Contenu

Frissons interdits

Résumé
Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante. Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne...

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 26min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2010
Numéro du livre: 25844
ISBN: 9782290020944
Collection(s): J'ai lu. J'ai lu pour elle. Aventures et passions

Documents similaires

Durée:9h. 15min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39527
Résumé: Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d'amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel du même nom. Un homme d'un toupet infernal qui ose lui voler un baiser qu'elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu'elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder.
Durée:9h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36585
Résumé: Le jeune Gitan Kev Merripen, recueilli par les Hathaway dans son enfance, nourrit une passion dévorante pour la seconde fille de la famille, Win. Invalide suite à une grave maladie, cette dernière quitte le foyer pour être soignée. A son retour, leur relation éclate au grand jour et perturbe l'harmonie familiale.
Durée:10h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36492
Résumé: Amelia Hathaway rencontre Cam Rohan. Elle est tiraillée entre les conventions de la société aristocratique et son attirance pour cet homme qui méprise la bonne société.
Durée:8h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39602
Résumé: Catherine Marks, dame de compagnie auprès des soeurs Hathaway, est très heureuse d'être à leur service, si ce n'est la présence de leur agaçant frère Léo. Les conflits incessants entre ce dernier et la jeune femme pourraient pourtant cacher une attirance réciproque.
Durée:7h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66364
Résumé: Discrète et authentique, Beatrix Hathaway est désabusée et s'est persuadée que jamais elle ne rencontrera l'amour. Lorsque Christopher Phelan est engagé dans la guerre de Crimée, elle éprouve de la compassion à son égard malgré ses railleries. Ils entament une longue correspondance et tombent amoureux à distance. Mais Beatrix lui ment en signant toutes ses lettres du nom de Prudence.
Lu par:Manon
Durée:7h. 15min.
Genre littéraire:
Numéro du livre:39225
Résumé: L'inspecteur de police Grant Morgan est appelé auprès d'une jeune femme qui vient d'être victime d'une tentative d'assassinat. Grant reconnaît Vivian Duvall, courtisane renommée, qui s'était moquée de lui récemment. L'agression a rendu la jeune femme amnésique, et Grant est bien décidé à en profiter pour se venger des affronts qu'elle lui a fait subir.
Durée:12h. 9min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:26711
Résumé: Dans l'Angleterre du XIe siècle, après la défaite du roi Harold, Guillaume le Conquérant et ses soldats normands avancent, pillent, violent. Les villages brûlent, le ciel s'embrase... Wulfar, ami et lieutenant de Guillaume, pénètre dans le manoir de Darkenwald. Le seigneur du lieu a péri au combat, et c'est sa fille qui fait face à Wulfar. Noble, délicate, belle, Aislinn devient donc servante. A la merci des désirs du vainqueur...Maître et esclave, Wulfar et Aislinn vont se chercher et se découvrir. Elle, meurtrie dans sa fierté ; lui, bâtard rejeté par les siens, dédaigneux des femmes...
Durée:8h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23310
Résumé: Décembre 1943. En pleine occupation nazie, Claire et Henri Daussois, couple de résistants belges, recueillent sous leur toit Ted, soldat américain ayant miraculeusement survécu à l'explosion de son avion. Bientôt, Henri est lui-même obligé de vivre dans la clandestinité : des officiers allemands traquent son réseau sans répit. Restés seuls, Ted et Claire apprennent à se connaître et se rapprochent peu à peu. Mais la barbarie ambiante va rapidement les rappeler à la réalité : entre héroïsme et lâcheté, loyauté et dissimulation, l'hiver 1943 va changer leur vie à jamais…
Durée:11h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35903
Résumé: Durant les vacances, Kate Hardesty tombe amoureuse d'un aventurier solitaire, Ky Silver. Elle se persuade de renoncer à leur histoire et rentre chez elle. Quatre ans plus tard, Kate a besoin de l'aide de Ky et se rend compte qu'elle éprouve toujours des sentiments pour lui. ©Electre 2017
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69517
Résumé: Un contrat de mariage à durée déterminée...Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCaffrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune fille trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille... et trouve un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel va-t-elle faire naître de vrais sentiments ?
Durée:8h. 17min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68935
Résumé: Dans les somptueuses prairies du Kansas dont il a fait sa terre d'adoption, Ethan Brown est un homme à part. Juriste cultivé et séduisant cow-boy, il va réaliser à quarante ans sa plus chère ambition : en épousant la fille d'un riche propriétaire terrien du comté, la vive et jolie Katie Anne, lui, l'homme sans racines, sera enfin indissolublement lié à cette terre sur laquelle il souhaite fonder une nouvelle dynastie de gentlemen-farmers. Il suffit d'une rencontre, cependant, pour que voient en éclats ces rêves de tranquille prospérité. Violoniste, mère d'une petite fille qu'elle élève seule, Annette Zeldin vit en France depuis de nombreuses années déjà lorsque la mort de sa mère la rappelle dans son Kansas natal. Elégante à la mode européenne, distante parce que intimidée par la méfiance et l'hostilité des habitants de la prairie à son égard, la jeune femme exerce une irrésistible attraction sur Ethan. Peu à peu, au fil des rencontres, Annette la solitaire fait taire sa réserve et confie à son nouvel ami les secrets de son douloureux passé... Mais quand s'embrase la passion qui couvait, Ethan, écartelé entre raison et sentiments, se voit sommé par Katie Anne de renoncer à " l'étrangère "... Bouleversante histoire d'un amour assez fort pour transcender toutes les tragédies que réserve l'existence, servi par une intrigue aussi émouvante qu'originale, Le Coeur en feu a été un best-seller international.
Durée:4h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68261
Résumé: « Je n’ai qu’une certitude dans la vie. En vivant assez longtemps on se met à perdre des choses. On finit par se les faire voler: d’abord on perd sa jeunesse, et puis ses parents, et puis on perd ses amis, et puis finalement on se perd soi-même. » Ainsi s’ouvre Le Livre de Sarah, ou le roman de Scott. Car Scott McClanahan est le personnage principal et le narrateur de cette chronique d’un naufrage. Le naufrage de son mariage avec Sarah, la mère de ses deux enfants, mais aussi celui de l’homme lui-même, alcoolique notoire, autodestructeur et paranoïaque sur les bords. Situé au cœur d’une petite ville déshéritée des Appalaches qui laisse peu de place au rêve, ce récit d’une sincérité bouleversante, au style syncopé et étourdissant fait du Livre de Sarah le plus beau chant d’amour qu’on ait lu depuis longtemps. Le plus beau, le plus triste... et aussi le plus drôle.