Contenu

Grey [4]

Résumé
Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian. Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires. Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?
Genre littéraire: Littérature érotique
Mots-clés: Roman ÉROTIQUE
Durée: 13h. 53min.
Édition: Paris, J.-C. Lattès, 2015
Numéro du livre: 32865
ISBN: 9782709650564

Documents similaires

Lu par : Carole Beuron
Durée : 13h. 7min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 68289
Résumé:LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Du cœur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.
Durée : 19h. 19min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 37996
Résumé:Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions. Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul. Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ? Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ? [Source: Babelio, 2018]
Lu par : Etienne Riobé
Durée : 28h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 72748
Résumé:Jeunes mariés, Christian et Ana pensent avoir laissé derrière eux les ombres du passé et profitent pleinement de leur relation tortueuse. Cependant, tandis qu'Anastasia s'adapte peu à peu à son nouveau rôle de madame Grey et que Christian s'ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces planent sur eux. Une version de Cinquante nuances plus claires du point de vue de Christian.
Durée : 14h. 45min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 78263
Résumé:Maxim Treveylan, comte de Trevethick, s'est battu pour conquérir Alessia Demachi avant d'être contraint de l'épouser sous la menace d'une arme. Amoureuse, la jeune épouse redoute de ne pas réussir à faire fonctionner son mariage, notamment à cause du passé de débauché de Maxim mais aussi des regards que lui porte l'élite londonienne pour lui rappeler son ancienne condition de femme de ménage.
Lu par : Francine Crettaz
Durée : 4h. 26min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 76025
Résumé:« Le roman de Nicholson Baker est un inépuisable dialogue entre deux adeptes d’une forme d’éros actuel : le sexe par téléphone. Deux voix se cherchent, se croisent, se mêlent, se conjuguent, dans la quête d’un orgasme précis dont chaque protagoniste a décidé au départ le rythme et la conclusion. Vox est un grand et beau roman érotique. Dans cette histoire de corps, Orphée et Eurydice ne se voient ni se touchent. Ils s’inventent à partir d’un double monologue, jouissant des phrases qui déclenchent le désir mais craignent de vérifier le partage du plaisir. » H. Marsan, Le Monde
Lu par : Dominique Chavet
Durée : 10h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 70540
Résumé:Après que Hardin a échappé de peu à l'expulsion de l'université, Tessa décide de partir à Seattle. Hardin la rejoint dès qu'il peut et leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. La jeune femme reste convaincue qu'ils peuvent réussir là où leurs parents respectifs ont échoué.
Lu par : Isabelle Buchet
Durée : 5h. 52min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 67638
Résumé:Décidée à se libérer de son douloureux passé et à vivre enfin sa vie, Della Sloane entreprend un road trip en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods Kerrington. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 6h. 30min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 66808
Résumé:Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés. Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes. Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ? Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 5h. 44min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 66807
Résumé:Pour sauver la vie de Belle, Smith se bat contre un tueur à gages envoyé par Hammond et, blessé, tombe dans le coma. Belle n'a que peu de solutions et décide de le faire soigner en cachette dans le seul endroit qui lui semble hors de portée d'Hammond : Stuart Hall, sa propriété familiale, même si les rapports de Belle avec sa mère sont toujours aussi tendus. Eloigné de Londres, sans nouvelles de Georgia laissée pour morte, Smith se reconstruit, tout en préparant en secret sa vengeance pour que cessent enfin les dangers qui les menacent. "Belle est le seul éclat de pureté dans ma vie, et je ne la souillerai pas". Belle ne comprend pas l'obsession de sécurité de Smith, elle souhaite retrouver l'amitié de Clara et d'Edward, la gaieté de Lola qui développe Bless, la compréhension de Tante bine, sa confidente... Le seul personnage qu'ils rencontrent est un député anti-royaliste, fan de chasse, mais Belle a un mauvais a priori sur lui. Leur couple va-t-il résister à la solitude ? Comment pourront-ils enfin vivre en pensant à l'avenir sans que la vie leur apporte une déception chaque fois qu'un moment heureux se profile ? Smith et Belle seront-ils assez forts pour surmonter les drames qui jalonnent leur lune de miel ? L'auteure nous entraîne dans un tome éblouissant où elle dénoue une intrigue diabolique, où les héros apprennent une nouvelle partition et où sexe rime avec amour, avant le tome final, Complète-moi.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 7h. 9min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 66778
Résumé:Belle Stuart a découvert que son fiancé la trompait. Elle a rompu leurs fiançailles et décidé de se consacrer à sa vie professionnelle. Quand l'avocat Smith Price lui propose d'être son assistante, elle n'a aucune raison de refuser, sauf que Maître Price est le prototype du mâle sensuel, et que Belle ne sait pas si elle pourra lui résister. Mélanger sexe et boulot n'est pas une bonne idée, mais le contrat est aussi alléchant que l'homme. Il est super-protecteur et va lui faire découvrir les plaisirs érotiques de la domination. Belle va entrevoir peu à peu qu'il cache des secrets inavouables. Un criminel, des clubs SM, des menaces... tout un passé interlope interfère avec leur histoire naissante. Leur relation est tellement compliquée que Belle n'ose en parler ni à sa tante Jane, sa confidente, ni à Clara ou Edward, ses meilleurs amis. Comment faire comprendre à Smith qu'elle veut bien être dominée dans son lit mais pas dans sa vie ?
Lu par : Marie Coeugnet
Durée : 14h. 54min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 66225
Résumé:Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 8h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 65386
Résumé:Clara Bishop, jeune diplômée introvertie, accepte de suivre sa colocataire à une réception huppée. Là-bas, elle rencontre un bel inconnu. Quelques jours plus tard, elle découvre dans la presse à scandale que ce jeune homme est le prince Alexander de Cambridge. Ce dernier veut absolument la revoir et elle ne parvient pas à refuser.