Contenu

Secrets de filles 04: Des torrents de larmes

Résumé
L'histoire d'amour entre Russell et Ellie commence à battre de l'aile. Nadine est décidée à se trouver un petit ami par Internet. Magda est inconsolable depuis la mort de son hamster. Quand rien ne va plus entre les trois amies : vagues à l'âme, déceptions, jalousies et rancoeurs...

Pas disponible en CD.

Durée: 3h. 33min.
Édition: Paris, Le Livre de poche jeunesse, 2008
Numéro du livre: 31266
ISBN: 9782013226202
Collection(s): Le Livre de poche

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 4h. 33min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 31264
Résumé:Nadine participe à un concours de beauté. Magda veut se faire accepter comme une jeune fille simple, mais sa beauté la fait passer pour une chipie. Et Ellie veut maigrir, elle fait un régime draconien mais aussi du sport de façon frénétique. Sur le thème de l'anorexie et des complexes de l'adolescence.
Lu par : Manon
Durée : 4h. 35min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 31265
Résumé:Ellie est furieuse après son père qui lui a interdit de sortir après neuf heures le soir. C'est un peu court pour s'amuser avec ses copines, surtout qu'un garçon semble enfin s'intéresser à elle...
Lu par : Manon
Durée : 3h. 3min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 31263
Résumé:Ellie, Magda et Nadine ont 13 ans et rêvent d'avoir un petit copain. Dan, Greg et Liam sont-ils les hommes de leur vie ? L'auteure décrit, en dédramatisant les choses, la découverte de l'amour et de la sexualité.
Lu par : Manon
Durée : 4h. 45min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 28623
Résumé:Perla et Alice sont totalement différentes mais elles sont les meilleures amies du monde. Elles sont nées le même jour, dans la même chambre, de la même maternité. Quand Alice doit déménager en Ecosse, c'est le drame, et les deux amies tentent de fuguer. Leurs parents sont furieux et décident de les empêcher de se revoir. Mais elles vont montrer que rien ne peut les séparer, pas même la distance.
Lu par : Agnès Baron
Durée : 15h.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 31017
Résumé:Nino a neuf ans, fils d'un garde-civil, il habite la maison-caserne d'un petit village de la Sierra sud de Jaén et ne pourra jamais oublier le printemps 1947. Pepe le Portugais, un mystérieux et fascinant étranger qui vient juste de s'installer dans un moulin isolé, devient son ami et le modèle de l'homme qu'il aimerait être un jour. Tandis qu'ils passent les après-midi ensemble au bord de la rivière, Nino se fait la promesse de ne jamais être garde civil comme son père, et commence à prendre des cours de dactylographie à la métairie des Rubias, où une famille de femmes seules, veuves et orphelines, résiste à la frontière entre la Sierra et la plaine. Tandis qu'il découvre un monde nouveau grâce à des romans d'aventure, qui le transformeront radicalement, Nino comprend la vérité que personne n'a jamais voulu lui révéler. Une guerre est en train de se dérouler dans la Sierra sud, mais les ennemis de son père ne sont pas les siens. Après cet été 1947, il commencera à regarder avec d'autres yeux les guérilleros commandés par Cencerro, et à comprendre pourquoi son père voudrait qu'il apprenne la dactylographie.
Durée : 15h. 28min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 30586
Résumé:Elle s'appelle Eva, qui veut dire vie, sa mère ayant voulu qu'elle y morde à belles dents; Eva Luna, parce qu'elle fut conçue par un Indien de la tribu des Fils de la Lune piqué par un aspic, que sa mère arracha à l'agonie en lui faisant l'amour. Petite bonniche rebelle et émerveillée, écoutant aux portes et abreuvée de feuilletons radiophoniques, elle a le don d'inventer des histoires rocambolesques, improbables, renversantes, drôles et dramatiques comme la vie même, ce qui lui vaudra plus tard de sortir de la misère, de la servitude et de l'anonymat. Entre-temps, son destin aura croisé celui de