Contenu

Stage Dive: Rock

Résumé
Après une nuit à Las Vegas pour ses 21 ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un inconnu dans son lit, sans aucun souvenir. Avec une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle réalise qu'elle s'est mariée dans la nuit avec le guitariste du groupe de rock des Stage Dive. Elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant une horde de paparazzi devant chez elle. ©Electre 2016

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 7h. 53min.
Édition: Paris, Lattès, 2015
Numéro du livre: 33561
ISBN: 9782709647052
Collection(s): & moi

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 7h. 43min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 33559
Résumé:Le jour de son mariage, Lydia Green découvre que son futur époux la trompe avec son meilleur ami. Vêtue de sa robe de mariée, en pleurs, elle se précipite sans réfléchir dans la première maison venue. Vaughan Hewsen, rock star reconvertie en barman, la trouve dans sa baignoire. Une nouvelle série dans l'univers de Stage Dive. ©Electre 2016
Lu par : Manon
Durée : 8h. 8min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 30257
Résumé:Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami, Reece, lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...
Lu par : Manon
Durée : 5h. 58min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 30497
Résumé:Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s'est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu'être confronté à l'idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard de revenir. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu'elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter...
Durée : 6h. 51min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33500
Résumé:Entre Bethy, jeune serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu ?
Lu par : Manon
Durée : 5h. 58min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 36160
Résumé:Reese, qui semble enfin avoir trouvé le bonheur, s'apprête à emménager avec Mase dans son ranch et à faire connaissance avec sa propre famille biologique, dont elle vient d'apprendre l'existence. Mais Aida, une amie d'enfance de Mase dont les intentions sont peu claires, fait irruption dans leur vie, ainsi que Captain, qui dénigre Mase devant Reese et n'hésite pas à la séduire ouvertement.
Durée : 4h. 47min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 22355
Résumé:Instituteur, Marc ne se remet pas du départ de sa femme pour un autre homme. Impuissant, émotionnellement mort, il vogue depuis des mois entre haine et dépression, sans avoir la force d'analyser son naufrage conjugal. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de la mère d'un de ses élèves. Il a alors l'idée d'un plan machiavélique. La vengeance passionnelle comme unique délivrance.
Lu par : Liliane Pierré
Durée : 3h. 13min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 14746
Résumé:Quatrième de couverture : " La tempête se fait plus rageuse et secoue la palmeraie. Les parfums de mer, d'humus et de jasmin sont d'enivrants effluves. Le tissu s'envole, découvrant sa nudité jusqu'à la taille. En retombant, tout en plaquant la soie sur son ventre, le pan de la chemise s'accroche sur son sexe tendu, qu'elle laisse ainsi, offert comme une insulte, une provocation à la féminité de cette parure. Je ne résiste pas à une tentation brutale. Devant lui je m'agenouille. Doucement, je promène mes mains. À travers le vêtement de peau d'ange, je l'effleure du bout des doigts. Sa virilité dessinée sous le velouté du tissu m'excite davantage. J'approche doucement mes lèvres. Il ne bouge pas, la tête jetée en arrière, à fleur de peau, il attend. Son souffle est court. Je sens perler son désir que je cueille du bout de la langue. Il faut maintenant l'emmener plus loin, au bout de lui. "
Lu par : Catherine Kunz
Durée : 6h. 26min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 11383
Résumé:Bien connue dans les milieux de l'art, auteur d'essais sur l'art contemporain et de monographies consacrées aux artistes d'aujourd'hui, Catherine Millet entreprend de raconter sa vie sexuelle. Avec une crudité et une clarté dont on reste confondu. Le récit ne suit aucune chronologie, la relation des événements (non datés) et la description des scènes sexuelles étant distribuées selon quatre chapitres : " le nombre ", " l'espace ", " l'espace replié " et " détails ".
Lu par : Jeanne Raimbault
Durée : 12min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 77645
Résumé:Dialogue poétique entre deux amants dont un seul est en vie. L'absence et la douleur coexistent avec l'évocation de souvenirs heureux et sensuels.
Lu par : Caroline
Durée : 3h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 36745
Résumé:Quatrième de couverture: Qui n'a jamais été tenté de s'affranchir de toutes les certitudes et de tous les dogmes dans l'exploration des corps et des gestes du corps au-delà de l'imaginé et de l'imaginable? Qui n'a jamais rêvé de découvrir dans l'abandon de soi entre les mains de l'autre la connaissance ultime et sereine de toute existence? Rarement quête initiatrice de soi par l'amour, dans un élan dévastateur, total et absolu n'aura été décrite avec autant de précisions. Avec un art consommé, Asa Lanova nous plonge dans ces moments de trouvle fondateurs que sont la montée du désir, la rerreur de l'absence, le pas de la femme ou de l'homme attendu, la terreur des nuits vides et solitaires... Dans une écriture sensuelle, où les mots ressemblent à un long et haletant murmure susuré à fleur de peau de l'être aimé et désiré, Asa Lanova nous convie à l'émerveillement frémissant, tour à tour doux, dur ou violent de la passion au quotidien.
Lu par : Jean Frey
Durée : 8h. 14min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16063
Résumé:Quatre jeunes femmes australiennes d'un milieu social aisé, trente ans environ - Philippa, Chantal, Julia et Helen - ; se retrouvent régulièrement au Café Da Silva, leur repaire favori à Sydney. Elles parlent de leurs vies respectives, de leurs rencontres, de leurs aventures amoureuses et libertines. L'une d'elle, Philippa, tente d'écrire un roman érotique et n'hésite pas à utiliser les confidences de ses amies ainsi que ses propres expériences. "Philippa bailla. Manifestement, elle n'allait pas tirer grand chose de plus de Chantal. Et de toute façon, elle avait envie de retourner à son ordinateur." Le premier chapitre du livre offre quelques bribes du roman de Philippa, début grivois, dont la liberté de langage donne le ton général. "Moi, j'appellerais ça Mange-moi, suggéra Helen." La narration est d'autant plus vivante que le mode discursif tient une place privilégiée et permet rebondissements, réflexions à voix haute et contradictions.
Lu par : Joëlle Loretan
Durée : 11h.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 35697
Résumé:Une épouse, en apparence comblée, ne parvient pas à s'épanouir dans le présent ni dans l'amour de son mari et de ses enfants. Elle ne sent plus son corps vivant et, pour s'échapper, plonge dans les souvenirs les plus sensuels de son initiation sexuelle. Elle ne pourra vivre pleinement sa vie qu'une fois réconciliée avec son corps et ses sens, en retournant sur les lieux de cette passion adolescente, en Australie. Un texte à la fois poétique et érotique, parfois cru, qui pose des questions cruciales : y a-t-il réellement de l'intimité entre les corps ? Est-il possible de vraiment connaître l'autre ? Le couple peut-il être le lieu du désir ? Ou est-il celui du silence et du non dit ? Délicieusement lyrique, avec ce "vous" qui nous rend complice du récit, Avec mon corps fait échos aux textes érotiques de Colette, Anaïs Nin ou Duras.