Contenu

Spotlight 01: Sur tes lèvres

Résumé
Isabelle est auditionnée par le célèbre James Berkeley. Impressionné, ce dernier lui propose un rôle dans un prochain film. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais la jeune femme découvre bientôt un homme exigeant, dans le travail tout comme dans l'intimité.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 5h. 39min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2016
Numéro du livre: 39666
ISBN: 9782290120507
Collection(s): J'ai lu. Pour elle.

Documents similaires

Lu par:Manon
Durée:6h. 58min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39683
Résumé: James et Issy jouent désormais dans le même film. La relation entre les deux partenaires est aussi intense sur le plateau qu'en coulisses, mais ils doivent s'efforcer de rester concentrés pour assurer le succès du long métrage. Un individu mal intentionné vient compliquer les choses.
Lu par:Manon
Durée:5h. 49min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39681
Résumé: La relation d'Issy et James a survécu à de nombreux défis. Maintenant, les caméras tournent, mais une nouvelle menace pourrait tout ruiner. Avec Isabella, brillante devant la caméra, et James, qui la surveille derrière celle-ci, la vie sur le plateau est sexy et explosive. Quand une fuite dans la presse menace la suite du tournage, leur chance de vie commune est remise en question.
Lu par:Manon
Durée:5h. 55min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39667
Résumé: James Berkeley, célèbre réalisateur, refuse de rendre publique sa liaison avec Isabella Green, l'actrice de son prochain film. Cette situation provoque jalousie et conflits dans leur relation passionnelle et met à mal la force de leur désir.
Lu par:Manon
Durée:5h. 13min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39474
Résumé: Alice est ravie d'avoir intégré la formation du célèbre Camp Durand, géré par le séduisant milliardaire Dylan Fall. Si, professionnellement, elle a pris ses marques et fait preuve de qualités indéniables en management, émotionnellement, c'est une tout autre affaire... Car le regard pénétrant, le corps envoûtant et les désirs exigeants de Dylan ont eu raison d'elle. Chaque nuit, Alice le rejoint et découvre à son côté un monde de plaisirs et de luxure qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Or, si attentionné et passionné soit-il, Dylan semble dissimuler une âme tourmentée. Leur relation intense survivra-t-elle au poids du passé ?
Lu par:Manon
Durée:5h. 50min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39473
Résumé: Alice Reed vient d'être recrutée pour encadrer des adolescents au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n'est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l'a-t-il engagée, elle ? Alice l'ignore. Une chose est sûre : lorsqu'elle rencontre le séduisant P-DG, l'attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et à ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit, dès que le camp est endormi, les plaisirs d'une passion charnelle. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu'il lui tarde de percer à jour...
Durée:6h. 41min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:72782
Résumé: Galiane est ravie, elle a décroché sa propre rubrique pour un grand magazine londonien. Sauf qu'il s'agit d'articles sur le sexe et le plaisir et que la jeune femme est encore vierge. Sedge, le meilleur ami de son frère, lui propose de l'initier. Bien que détestant le jeune homme, elle accepte et découvre avec surprise qu'elle éprouve du désir pour lui.
Durée:4h. 26min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:76025
Résumé: « Le roman de Nicholson Baker est un inépuisable dialogue entre deux adeptes d’une forme d’éros actuel : le sexe par téléphone. Deux voix se cherchent, se croisent, se mêlent, se conjuguent, dans la quête d’un orgasme précis dont chaque protagoniste a décidé au départ le rythme et la conclusion. Vox est un grand et beau roman érotique. Dans cette histoire de corps, Orphée et Eurydice ne se voient ni se touchent. Ils s’inventent à partir d’un double monologue, jouissant des phrases qui déclenchent le désir mais craignent de vérifier le partage du plaisir. » H. Marsan, Le Monde