dizaines de personnages plus hauts en couleur les uns que les autres -sa marraine, qui donnera le jour à un monstre à deux têtes, l'une blanche et l'autre noire; grand-mère Elvira, qui couche dans son cercueil et sera sauvée par cette arche de fortune lors d'une inondation catastrophique; la Madame, puissante maquerelle de la capitale, et Mimi, travesti promu star de la télévision nationale; Huberto Naranjo, gosse de la rue qui grandira dans les maquis de la guérilla; oncle Rupert et tante Burgel, aubergistes et fabricants de pendules à coucous dans un village danubien au coeur des montagnes tropicales; leurs filles dodues à ravir et voluptueuses à souhait; et un didacteur, un tortionnaire au gardénia à la boutonnière, un commerçant moyen-oriental au coeur tendre et aux caresses savantes, sa femme Zulema, vaincue par la fatigue de vivre, un gros journaliste sagace et épicurien, un ministre déféquant sur une chaise percée tendue de velours épiscopal...-, sans oublier Rolf en qui Eva reconnaîtra l'homme de sa vie, puisque à en vivre une, il lui faut bien concevoir que certaines histoires finissent bien.
Durée : 14h. 57min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38360
Résumé:Anne et Rose sont des jumelles qui, malgré leur choix de vie différent, restent attachées l'une à l'autre. Lorsque Rose sombre dans l'enfer de la drogue, Anne décide de l'aider.
Lu par : Eric Lebret
Durée : 3h. 44min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 70923
Résumé:On ne l'appelle jamais Antoine Orsini dans ce village perché au coeur des montagnes corses mais le baoul, l'idiot du coin. A la marge, bizarre, farceur, sorcier, bouc émissaire, Antoine parle à sa chaise, lui raconte son histoire, celles des autres, et son lien ambigu avec Florence Biancarelli, une gamine de seize ans retrouvée morte au milieu des pins et des années 80. Qui est coupable ? On plonge à pic dans la poésie, le monde et la langue singulière d'un homme simple, jusqu'à la cruelle vérité.
Durée : 10h. 10min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 39018
Résumé:Édouard Bresson est l’humoriste préféré des Français. Le moindre de ses spectacles se joue à guichets fermés. Mais, à chaque tournée, au premier rang, une place reste désespérément vide. Et, à chaque fois, son cœur se déchire un peu plus. La France entière l’adule et l’envie. La France entière, sauf son fils, qui ne vient jamais l’applaudir, parce qu’il le déteste de l’avoir négligé toute son enfance. Que faire quand on réalise qu’il est peut-être désormais trop tard pour rattraper ses erreurs ? Imaginez un homme qui a tout, absolument tout pour être heureux. Sauf l’essentiel.
Lu par : Corinne Faure
Durée : 3h. 24min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 75339
Résumé:Claude, le maître d'hôtel de Matignon, a connu et servi treize premiers ministres, et va partir à la retraite à la fin de l'année. Arrive Thomas, un jeune conseiller et fils d'un ancien premier ministre. Il ne connaît pas les lieux, les hommes et le pouvoir. Tout les oppose. L'un est un autodidacte, l'autre un héritier. Pourtant, ils se comprennent, se rapprochent et se confient.
Lu par : Sabrina Gercara
Durée : 2h. 4min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 35220
Résumé:A 30 ans, Anna a un fils, Noé, atteint du syndrome de West, une forme rare d'épilepsie. Ballottée entre des médecins aussi éminents qu’inhumains et des institutions bornées, Anna ne capitule pas et puise l’énergie de sa détermination dans un humour farouche. Roman autobiographique où l'auteure démontre que tout peut arriver dans la vie, même le meilleur. ©Electre 2017
Lu par : Nicolas Ooghe
Durée : 2h. 40min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 37501
Résumé:Deux ans après la mort de son père, figure admirée mais écrasante, Paul commence seulement à reprendre goût à la vie. Père solaire et flamboyant, Jean-Paul planait sur la vie de son fils, jusqu’à un soir de novembre 2013 où tout a basculé.