Contenu

Une trop jolie Ecossaise

Résumé
Pour échapper à un mariage forcé, Iona Prestwood a fui l'Ecosse et est devenue institutrice dans une institution londonienne. Mais, sans ressources, elle est victime d'un suborneur. James Dalmuir, son voisin écossais qu'elle a reconnu au détour d'une rue, pourrait peut-être l'aider.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 4h. 27min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2018
Numéro du livre: 65568
ISBN: 9782290170380
Collection(s): J'ai lu. Pour elle.

Documents similaires

Durée:5h. 17min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66520
Résumé: Melva se tenait bien droite sur son cheval lancé au trot. Elle savait que Clive ne la quittait pas des yeux. Arrivé depuis peu en Cornouailles, Clive lui donnait des leçons d'équitation. Jamais elle n'aurait imaginé avoir un professeur d'une telle classe. Il était si séduisant, avec cette allure un peu guerrière... Si mystérieux, aussi. D'où venait-il, exactement ? L'amour, pour elle, n'était encore qu'un rêve. Elle avait la tête pleine de chevaliers, amis du roi Arthur, qui se battaient pour la dame de leurs pensées. Clive, justement, ressemblait à l'un de ces preux chevaliers, on l'aurait dit sorti tout droit d'une légende. Elle ne savait pratiquement rien de lui mais, quand il lui sourit, son cœur se mit à battre très fort. Hélas ! soupira-t-elle. Il me considère sûrement comme une gamine…
Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:17492
Résumé: À dix-huit ans, l'impétueuse Tamina de Braithwaite est de toutes les fêtes. Follement éprise d'Edmund Newson, jeune politicien plein d'avenir, elle espère l'épouser dès que ses parents seront rentrés de Russie. Hélas, alors que tout semble aller pour le mieux, elle apprend qu'Edmund est fiancé à une autre ! Il lui a menti et seule l'ambition l'a poussé à demander sa main. Ulcérée, la jeune fille décide de fuir cet être abject. Or, le comte Tan de Daventry, qui s'embarque très bientôt pour Madère, est à la recherche d'une secrétaire trilingue. Lui aussi a eu une déception amoureuse. Deux coeurs blessés... la beauté d'une île enchanteresse... et c'est peut-être bien plus qu'un voyage qui commence...
Durée:3h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:17491
Résumé: Henrietta Radford tourne toutes les têtes avec ses longs cheveux auburn, ses yeux émeraude et ses millions de dollars. Lasse d'entendre les compliments enfiévrés de ses prétendants, elle décide de quitter Boston pour son manoir anglais de Lushwood. Lors de la traversée qu'elle effectue sous un nom d'emprunt, elle rencontre Eddie Bragg. Enchanté de découvrir en elle une musicienne virtuose, il la métamorphose en femme fatale et la conduit au château de Merebury pour une représentation. Coup de théâtre ! Le duc n'est autre que le prince charmant qui a volé le coeur de la jeune fille des années plus tôt. Le temps n'a fait qu'accentuer son charme dont elle retombe aussitôt captive. Mais lui, qu'a-t-il à faire d'une simple pianiste qu'il prend pour une femme légère ?
Durée:4h. 4min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:9578
Résumé: Salema est atterrée : le duc de Mountaired l'a demandée en mariage... et son père a accepté. ... Tu vas devenir duchesse, ma fille ! Tu auras des toilettes superbes, des équipages fabuleux, des châteaux, des diamants... Il n'entend même pas les timides objections de Salema : une jeune fille épouse celui que ses parents ont choisi, sans discuter. Quant à l'amour...L'amour ? s'esclaffe le père de Salema. Bah, cela viendra après le mariage ! Peu lui importe que le duc soit détesté dans la région, qu'il soit dur envers les hommes, cruel envers les animaux... ni qu'il ait l'âge d'être le grand-père de sa fille. Salema est désespérée. Comment pourrait-elle épouser un homme qu'elle exècre alors qu'elle en aime un autre ? Car Salema est amoureuse de ce bel inconnu qu'elle a rencontré dans les bois Il est jeune, il est beau - mais pauvre comme Job, hélas !
Durée:5h. 55min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:5077
Résumé: Le Sea Lion quitte en hâte le port d'Alger, et le duc d'Atherstone croit rêver. Il vient de conduire sur son yacht une humble inconnue, après une fuite périlleuse sur les toits de la Casbah. Lui, le don juan cynique, a arraché une jeune Anglaise à l'enfer d'une "maison d'esclaves" dont les portes allaient se refermer sur elle...
Durée:3h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:4423
Résumé: L'oncle Roderick a une idée ! Une idée qui lui semble sortir tout droit d'un conte de fées : celui d'entre vous qui plaira à ma pupille obtiendra sa main et héritera de mon immense fortune, a-t-il annoncé à ses neveux. Devant un tel marché, William et Lionel Worfield sont prêts à faire la cour au plus parfait laideron, à la plus niaise des oies blanches. Mais une surprise les attend... Qu'Astara soit un prix de beauté, fort bien. Qu'elle soit intelligente, passe encore. Mais qu'elle ait déjà sillonné le monde et chaviré sans sourciller dans des rivières infestées de crocodiles, vraiment ! Eh oui, pour conquérir une telle amazone, les recettes de nos deux dons Juans datent un peu. Et le pire, c'est que d'autres n'en ont même pas besoin. Le cousin Vulcain, par exemple. L'aventurier, le sauvage, le canard boiteux de la famille...
