Contenu

Une enquête de Regan Reilly: Chute libre

Résumé
En quelques années, Carol Higggins Clark s'est imposée comme la digne héritière de sa mère Mary Higgins Clark. De Par-dessus bord à Pas de veine, sa détective de charme, Regan Reilly, mène l'enquête au cœur de la " hie society " américaine. Cette nouvelle aventure l'entraîne à Las Vegas, la ville de tous les possibles, dans les coulisses d'une émission de télé-réalité et dans l'intimité d'un patron de chaînes dont les scrupules ne sont pas le fort ! Magouilles, rumeurs, " accidents " étranges... au royaume de l'argent facile et des néons, rien n'est vraiment ce qu'il paraît et il faudra toute la perspicacité de Regan Reilly pour démêler ce redoutable imbroglio où le sens inné de l'intrigue et du suspense de Carol Higgins Clark font une fois de plus merveille.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 21min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2004
Numéro du livre: 21956
ISBN: 9782226154033

Documents similaires

Durée:6h. 35min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16951
Résumé: La verte Irlande et ses paysages sauvages et romantiques : c'est, après un mariage mouvementé, le cadre idyllique du voyage de noces de la détective Regan Reilly et de son mari Jack. Mais à leur arrivée à Hennessy Castle, rien ne se passe comme prévu : Regan croit apercevoir un fantôme, une alerte au feu sème la panique et une précieuse nappe, oeuvre d'une dentellière qui hanterait toujours le manoir, disparaît...
Durée:5h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25572
Résumé: Enfin un week-end en amoureux ! Pour fêter leur premier anniversaire de mariage, Regan Reilly et son mari Jack ont élu Cape Cod, ses plages sauvages et son décor de rêve. Mais leur tête-à-tête est de courte durée : Adele Hopkins, une retraitée récemment installée sur l'île, disparaît au cours d'une violente nuit de tempête. Très vite, tout porte à croire qu'elle n'avait pas que des amis. La course contre la montre commence pour Jack et Regan qui ne sont pas près d'oublier cet anniversaire... Impossible de lâcher le nouveau suspense de Carol Higgins Clark : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire font de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !
Durée:6h. 32min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24937
Résumé: 100 000 dollars : c'est la somme qu'Abigail, jeune coiffeuse de stars à Hollywood, vient de voir s'envoler... en même temps que son petit ami ! Elle n'a que quelques jours pour retrouver celui qui s'est emparé de la fortune que lui a léguée sa grand-mère. Par malchance, elle est née un vendredi 13 et semble décidément attirer le mauvais sort : peu après le forfait, elle découvre le corps sans vie. d'un de ses clients... Par chance, sa meilleure amie est Regan Reille. Et Regan, désormais installée à New York, n'hésite pas à sauter dans le premier avion pour lui venir en aide. Des villas des Hamptons aux plages sélect de Malibu, Carol Higgins Clark signe un suspense rocambolesque, avec un humour toujours aussi pétillant !
Durée:6h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25913
Résumé: Comment un paisible week-end d'anniversaire en famille peut se transformer en chasse à l'homme. Ou plutôt à la femme... Car la belle Cleo Paradise, star montante du cinéma, a mystérieusement disparu en laissant toutes ses affaires dans la maison qu'elle louait au bord de la mer, et l'excentrique propriétaire a décidé de les mettre en vente lors d'un vide- grenier géant. Alors que les fans de l'actrice accourent de toutes parts, la détective Regan Reilly et sa mère Nora se lancent sur la piste de Cleo, sans se douter que les jours de cette dernière sont peut-être comptés.
Durée:9h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29715
Résumé: Un voleur de tableaux sévit dans le cercle très fermé de la jet-set d'Aspen. L'intrépide Regan Reilly mène l'enquête.
Durée:7h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19122
Résumé: Et dire que Regan Reilly, la détective de charme, voulait profiter de la Fête nationale pour se reposer dans la villa de ses parents !... Un simple concert de country music, qui doit justement se dérouler dans cette villégiature de luxe des Hamptons, va bouleverser tous ses projets. Une jeune chanteuse, menacée par des lettres anonymes, lui demande protection. Ne possède-t-elle pas un violon qui semble susciter bien des convoitises, et qui, selon la légende, provoquerait la mort de quiconque l'emporterait hors d'Irlande ? Il y aura bien un cadavre. Reste à savoir si l'on peut inculper un instrument de musique...
Durée:3h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:26754
Résumé: Décidément, Regan Reilly ne reste jamais bien longtemps à l'abri de nouvelles péripéties... Même lors d'une virée shopping à West Hollywood ! Elle y tombe nez à nez avec Zelda, une amie connue il y a plusieurs années lors de la participation à un jeu télévisé, qui a soudainement hérité d'une grande fortune. Zelda n'a pas tardé à découvrir que l'argent n'attire pas que des amis. Invitée aux somptueuses soirées dans la villa de Zelda, Regan se retrouve au premières loges des intrigues familiales et manigances d'un entourage hollywoodien peu recommandable. Quand Zelda se fait empoisonner, c'est Regan qui mène l'enquête... sans savoir qu'elle-même est désormais en danger. Contre les escrocs prêts à tout pour extorquer l'argent, elle décide de sortir les crocs.
Durée:6h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24109
Résumé: Canicule à New York. La nuit tombe et c'est la panne ! Plus une lumière. Une occasion rêvée pour les malfaiteurs en tout genre de passer à l'action... Tentative d'effraction chez Regan Reilly, cambriolage dans une galerie d'art, disparition d'une jeune femme pour le moins déséquilibrée... Un suspense accrocheur et plein d'humour où Carol Higgins Clark nous entraîne aux quatre coins de la mégalopole plongée dans l'obscurité totale du grand black-out de 2003.
Durée:13h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24714
Résumé: Aux Etats-Unis et en Australie, en 1960 et 1989 Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket de Boston : un couple béni des dieux ! Pour profiter de leur lune de miel à l'abri des regards, les deux amants partent en Australie. Mais il suffit qu'ils se séparent quelques heures pour que la tragédie frappe... David disparaît, en laissant un simple mot : " Je suis parti nager. N'oublie jamais que je t'aime... " Mort par noyade : quand le verdict tombe, Laura a du mal à y croire. Et quand quelques mois plus tard, un inconnu surgi de nulle part remplace David dans l'équipe des Celtics avec un jeu identique au sien, le doute s'insinue dans l'esprit de la jeune femme et sème le trouble parmi ses proches. Déterminée à découvrir la vérité, son enquête va emmener Laura plus loin qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, trente ans plus tôt, sur les traces de ses propres parents, de leurs mensonges et de leurs crimes...Mais quelqu'un est prêt à tout pour empêcher le passé de resurgir, même à tuer..
Durée:5h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25962
Résumé: Dans les années 1950, une jeune femme, lasse de son petit boulot et d'avoir à s'occuper de son père, est repérée par Gloria Denton, la reine du milieu, qui contrôle des entreprises criminelles, des cercles de jeu et des champs de courses. Cette dernière ambitionne d'en faire son héritière, jusqu'au jour où sa petite protégée tombe sous le charme d'un bon à rien joueur et cynique.
Lu par:Marion Martin
Durée:6h. 12min.
Genre littéraire:Essai/chronique/langage
Numéro du livre:28812
Résumé: P. Highsmith nous livre ici ses recettes, ses idées, ses secrets, explique comment elle écrit ses livres, en parlant d'elle-même et de son oeuvre.
Durée:15h. 22min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36398
Résumé: 472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre. Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues. Quand, à la recherche de l'une d'elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu'un prédateur court les rues de Boston, qui s'assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière...