Contenu

Island fever

Quatrième de couverture
Le jour de son mariage, le mari d'Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s'avère être le cousin de son époux. Mais refusant d'être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu'ils partent pour une petite île.

Pas disponible en CD.

Durée: 9h.
Édition: Bernay (Eure), City, 2018
N° de notice: 39099
ISBN: 9782824612928
Collection(s): Eden

Documents similaires

Lu par: Jacques Batteau
Durée: 7h. 9min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 67234
Quatrième de couverture: Nick, alias Mister Orgasme, se considère comme un super-héros spécialiste du plaisir féminin. Un jour, la soeur de son meilleur ami, la douce Harper, lui demande comment donner du plaisir à un homme. D'abord hésitant, Nick accepte et, au fil des nuits passées ensemble, ressent pour la première fois le besoin de passer aussi ses journées avec elle et de la retenir dans ses bras.
Lu par: Manon
Durée: 7h. 8min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 35986
Quatrième de couverture: Lily St Claire est propriétaire d'une chaîne de gymnases et connaît bien le milieu des combats de rue, notamment l'agressivité, la violence et la possessivité des combattants. Mais lorsqu'elle rencontre Jax Knight, street fighter, elle est séduite par son charme, sa politesse et sa confiance en lui. Elle tombe très vite amoureuse de lui et découvre sa bestialité sexuelle. ©Electre 2017
Lu par: Manon
Durée: 7h. 24min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 35082
Quatrième de couverture: Delilah, journaliste sportive, rencontre Brody, le quarterback le plus célèbre des Etats-Unis, dans un vestiaire pour une interview. Au moment où elle pose la première question, il décide de tout dévoiler face à la caméra en faisant tomber sa serviette, se retrouvant nu. Brody veut jouer avec Delilah mais la jeune femme refuse car elle sait qu'il ne recherche que le sexe et la séduction. ©Electre 2017
Lu par: Manon
Durée: 7h. 17min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 34518
Quatrième de couverture: Liv Michaels, une jeune femme intelligente et déterminée, est sur le point de décrocher le poste de journaliste dont elle a tant rêvé. Mais elle doit pour cela mener l'interview de Vince Stone, une star du street-fighting qui lui a brisé le coeur sept ans auparavant lorsqu'ils étaient ensemble au lycée. Entre eux, l'alchimie est toujours là, mais les cicatrices de Liv sont encore à vif. ©Electre 2017
Lu par: Manon
Durée: 6h. 15min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 33937
Quatrième de couverture: Nico Hunter est un vrai bad boy et amateur de combat libre. Il est promis à une belle carrière, jusqu'au jour où son entraîneur lui fait un sale coup, qui chamboule le cours de son existence. De son côté, Ella est une jeune femme qui a tout pour elle : un bon job d'avocate, un grand appartement, et un compagnon. Lorsqu'un beau jour Nico rentre dans le bureau d'Ella, le cours de leur vie bascule. ©Electre 2017
Lu par: Carole Beuron
Durée: 8h. 8min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 36564
Quatrième de couverture: Kate a été sélectionnée pour le jeu de séduction d'une émission de téléréalité, ce qui lui interdit toute relation sexuelle hors jeu. Pourtant sa rencontre préalable avec Cooper, joueur de poker sexy a été un réel coup de foudre réciproque. C'est pourquoi Cooper est bien décidé à passer outre ces règles du jeu télévisé, il veut Kate et tout de suite.
Lu par: Manon
Durée: 6h. 59min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 39216
Quatrième de couverture: Faye surprend son copain avec une autre et décide, pour se venger, de coucher avec son frère, Dexter Black, séduisant motard tatoué. Elle découvre qu'il est vice-président d'un gang de bikers et refuse de flirter avec un criminel. Mais après avoir goûté aux sensations fortes, elle ne parvient pas à faire marche arrière.
Lu par: Manon
Durée: 6h. 41min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 39209
Quatrième de couverture: Entre 16 et 20 ans, Lexie a survécu en s'exhibant devant une webcam avec sa meilleure amie Zaïa. Quand tous ses comptes sont mystérieusement vidés, elle décide de prendre un nouveau départ en rejoignant son ami Nix, membre d'un club de motards, les Hell's Riders. Alors qu'elle trouve l'amour en la personne de Shadow, un homme de la bande, son passé refait surface.
Lu par: Jean Frey
Durée: 52min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 19597
Quatrième de couverture: Confession en morceaux, éclats d'une parole crue, directe, et à la fois secrète, sur la vie, la nature, l'amour, le sexe, l'époque, c'est d'abord un livre sur son auteur même, qui traverse et éprouve tout, proie offerte à vif aux horreurs de la condition commune. Et qui invite à une telle intimité intellectuelle et spirituelle avec lui qu'il donne envie de l'interroger sur une expérience, elle, peu commun : être Houellebecq. (http://www.lemonde.fr/livres)
Lu par: Jean Frey
Durée: 3h. 21min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 18378
Quatrième de couverture: Alliage vivifiant d'un grand raffinement poétique et de la vulgarité du siècle, ce roman brosse le portrait d'une jeune femme, Minette Accentiévitch, preuve vivante et bandante que la révolution sexuelle a bien eu lieu. Composé de courts chapitres, il se présente comme un album de photos hard où l'on voit défiler orgasmes, frasques, turpitudes et même quelques extases sentimentales de Minette, ainsi que l'impressionnante kyrielle de ses amants.
Durée: 4h. 13min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 37086
Quatrième de couverture: Angel D'amico embauche Mia comme mannequin vedette d'une nouvelle ligne de maillots de bain qu'il a créée pour les filles ayant des formes. Envoyée à Hawaï, elle tombe sous le charme de son partenaire mannequin, Tai Nikko, et de son corps musclé couvert de tatouages tribaux. Elle doit également jongler entre sa mission et une visite de sa soeur et de sa meilleure amie.
Lu par: Nelly Debiesse
Durée: 3h. 28min.
Genre: Littérature érotique
Numéro: 36449
Quatrième de couverture: Mia est à Washington D.C. pour jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et l'un des plus riches hommes d'affaires des Etats-Unis. Quand elle rencontre son fils, un jeune sénateur, beau, riche et raffiné, son séjour devient plus excitant.