La dernière des Stanfield
Résumé
" Je m'appelle Eleanor-Rigby. Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pécheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J'avais enterré Maman à Londres au début du printemps ; l'été s'achevait et j'étais encore loin d'avoir fait mon deuil. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Probablement la même erreur que moi. "
Lu par :
Anne-Sophie Nallino
Genre littéraire:
Policier/épouvante
Mots-clés:
Roman POLICIER
Durée:
10h. 24min.
Édition:
Vanves, Audiolib, 2017
Numéro du livre:
35180
Produit par:
Commerce
ISBN:
9782367624082
Documents similaires
Lu par : Daniel Martin
Durée : 7h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74233
Résumé:Plus unis que jamais, les hackers du Groupe 9 repartent en mission et un reporter d'investigation s'infiltre en terrain ennemi. De Londres à Kyïv en passant par Vilnius et Rome, ils ont entre les mains l'avenir de tout un peuple.
Lu par : Audrey Sourdive
Durée : 8h. 50min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 75113
Résumé:" Veronika est de ces femmes qui résistent même dans les pires moments. On ne choisit pas d'être infirmière si on accepte la défaite... Sa solitude, elle l'a apprivoisée. Dompter la peur, c'est autre chose. " En rentrant chez elle un soir, Veronika découvre la disparition de son fils âgé de neuf ans. Désemparées, elle et sa fille Lilya cherchent à comprendre où Valentyn a été emmené. Elles vont remuer ciel et terre pour retrouver la trace du petit garçon - l'une animée par sa témérité d'adolescente, l'autre par sa détermination de mère. Mais l'ennemi est partout, et Lilya et Veronika ne pourront se fier à personne... ou presque. Ensemble, elles vont tenter de déjouer " la Symphonie des monstres ", un projet bien plus terrifiant qu'une fiction. Au cours d'une aventure peuplée de personnages inoubliables, une mère et sa fille vont réapprendre à se connaître et à s'aimer. Porté par une écriture puissante, Marc Levy nous livre un roman magistral : une grande aventure humaine au coeur de l'Histoire tumultueuse qui s'écrit aujourd'hui sous nos yeux.
Lu par : Ghislaine Lleixa-Dauphin
Durée : 8h. 49min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 32693
Résumé:Hope, Josh et Luke sont d'inséparables étudiants en neurosciences. Ensemble, ils ont élaboré un extraordinaire projet sur le phénomène de la conscience qu'ils décident de mettre en oeuvre quand l'un d'eux vit une expérience de mort imminente.
Lu par : Jocelyne Bidault
Durée : 44min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 72955
Résumé:La campagne pour l'élection des délégués de classe a commencé. Alors que le voleur d'ombres se demande comment utiliser son pouvoir, une explosion retentit dans l'établissement. Dans la panique, il entend l'ombre d'Yves, le gardien de l'école, l'appeler au secours.
Lu par : Anne-Elvire de Montjou
Durée : 34min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 66729
Résumé:Inspiré de son best-seller « Le Voleur d'ombres », ce nouvel opus de Marc Levy plonge vite le jeune lecteur dans un univers fantastique où les phénomènes étranges ne sont jamais très loin. Notamment quand l'enfant marche sur l'ombre des autres… Super pouvoirs magiques ou imagination galopante? La vie du collégien devient alors extraordinaire. Avec ce roman, l'auteur aborde avec pudeur et douceur un thème qui lui est cher, celui de l'absence du père, et de la séparation. Le roman est porté par les belles illustrations de Fred Bernard, triple Goncourt Jeunesse.
Lu par : Denise Michel-Loup
Durée : 34min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 66905
Résumé:Lors d'une sortie avec sa classe, le Petit Voleur d'ombres se perd dans la forêt... Marquès, la terreur de l'école, part à sa recherche. Le Petit Voleur d'ombres va profiter de cette mésaventure pour découvrir son super-pouvoir. Une aventure du Petit Voleur d'ombres, par Marc Levy, l'écrivain français le plus lu dans le monde, et l'illustrateur Fred Bernard, triple Goncourt jeunesse. D'après le best-seller de Marc Levy, Le Voleur d'ombres. A partir de 8 ans.
Lu par : Françoise Le Breton
Durée : 9h. 38min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 71170
Résumé:Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. Mais qui est 9 ?
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 5h. 47min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 29858
Résumé:Mia est une actrice anglaise venue se réfugier à Montmartre. Paul est un écrivain américain vivant dans le Marais. Leurs chemins se croisent par le biais d'un site de rencontres, et tous les deux décident de rester amis. Ils doivent tout tenter pour ne pas tomber amoureux.
Lu par : Jean-Philippe Deschamps
Durée : 3h. 27min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 73185
Résumé:« Elle avait entendu l'histoire de gens qui se sont rencontrés au bon et au mauvais moment, de ceux qui se sont aimés jusqu'au bout, de ceux qui ont aimé sans pouvoir le dire, de ceux qui pensent " au début j'ai tout raté " et puis ensuite... »
Lu par : Françoise Le Breton
Durée : 9h. 44min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 69958
Résumé:L'histoire de neuf amis faussaires, manipulateurs ou assassins en col blanc, qui ont pour point commun d'oeuvrer dans le plus grand secret pour la justice et le bien afin de faire éclater la vérité au grand jour.
Lu par : Jacques Bagge
Durée : 5h. 35min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38676
Résumé:A New York, l'immeuble situé au 12 de la 5e avenue possède encore un ascenseur mécanique dont le fonctionnement est assuré par un liftier nommé Deepak, très apprécié des habitants. Une nuit, son collègue fait une chute dans l'escalier. Il est remplacé par le neveu de Deepak, Sanji. Or, celui-ci est immensément riche, ce que Chloé, qui loge au dernier étage, et les autres habitants ignorent.
Lu par : Michel Zendali
Durée : 6h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73140
Résumé:Aucun remède à la jalousie sinon le temps ou la vengeance, à chaud ou calculée. Autour de Phtonos, longue nouvelle démoniaque dont l'ambiguïté perverse aurait ravi Patricia Highsmith, six récits illustrent la jalousie meurtrière : du raffinement de la bourgeoise hitchcockienne aux atermoiements de l'auteur à succès installé à l'étranger ; de la pulsion primaire de l'éboueur bafoué à la résignation blessée d'une petite vendeuse issue de l'immigration ; de la préméditation froide du photographe d'art raté à la ruse d'un chauffeur de taxi humilié par sa femme. Jo Nesbo utilise la nouvelle policière avec le panache d'un maître accompli du genre - construction impeccable, tension latente et sens de la chute - pour décrire la solitude humaine.