Contenu

Expérience Noa Torson 01: Ne t'arrête pas

Résumé
Hacker talentueuse et solitaire, Noa vit depuis plusieurs années en marge de la société. Un jour, elle se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine, sans savoir où elle est et pourquoi elle a été opérée. Elle prend la fuite et se retrouve très vite poursuivie par des tueurs. ©Electre 2016

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 15min.
Édition: Paris, Nathan Jeunesse, 2015
Numéro du livre: 32457
ISBN: 9782092552773

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 9h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32458
Résumé:Ils ne sont plus que quatre. Noa, Peter et les autres sont pourchassés. L'étau se resserre. Mais ils veulent combattre celui qui a inventé le Projet Perséphone. Peut-être faut-il qu'ils se laissent attraper pour y arriver. ©Electre 2016
Lu par : Manon
Durée : 8h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32455
Résumé:Noa se bat contre la corporation qui manipule le sinistre projet Perséphone. Avec l'aide d'autres adolescents, elle sillonne les Etats-Unis pour empêcher le kidnapping de nouveaux cobayes. De son côté, Peter, resté à Boston, met à profit ses aptitudes au piratage pour s'introduire dans le système informatique de l'organisation. ©Electre 2016
Lu par : Jacques Chabloz
Durée : 13h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 14647
Résumé:Quatrième de couverture : C'est l'histoire de Lou Capote, bras droit du P.-D.G. d'ITT, l'une des premières multinationales du monde. Ce scientifique génial, voyeur, joueur d'échecs ; admirateur fétichiste du tableau La Mort de la Vierge -de Mantegna, forme le projet de détourner, au profit d'ITT, une invention hautement stratégique pour l'armée. Mais un jour, Capote est victime d'un enlèvement... C'est l'histoire de Bernardo Piedrahita, un orphelin uruguayen élevé chez les Jésuites dans les années quarante. Surdoué en mathématiques, " amoureux " d'Ignace de Loyola, mais séduit par la pensée de " l'hérétique " Pascal, Bernardo est chassé du monastère. Commence pour lui une vie d'aventures et de projets grandioses... Enfin, c'est l'histoire d'un manuscrit : Celui de la confession d'un certain Alvaro de Mendoza qui, à l'aube du XVIIe siècle en Espagne, séduit une jeune fille dont il est amené à tuer le frère, puis se retrouve sur les routes comme voleur de grand chemin, - et sur les mers comme pirate sanguinaire.
Lu par : Simon Corthay
Durée : 11h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65239
Résumé:Stockholm, sa banlieue chic. Dans une salle de classe, cinq personnes gisent sur le sol. Debout au milieu d'elles, Maja Norberg, dix-huit ans à peine, élève modèle et fille de bonne famille. Son petit copain, le fils de la plus grosse fortune de Suède, et sa meilleure amie, une jolie blonde soucieuse de la paix dans le monde, figurent parmi les victimes, ainsi que Samir, brillant fils d'immigrés décidé à s'affranchir de sa condition. Neuf mois plus tard, après un battage médiatique qui a dépassé les frontières suédoises, le procès se tient. Mais qui est Maja ? Qu'a-t-elle fait, et pourquoi ? Nerveux comme un thriller, Rien de plus grand radiographie les hypocrisies des classes dirigeantes et l'extrême violence qui ressurgit sur leurs enfants. Déjà best-seller en Suède, ce portrait dérangeant et empathique d'une génération est en cours de publication dans 28 pays. Netflix vient d'en acheter les droits pour l'adapter en série.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 59min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37465
Résumé:Maja Norbert, jeune fille de bonne famille, avait 18 ans lorsque, au milieu d'une salle de classe de son lycée à Stockholm, elle a tiré sur cinq personnes, dont son petit ami, fils de la plus grande fortune de Suède. Prix du meilleur thriller scandinave 2017, prix Le Point du polar européen 2018. ©Electre 2018
Durée : 18h. 32min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 36207
