Retour sur l'île de l'Oubli
Résumé
Mal, Evie, Jay et Carlos, descendants des méchants des contes de fées nés sur l'île de l'Oubli, se sont bien habitués à leur nouvelle vie avec les princes et les princesses d'Aradon. Lorsqu'ils sont invités à retourner en secret sur l'île, ils retrouvent vite leurs mauvais penchants. Mais tout n'est pas exactement comme dans leurs souvenirs...
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Littérature fantastique
Mots-clés:
Littérature américaine
/
Roman
/
Roman FANTASTIQUE
Durée:
4h. 12min.
Édition:
Vanves (Hauts-de-Seine), Hachette romans, 2016
Numéro du livre:
37444
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782012205727
Documents similaires
Lu par : Manon
Durée : 3h. 38min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 37445
Résumé:Mal, Evie, Jay et Carlos, descendants des méchants des contes de fées nés sur l'île de l'Oubli, se sont bien habitués à leur nouvelle vie avec les princes et les princesses d'Aradon. Aussi sont-ils stupéfaits de voir ressurgir de leur passé un être maléfique qui menace le royaume.
Lu par : Hélène Laurenceau
Durée : 4h. 20min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 31558
Résumé:Vingt ans auparavant, Cruella, Maléfique, Jafar et tous les autres méchants des contes de fées ont été bannis du royaume d'Auradon et emprisonnés sur une île, où ils vivent désormais avec leurs enfants. La clé de leur liberté existe pourtant : un oeil de dragon caché dans la forteresse interdite. Mais seul le plus diabolique de leurs descendants pourra le retrouver.
Lu par : Manon
Durée : 4h. 52min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 37443
Résumé:Vingt ans auparavant, Cruella, Maléfique, Jafar et tous les autres méchants des contes de fées ont été bannis du royaume d'Auradon et emprisonnés sur une île, où ils vivent désormais avec leurs enfants. La clé de leur liberté existe pourtant : un oeil de dragon caché dans la forteresse interdite. Mais seul le plus diabolique de leurs descendants pourra le retrouver.
Lu par : Christine Leonardi
Durée : 7h. 36min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 30324
Résumé:Trois adolescentes viennent d'être embauchées pour faire du baby-sitting près de New York cet été. Oui, mais pas chez n'importe qui et n'importe où : chez une famille ultra riche, habitant une magnifique villa dans une station balnéaire chic, les Hamptons. Un décor de rêve et une paie incroyable, certes, mais surtout quatre bambins insupportables à surveiller. D'autant plus que les trois jeunes filles sont loin d'avoir les mêmes priorités en tête. Mara, issue de famille modeste, espère gonfler son compte en banque pour financer ses études. Eliza, la bimbo blonde, sosie de Cameron Diaz, espère cacher à ses amis de la jet-set que sa famille est ruinée. Enfin, Jacqui, la bombe brésilienne, compte bien retrouver aux Hamptons l'amour de sa vie qu'elle a perdu de vue depuis leur rencontre à São Paulo. Les trois filles, qui se détestent cordialement, partagent leur séjour entre le vomi du bébé, les humiliations dans les night-clubs, les amours déçues et le désintérêt total de la part des parents. Les baby-sitters de luxe en sortiront-elles vivantes ? Oui, mais surtout changées : ensemble, elles vont vivre un été inoubliable, et repartiront unies commes les doigts de la main. Une bleuette d'été, donc, à lire sur la plage avec crème solaire, lunettes noires et piscine à portée de main ! Nous sommes plongés jusqu'au cou dans le luxe, les excès et le ridicule de cet univers. Une caricature qui rend les personnages attachants, grâce à l'humour grinçant et au style pétillant de Melissa de la Cruz. La fin, un peu trop belle et sentant bien la guimauve, peut décevoir, mais finalement, on ne peut nier un certain plaisir à lire cette histoire drôle et piquante ! www.ricochet-jeunes.org
Lu par : Emmanuelle Lemée
Durée : 12h. 40min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 69458
Résumé:La prophétie révèle qu'un Enfant de Lumière sera l'instrument de la destinée contre Torak. Dans ce dernier volume, les deux destinées se confrontent dans un combat redoutable et final.
