Contenu

U4: Stéphane

Résumé
Stéphane est la fille d'un célèbre épidémiologiste lyonnais. Convaincue qu'il a survécu à l'épidémie qui a décimé la population, elle ne veut pas rejoindre le groupe d'adolescents qui s'organisent pour survivre. Son dernier espoir résidera dans un rendez-vous fixé à Paris. Un ensemble de quatre romans à lire dans n'importe quel ordre.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Science-fiction
Durée: 7h. 18min.
Édition: Paris, Nathan Jeunesse :, 2015
Numéro du livre: 32233
ISBN: 9782092556160
Collection(s): Grand format

Documents similaires

Lu par:Evelyne
Durée:7h. 39min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:36549
Résumé: EVE est une intelligence artificielle qui surveille tous les faits et gestes des citoyens grâce à une puce implantée en eux, et qui signale tout délit ou crime. Pourtant, une nuit, une jeune femme de 22 ans prénommée Eva est agressée et déclarée en état de mort cérébrale sans que EVE ait enregistré l'identité du criminel. EVE décide alors de prendre possession du corps d'Eva à l'insu de tous.
Lu par:Manon
Durée:3h. 35min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:33064
Résumé: Maïa correspond en tout point aux critères choisis sur catalogue par ses parents quinze ans plus tôt. Un soir, elle rencontre Anthony et accepte de prendre un verre avec lui bien qu'il lui semble beaucoup trop intelligent pour elle. ©Electre 2016
Lu par:Manon
Durée:7h. 45min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:32235
Résumé: Yannis est un survivant. Ses parents et sa soeur sont morts. Lorsqu'il sort de chez lui, terrorisé, il découvre la ville de Marseille assaillie par les rats et les goélands. Tandis que des bandes prêtes à tuer patrouillent, le jeune garçon parvient à se cacher et décide de s'enfuir vers Paris. Un ensemble de quatre romans à lire dans n'importe quel ordre.
Lu par:Manon
Durée:7h. 8min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:39095
Résumé: Oto admire la forêt depuis le haut du mont Survie. Mais sous les arbres gémissent les limbes. Refusant de rester coincé en attendant le retour de celle qu'il aime, il se décide à sortir. ©Electre 2018
Lu par:Manon
Durée:7h. 57min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:33917
Résumé: Le virus U4 a décimé 90% de la population mondiale, n'épargnant que les adolescents entre 15 et 18 ans et de rares adultes. Jules, Koridwen, Stéphane et Yannis font partie des survivants. Mais ils ne sont pas les seuls... " Je m'appelle Séverine, le monde est ravagé et je crois que je suis enceinte. Je m'appelle Philippe, moi, président de la République française, je n'ai pas pu sauver ma propre famille. Je m'appelle Nicolas, je suis bloqué en Espagne avec mes potes : tout le pays est mort sauf nous, touristes français. Je m'appelle François, c'est de la folie mais par amour, je suis prêt à redevenir un hors-la-loi. Je m'appelle Koridwen, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... "
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:34279
Résumé: Lorsque Scarlett, 12 ans, est à nouveau exclue d'un collège, sa mère l'envoie vivre chez son père, en pleine campagne irlandaise. Scarlett est folle de rage. Depuis que son père a quitté sa mère, elle refuse de lui parler. Alors vivre avec lui ! Sans compter qu'elle devra aussi cohabiter avec une belle-mère et une demi-sœur... Scarlett va-t-elle mourir d'ennui et tout détruire autour d'elle, comme elle sait si bien le faire ? Peut-être que Kian, un mystérieux garçon, pourra l'aider à trouver la réponse...
Durée:10h. 36min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31593
Résumé: Thomas Pitt a été chargé de la protection Sofia Delacruz, Anglaise ayant fondé en Espagne une secte controversée. Lorsqu'elle disparaît, deux autres hommes se lancent à sa recherche, son cousin, banquier de l'Eglise d'Angleterre, et un journaliste.
Durée:13h. 27min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37111
Résumé: Londres, 1870. Le corps d'un Hongrois est retrouvé dans une mise en scène qui évoque un meurtre rituel. Quand d'autres assassinats similaires sont commis, Monk soupçonne le meurtrier de s'en prendre aux immigrés. Pendant ce temps, le docteur Fritz, laissé pour mort à la bataille de Crimée, revient. Lorsqu'il est accusé des meurtres, Hester décide d'enquêter pour prouver son innocence.
Lu par:Daniel Martin
Durée:33h. 44min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72997
Résumé: En visite dans sa famille en Cornouailles, Cormoran Strike est contacté par une inconnue qui souhaite retrouver sa mère, Margot Bamborough, disparue dans des circonstances troubles en 1974. Intrigué, il se lance avec son associée Robin Ellacott dans une enquête complexe qui les mène sur la piste d'un tueur en série psychopathe.
Durée:8h. 38min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:73824
Résumé: Exilée dans le monde des mortels par le roi Cardan, Jude est prête à tout pour reconquérir le royaume de Terrafae. Lorsque sa soeur jumelle lui demande son aide, Jude accepte et découvre que le trône est menacé. Au coeur d'une lutte sanglante, elle doit affronter Cardan qu'elle aime malgré sa trahison.
Durée:9h. 20min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:73810
Résumé: Jude, 17 ans, est maintenant sénéchale de Cardan qu'elle a aidé à accéder au trône. Elle est une des personnes les plus influentes du royaume mais les intrigues se multiplient autour d'elle. Ses talents d'espionne lui sont utiles pour démasquer les traîtres qui veulent s'emparer de la couronne. De plus, elle développe des sentiments ambigus pour Cardan.
Durée:11h. 10min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:73736
Résumé: Jude, 17 ans, vit à la haute cour de Domelfe dans le royaume de Terrafae. Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle apprend à vivre parmi les Faes, créatures immortelles et cruelles, à se protéger des sortilèges et à se battre à l'épée. Prête à tout pour gagner sa place à la cour, elle affronte le prince Cardan qui la déteste.