Lu par:Manon
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:37819
Résumé: Récit de certaines nuits, les plus agitées, de Valérie, au cours desquelles cette quadragénaire se retrouve écartelée entre mauvaise conscience et bonne volonté. Sa rencontre avec un adolescent perturbe le fil de son existence.
Lu par:Manon
Durée:7h. 17min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39093
Résumé: Ces nouvelles mettent en scène trois destins d'amantes et d'amoureuses. Jillian, sérieuse le jour et femme fatale la nuit ; Tawny, dont les secrets ne se partagent que sur l'oreiller ; et Joyce, qui s'ouvre lentement au plaisir et à l'amour. ©Electre 2018
Durée:3h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36469
Résumé: " Je veux de l'amour, cher journal. Je veux sentir mon cœur fondre et se précipiter dans un océan de passion et de beauté. " Melissa a seize ans, l'âge de l'extraordinaire attente, du vertige devant l'inconnu du sexe, du plaisir et des sentiments. L'âge où sur les rivages torrides de Sicile comme ailleurs, on rêve d'un garçon qui vous offrirait tout à la fois. Mais autour d'elle, personne pour la protéger et lui dire " je t'aime ". Alors, par défi, par dépit, par curiosité, par désespoir aussi, elle se donne au premier venu. Puis au deuxième et à tous les autres. Chez ces hommes et ces adolescents, elle ne trouve que cruauté, violence, lâcheté, désir de jouir et d'humilier. Melissa s'engage alors dans une spirale de vice et de destruction elle fera, et au-delà, tout ce qu'ils demandent, jusqu'à l'obscénité. Qui la fera sortir de ce piège ? Une confession érotique d'une rare audace, saisissante d'intelligence et de style.
Lu par:Marc Levy
Durée:2h. 7min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36132
Résumé: Rome au Ier siècle. Dans la villa des pleurs, alors que Calennus, son mari, lui fait brutalement l'amour, Sulpicia, humiliée et souillée, rêve de poignards et de vengeance. Ce soir-là, pareil à tant d'autres, est de trop ; sitôt Calennus apaisé, elle décide de le quitter. Dans une nuit d'orage, Sulpicia s'enfuit, se perd dans les allées obscures de Subure, quartier de débauche et de prostitution. Au bout d'une voie sans issue, elle reçoit un mauvais coup sur la nuque. Quand elle reprend connaissance, une étrange fille veille sur elle, une boiteuse à la peau presque noire... Une Syrienne peut-être, qui a pris la peine de la relever et de la soigner. L'inconnue la caresse, l'embrasse ; Sulpicia se trouble. Ce qu'elle découvre l'effraie et l'émerveille... Mais comment imaginerait-elle les surprises que lui réserve cette nuit miraculeuse ? Comment aurait-elle la moindre idée de ce qui l'attend, à son retour à la villa des pleurs, aux côtés d'un époux qu'elle croit à tort bien connaître
Durée:3h. 28min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:35995
Résumé: Sans même les regarder, Cécile savait que ses tétons se dressaient sous son corsage, sans qu'elle n'y puisse rien. Dès que la rame se vida un peu, elle s'écarta de la barre et fit glisser sa main le long de la tige de métal. Lorsque celle-ci atteignit la hauteur de ses seins, elle eut la surprise de sentir ses doigts buter sur un doigt qui n'était pas le sien. Le doigt de quelqu'un qui n'était pas elle, dont la dernière phalange avait pris position entre la barre et son sein droit, et dont l'ongle, à intervalles réguliers, répétés et timides, en titillait le téton. Elle n'avait aperçu que le doigt, n'avait pas regardé l'homme à qui il appartenait, et restait paralysée. Pour Cécile, depuis la disparition de son mari, c'est métro-boulot-dodo. Jusqu'au jour où, dans un wagon bondé à l'heure de pointe, un homme mystérieux lui procure une sensation délicieuse, semblable à un effleurement : moment volé au temps qui la fait renaître à la vie. Le roman d'une initiation à l'amour que la jeune femme va parcourir avec la plus grande maîtrise.