Lu par : Emmanuelle Lemée
Durée : 13h. 8min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 69379
Résumé:Garion monta sur le trône de basalte et plaça l'Orbe sur le pommeau de l'énorme épée. Il y eut un déclic ; la force vive de la pierre fusa dans la garde. La lame se mit à luire et se détacha du mur. Il la rattrapa des deux mains. La foule dans la salle réprima un halètement. Garion sidéré vit l'Orbe jeter une formidable langue de feu bleu. Sans trop savoir pourquoi, il souleva le glaive. « Ô joie, le roi est revenu, la prophétie s'accomplit ! clama Belgarath. Inclinons-nous devant Belgarion, roi de Riva, suzerain du Ponant ! » Et la prophétie suivit son cours.
Lu par : Emmanuelle Lemée
Durée : 13h. 36min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 69377
Résumé:Horreur ! Le dieu pervers, Torak, va s'éveiller ! Belgarath se hâte : il n'est que temps de retrouver l'Orbe d'Aldur, qui peut sauver les hommes de la colère des dieux. De la brumeuse Arendie à la putride Nyissie, patrie des Hommes-Serpents, Belgarath entraîne Garion sur une route semée d'embûches. Garion, le petit paysan qui n'a jamais cru aux sorts, ne sent pas la haine qui le menace, ne comprend pas ces femmes qui se pressent autour de lui : une pour l'instruire, une pour le séduire, une pour le réconciler avec les pouvoirs dont il ne veut pas... Est-ce lui, l'Enfant de Lumière, le descendant des rois de Riva, qui devra affronter Torak ?
Lu par : Emmanuelle Lemée
Durée : 11h. 20min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 69378
Résumé:Puis le soleil sombra dans les bancs de nuages, et baigna d'une lueur malsaine la sinistre forteresse. Ce fut comme si les murs saignaient, comme si tout le sang versé sur les autels de Torak depuis le commencement des âges éclaboussait d'un coup la Cité de la Peur. Tous les océans du monde n'auraient pas suffi à la laver. Un cri d'agonie emplit l'espace. Garion épouvanté leva la tête. L'Orbe... L'Orbe était là, aux mains du voleur. Garion regarda ses compagnons. Il fallait récupérer la pierre où palpitait la vie. Le sort des royaumes du Ponant en dépendait.
Lu par : Elodie Mainguy
Durée : 13h. 8min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 77923
Résumé:Un tome bonus qui revient sur les façons, parfois créatives, dont certains Faucheurs ont donné la mort. Avec une nouvelle qui clôture l'épilogue du dernier tome Le Glas.
Lu par : Daniel Counillet
Durée : 20h. 8min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 32988
Résumé:Le nouveau tome des Chroniques des vampires Le monde des vampires est en crise. À travers la planète, une voix résonne dans l'esprit des plus anciens. À qui appartient-elle et quelles sont ses véritables intentions ? Puissante et séductrice, la Voix les tire de leur sommeil et parvient à les asservir pour qu'ils exterminent les novices. Tout espoir semble perdu quand la grande Maharet, troublée et impuissante, s'isole du reste du monde avec sa jumelle Mekare, la porteuse du Noyau sacré, l'origine de tous les Buveurs de sang. Un seul être, dont tous connaissent le nom, paraît de nouveau pouvoir guider les Enfants de la Nuit dans cette obscurité.
Lu par : Evelyne Fournier
Durée : 17h. 8min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 32371
Résumé:Lestat, vampire impie résolu à découvrir les mystérieuses origines de ses semblables, décide de devenir chanteur de rock pour hurler à qui veut l'entendre sa condition de mort-vivant. Les mortels lui font un succès, sans se douter bien sûr qu'il décrit seulement la réalité. Mais Lestat ne fait pas l'unanimité parmi ses frères vampires. ©Electre 2016
Lu par : Ben Backès
Durée : 11h. 23min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 65957
Résumé:Pensant chasser un loup, Feyre, 19 ans, a tué un immortel. Elle est rapidement convoquée à Prythian, le royaume des immortels, où elle devient la prisonnière de Tamlin. Ce puissant seigneur Fae la traite avec tant d'égards que la relation se fait tendre. Mais il lui reste beaucoup à apprendre pour comprendre ces êtres qui peuvent prendre une apparence humaine ou animale à leur gré.