Durée:5h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:4334
Résumé: Comment rester en bons termes avec une relation d'affaires quand on refuse d'épouser sa fille ? En se prétendant déjà fiancé. Et voilà comment le duc de Rocklington, célèbre pour sa beauté, sa richesse et ses succès de célibataire obstiné, propose à Millicent Melrose, star sur le retour du célèbre Gaiety Theatre de Londres, un curieux marché : qu'elle trouve parmi les girls une actrice capable de jouer quarante-huit heures le rôle de sa promise. Récompense : deux mille livres. Blonde, élégante, distinguée, et parée d'un prénom au charme norvégien, Helga dépasse toutes les espérances du duc. D'ailleurs ne joué-t-elle pas trop bien son rôle ?...
Durée:4h. 3min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:7490
Résumé: Si elle veut survivre, Lucia doit vendre un tableau de son père. Mais à qui ? Lucia se désespère lorsqu'elle aperçoit, place Saint-Marc, à Venise, le marquis de Wynchcombe. Il accepte de rendre visite à l'artiste dans son atelier et lui offre son aide. Sauvée ? Pas pour longtemps : la nuit suivante, le peintre meurt. Que va-t-elle devenir ? Attendri par tant de désarroi, le marquis décide de la ramener en Angleterre... Et si ses intentions n'étaient pas pures ?
Lu par:Simone Chaix
Durée:7h. 15min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:10859
Résumé: Surprenante rencontre sur la route de Southampton... Elle, Kamala Lindsey, presque une enfant, la grâce même... Lui, Conrad Veryan, la beauté virile d'un homme de la mer... Tous deux traqués, soudain proches, tous deux prêts à la plus folle des aventures ! Et les voici cachés à bord de l'Aphrodite qui cingle vers le Mexique. Découverts, ils se diront frère et soeur. Van Wyck, le capitaine, se montre d'abord bienveillant. Conrad est un marin confirmé qu'il serait prêt à associer à ses fructueux trafics si Van Wyck ne désirait pas Kamala. La jeune fille s'affole : où est l'ancienne tendresse de Conrad, à présent si fuyant et si lointain ? Pour sauver sa famille ruinée, va-t-il la sacrifier ?
Durée:6h. 21min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12777
Résumé: Quatrième de couverture: Montmartre, ses cafés pittoresques, ses artistes... Quelle fête pour les yeux et quel monde fascinant pour la fille d'un simple pasteur ! Pourtant, Atalanta n'a pas le coeur à s'amuser. Elle aime de toute son âme Paul, un jeune peintre impressionniste de grand talent, mais pauvre. Or, c'est pour épouser son cousin William, personnage désagréable et imbu de lui-même, qu'elle est venue à Paris. Si elle refuse cette union, sa famille restée en Angleterre connaîtra de gros soucis pécuniaires. Face à un tel dilemme, la raison l'emporte : Paul est un être merveilleux, hélas ! leur amour est condamné. A moins que, dans la Ville Lumière, la destinée d'Atalanta ne prenne un tour très inattendu...
Lu par:Katia Fiaux
Durée:3h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:9737
Résumé: Que contient le testament de mon père ? demanda Valeta d'une voix blanche. Il fait de moi votre tuteur, jusqu'à vos vingt-cinq ans ou votre mariage. Vous comprenez maintenant en quoi votre avenir me concerne ? Elle ne comprenait que trop bien... Sentant ses genoux fléchir, elle se laissa tomber sur une chaise et regarda le marquis avec effroi. Arrogant, désinvolte, il la dominait de toute sa hauteur. Ses yeux gris semblaient dire : Désormais, vous êtes en mon pouvoir. Et quel pouvoir ! Celui d'un libertin prêt à tout pour assouvir ses vices... Tenterait-il de corrompre Valeta ? Profiterait-il lâchement de sa faiblesse ? Ou cachait-il un peu d'humanité derrière ses yeux de glace ?
Lu par:Marianne Heer
Durée:3h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:10987
Résumé: Le marquis Ivan de Kenworth n'a plus le goût de vivre. Afin d'oublier une amère désillusion sentimentale, il a combattu sans merci les années napoléoniennes. Gravement blessé, il est désormais cloué au lit et souffre le martyre, dans sa demeure parisienne où il s'aigrit un peu plus de jour en jour. Or voici que son ami le duc de Wellington lui envoie une garde-malade. Ne sait-il pas qu'Ivan est le pire des misogynes ? Qu'il ne saurait tolérer la présence d'une femme sous son toit ? Pourtant, Shenda est un ange de douceur et de beauté. Et sa science des plantes médicinales est confondante ! Ses mystérieux onguents font merveille pour apaiser les douleurs d'Ivan... et ses tisanes magiques lui chavirent le coeur. Ne serait-elle pas un peu sorcière ?