique dégénérée, dont seuls les parias méritent d'être sauvés. On n'est pas près d'oublier la puissance visionnaire de cette écriture torrentielle.