Résumé:Candyland n'est pas un conte ordinaire. C'est l'Amérique. Il était une fois Sadie Gingerich, ancienne amish, seule dans sa confiserie d'une ville minière de Pennsylvanie. Sa vie va brutalement changer lorsque son fils est assassiné par sa petite amie, Allison. Cruauté du destin, Sadie fait la rencontre de Danny, le père d'Allison, en proie à ses propres démons. Leurs lourds passés et le choc du meurtre s'entremêlent pendant l'enquête de police, révélant une vérité indicible. Entre les doux pâturages de la communauté amish, les montagnes isolées du Nord et les villes minières abandonnées de la Rust Belt, la vie et l'amour sont broyés, laminés par la drogue et la pauvreté de l'Amérique rurale. Un lieu où les rêves ne se réalisent pas, où les fins heureuses n'existent pas.
Durée : 13h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69434
Résumé:Le retour de Jax Miller avec un True crime addictif, dans la lignée de Breaking Bad et De sang-froid de Truman Capote. 30 décembre 1999, Welsh, Oklahoma. Lauria Bible et sa meilleure amie Ashley Freeman, 16 ans, passent la soirée ensemble chez les Freeman. Le lendemain matin, le mobil home familial est en feu et les deux jeunes filles ont disparu. Les corps des parents d'Ashley, sont découverts dans les décombres, deux balles dans la tête. L'affaire est restée non résolue et les jeunes filles n'ont jamais été retrouvées. Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? Entre règlement de compte sur fond de trafic de drogue, vengeance, corruption et négligence policière, Jax Miller nous plonge dans les villes oubliées de l'Amérique profonde, loin des lois, là où les plus sombres secrets peuvent s'épanouir.
Lu par : Fanny Rahme
Durée : 1h. 5min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65319
Résumé:SDF, Romain vit dans un box qu'il partage avec un vieux clochard mutique et son chien. Sa vie est réglée entre faire la mendicité dans le métro parisien, aller se doucher dans aux bains publics et errer sur les bords de Seine. Jusqu'au jour où il rencontre Christelle, une jeune étudiante en journalisme. Ensemble, ils enquêtent sur une série de meurtres qui frappe les sans-abri de la capitale.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29048
Résumé:Lu par Manon. En 1793, dans le Paris de la Terreur, le commissaire Grand-Jacques, en phase terminale d'un cancer, tente de retrouver le responsable de la mise à mort violente de cinq prostituées.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29054
Résumé:Lu par Manon. Une nuit de 1934, un inconnu pénètre dans le zoo de Vincennes, abat et émascule deux fauves avant de prendre la fuite. Les autorités sont convaincues que les pénis tranchés vont alimenter un trafic d'aphrodisiaques destinés aux homosexuels parisiens. Elles chargent l'inspecteur Blèche de résoudre l'affaire.
Lu par : André Cortessis
Durée : 3h. 32min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71448
Résumé:À la poursuite de l’auteur d’un meurtre sordide, l’inspecteur Gross découvre peu à peu les histoires d’un village montagnard. Jalousies familiales, internement forcé et corruption s’entremêlent et forcent le policier à s'immiscer toujours plus profondément dans la vie des habitants.
Lu par : Simon Corthay
Durée : 10h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20443
Résumé:En rupture avec son passé, Fin Macleod retourne sur son île natale de Lewis. La mort tragique de son jeune fils a détruit son mariage, et il a quitté la police. La lande balayée par les vents, la fureur de l'océan qui s'abat sur le rivage, les voix gaéliques des ancêtres... il pense pouvoir retrouver dans ces lieux de l'enfance un sens à sa vie. À peine Fin est-il arrivé qu'on découvre le cadavre d'un jeune homme, miraculeusement préservé par la tourbière. Les analyses adn relient le corps à Tormod Macdonald, le père de l'amour de jeunesse de Fin, faisant du vieil homme le suspect n° 1. Mais celui-ci ne peut se défendre, perdu qu'il est dans les brumes de sa maladie d'Alzheimer, Fin va donc l'aider. Au rythme des fulgurances qui traversent l'esprit sénile de Tormod, le passé ressurgit, douloureux, dramatique, dévoilant le sort que la société écossaise a réservé pendant des décennies aux enfants orphelins ou abandonnés que l'Église catholique envoyait sur les îles Hébrides.